HOTEL 10

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Parc de loisirs La Ronde
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL 10

1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Extérieur
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Montreal, QC
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© McGill
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Basilique Notre-Dame
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(59 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Au cƓur de MontrĂ©al.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de MontrĂ©al, vous serez Ă  moins de 1 km de Salle Wilfrid-Pelletier et Ă  moins de 3 km de Basilique Notre-Dame.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© McGill - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Basilique Notre-Dame - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre Bell - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Lucien-L'Allier : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Saint-Laurent : Ă  6 min de marche
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YHU-Saint-Hubert) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcKibbin's Irish Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOsmo X Marusan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBootlegger, L'Authentique - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Furniture Warehouse - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL 10

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Parc de loisirs La Ronde
HOTEL 10 offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3972 square feet (369 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly HOTEL 10. For a fee, parking is available.

This 4-star Montreal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 3972 sq ft of conference space
  • 369 sq m of conference space
  • Built in 1914
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HOTEL 10 propose 136 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (35 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 Ă  35,65 CAD par adulte et de 23 Ă  35,65 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 1.3 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 23.00 CAD et 35.65 CAD par adulte et entre 23 CAD et 35.65 CAD par enfant
  • Service de voiturier : 35 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 208961, 2025-09-30

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

10 Hotel
10 Montreal
Hotel 10
Hotel 10 Montreal
Montreal Opus Hotel
HOTEL10 Hotel Montreal
HOTEL10 Hotel
HOTEL10 Montreal

Avis pour HOTEL 10

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 921 avis sur 1373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 1373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1373.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-Marie, stiring-wendel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas mal...
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marjolie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Helene, Montreal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heures de restauration restreintes et dejeuner à un prix trop élevé. Service du souper trop lent. Incapable de faire fonctionner savon dans la douche. Sinon, hotel et chambre tres propre. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Julien, Québec

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gaetan

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avantage Silvers parfait

J'ai apprécié le fait qu'il y avait un voiturier mais l'attente était assez longue.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
It was nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lucie

Voyage en famille
Ce sĂ©jour aurait Ă©tĂ© parfait si ce n’était du service sans service valet du dĂ©part . Il faut mentionner que c’était PĂąques mais quand tu paies 50$! et que tu doivent aller chercher ta voiture aprĂšs 30 minutes d’attente , c’est qu’il y a un problĂšme de manque d’ employĂ© et une compensation et meilleure organisation aurait dĂ» ĂȘtre mis en place . Le reste Ă©tait parfait et aurait mĂ©ritĂ© le meilleure note . Une mention spĂ©ciale pour l’accueil professionnel et amical .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs accueillant et serviable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valéry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cathy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons beaucoup aimĂ© l’endroit. Propre et trĂšs beau. La petit suite junior est extra!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frederique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hÎtel, située prÚs de plusieurs service. Les gens sont accueillants. Les lieux sont bien décoré et propre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

alexa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé, belle déco, bonne ambiance, propre et personnel super courtois.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique endroits on va i retourner jai adorer mon week-ends
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
R
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ghislain, Longueuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Abc
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jessie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Besoin de beaucoup de rĂ©novations. C’est vraiment trop cher pour ce que s’est. Trop de bruit dans la chambre Ă  cause du vieux systĂšme de ventilation, trĂšs dĂ©rangeant. Au moins le personnel est top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

marie_eve

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral, mais pompe Ă  savon vide dans la douche, douche tĂ©lĂ©phone brisĂ©e et drain bloquĂ© donc les pieds dans l’accumulation d’eau du drain
 wash!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Annie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal, voiturier, chambre confortable
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sandrine

Séjour de 1 nuit en février 2025