Beachcomber Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel sur la plage prĂšs de Plages de Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Beachcomber Inn

Sur la plage
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Piscine extérieure en saison
Suite Deluxe, 2 chambres | Vue de la chambre

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Piscine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1405 S. Ocean Blvd., Myrtle Beach, SC, 29577
  • Place, Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Myrtle Beach Boardwalk (promenade)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, SkyWheel Myrtle Beach (grande roue)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 chambre, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 325 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite classique, 2 chambres

  • 325 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Deluxe, 2 chambres

  • 325 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Myrtle Beach

Sur la plage.À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Plages de Myrtle Beach et Plage de Withers Swash. De plus, Midway Park est à moins de 1 km et Myrtle Beach Boardwalk (promenade) est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Myrtle Beach Boardwalk (promenade) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • SkyWheel Myrtle Beach (grande roue) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Myrtle Beach State Park - 5 min en voiture - 3.9 km
  • The Market Common (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNathans Famous Hotdogs - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Blue - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDinoLand Cafe - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Beachcomber Inn

Motel sur la plage prĂšs de Plages de Myrtle Beach
Beachcomber Inn offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Myrtle Beach motel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
Beachcomber Inn possÚde 24 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Ce motel à Myrtle Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [1403 South Ocean Blvd Myrtle Beach SC 29577]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.

Hébergement également appelé

Beachcomber Inn Myrtle Beach
Beachcomber Myrtle Beach
Beachcomber Inn Motel
Beachcomber Inn Myrtle Beach
Beachcomber Inn Motel Myrtle Beach

Avis pour Beachcomber Inn

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 455.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 455.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 455.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 455.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 455.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gendron

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
La plage les alentours tout Ă©tait beau et parfait la seule chose qui nous a dĂ©rangĂ© Ă©tait les plancher qui n’avais pas l’aire propre il Ă©tait graisseux et il y a avait des tache de rouille sur le sol prĂšs des lit et le petit sauf tachĂ©e avec se sais pas quoi
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lucien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super plage

TrÚs bien situé belle vue ...excellent pour le prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Mariah, Mt Airy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eva

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ingrid

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible place was there prob an 1hour there was roaches and It looked dirty. I should have read the reviews would not recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kristen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in around 4:30, no one was at the front office and door was locked. Another person checking in had to go search for someone to help. For the price, we didn’t expect perfection. There were dents and dings, chipped paint, poorly patched ceiling, especially in the shower area. None of this was a huge deal. The bottom bed frame was squeaky and rusted, rust was on the floor because of it. Bottom of lamp was rusty and looked like it had been sitting in water at some point. Balcony railings were 5 feet high. We wanted an ocean front view so we could relax and look out to the ocean but were unable to see over the railing! Yeah we could see through the slats but definitely not the same thing. WiFi hardly worked. It didn’t even show as an option for the entire first day we were there. No bugs though and front staff were friendly.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled horrible, stains on the floor, chairs out of date and stained, stairs and hall leading to the rooms was nasty and smelled horrible.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jan

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Keaton

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It needs a deep cleaning.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Marc-andre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
*** DO NOT STAY HERE !! *** Rotten place. read the reviews and pleaseeeee trust them, do not come here!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Katherine, Woodbury

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rhonda L

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms where horrible , dirty, broken doors , stains on bed and chair, pool had broken tables and no chair set up, area was around a bunch of abandoned hotels and store fronts
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Edson

Room smells like smock
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mitchell

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Shana, Union

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
The room I booked had roaches
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nerissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dorian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not Worth the price for One night no amenities,no ice machine or bucket for ice, room smelled similar to mildew, they had humidifier in the room for that reason I'm assuming, expensive just for nothing, not for family, maybe for a quick visit
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rob

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No elevator. WiFi didn’t work. Very close walk to beach. Pool was clean and never crowded. Staff is amazing. Rooms are in need of makeover. Some rot on doors and looks like mold.
Very closed to beach.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rhonda, Englewood

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We only walked in the room and did not touch anything. I can't be around mold and there was mold in the cracks of the crown molding, on pillow cases and on the lamp shade the lamp stand was rusty. We saw a small roach heading towards the bed tried killing it but it got away we thought it was gonna go under the bed and it crawled up the side of the bed platform. The trash receptacles going up 3 flights of stairs to our room, we're all the dirty and the trash bags were laying outside of the receptacles with trash in them. This was at 10- 11 o'clock at night. At that time of night, I'm being on a weekend. We are not able to find another hotel with availability. We had to drivein land an hour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tiara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay for the price was ok. Our room definitely needed to be swept as soon as we got in there. The walls looked like they needed to be redone, the whole place needs to be redone if I’m being honest and the layout of the hotel is confusing at first. They don’t tell you on the app or the website that’s it’s 2 buildings not just one. The check in process is at a whole different hotel but they make the check in process easy and smooth.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025