Sur la plage.À moins de 3 km de motel, vous trouverez Myrtle Beach Boardwalk (promenade) et Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions). Myrtle Beach State Park et SkyWheel Myrtle Beach (grande roue) se trouvent également à moins de 5 km.
Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions) - 13 min à pied - 1.1 km
Splashes Oceanfront Water Park - 16 min à pied - 1.4 km
Myrtle Beach Boardwalk (promenade) - 3 min en voiture - 2.0 km
SkyWheel Myrtle Beach (grande roue) - 5 min en voiture - 3.6 km
Myrtle Beach State Park - 6 min en voiture - 3.9 km
Transport
Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : à 5 min en voiture
Restaurants
Friendly's - 13 min à pied
Denny's - 14 min à pied
Loco Gecko - 8 min à pied
Scooby's Ice Cream & Grill - 10 min à pied
Manta Steak & Seafood Sushi Bar - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Beachcomber Inn
Motel sur la plage près de Plages de Myrtle Beach
Beachcomber Inn offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
This Myrtle Beach motel is smoke free.
24 guestrooms or units
Dry cleaning
Front desk (limited hours)
No smoking on site
Beachcomber Inn possède 24 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.
Ce motel à Myrtle Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Activités
Piscine extérieure en saison
Piscine pour enfants
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
1 place de stationnement accessible
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Service aux chambres
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [1403 South Ocean Blvd Myrtle Beach SC 29577]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
La piscine est ouverte entre mai et septembre.
Hébergement également appelé
Beachcomber Inn Myrtle Beach
Beachcomber Myrtle Beach
Beachcomber Inn Motel
Beachcomber Inn Myrtle Beach
Beachcomber Inn Motel Myrtle Beach
Avis pour Beachcomber Inn
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 365.
10 – Excellent
76
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 365.
8 – Bien
67
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 365.
6 – Acceptable
74
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 365.
4 – Médiocre
51
Note de 2 – Terrible, d’après 97 avis sur 365.
2 – Terrible
97
5,6/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Gendron
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
La plage les alentours tout était beau et parfait la seule chose qui nous a dérangé était les plancher qui n’avais pas l’aire propre il était graisseux et il y a avait des tache de rouille sur le sol près des lit et le petit sauf tachée avec se sais pas quoi
Gendron
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Lucien
25 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super plage
Très bien situé belle vue ...excellent pour le prix
Lucien
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 – Terrible
Christy
1 mai 2025
Points faibles : Propreté
Christy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 – Terrible
Heather
25 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was no hot water and was full of roaches.
Heather
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Vernon
Voyage de couple
22 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rental office closed renovating but still trying to rent rooms..roaches unsafe unoccupied building.. had to put all our luggage on the bed so we wouldn't get roaches to take back home pictures on the internet was nothing like where we stay false advertisement
Vernon
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
joseph
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Scott
8 oct. 2024
Scott
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 oct. 2024
Don’t fall for their scam.
We booked in advance. Due to unforeseen circumstances we had to move the reservation out by one day. We spoke with a hotel.com agent who contacted the hotel. The hotel told them they could not find a reservation under my name nor reservation number. But then proceeded to charge my credit card two days later. Hotel.com said they would continue working on the process. Then said not to worry cause they have no record of us. Then emailed me to tell me the hotel refused to refund or move us (though it was already too late to move the date)…. You couldn’t find my reservation to move us, but yet found us to charge us AND say you can’t help us?? So now I have to dispute with my credit card company. We found another hotel up the road (cheaper and nicer anyways). Discovered the beach pictures this hotel is using is NOT THEIRS. They belong to the hotel we’re currently in.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Kassy
29 sept. 2024
Kassy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Ashley
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Best stay in myrtle beach for the price. Hands down.
Ashley
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kenneth
13 sept. 2024
Kenneth
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Naomi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nasty property. moldy rooms, cockroaches literally everywhere.. it was seriously unbelievable how many.
homeless people sleeping in stairwell/hallways. trash piled everywhere. no elevators.
Naomi
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
christie
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The room in general was good the bed was comfortable I slept well.The bad was no hot water for a day,the humidifier leaked water overnight so I woke up to a soaked floor and the TV channels were awful the guide channels didn't match the TV channels
christie
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Rashedah
24 août 2024
Rashedah
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Kortni
23 août 2024
Kortni
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Gabrielle
Voyage de couple
22 août 2024
Points forts : Propreté, commodités
The path to the beach wasn’t taken care of. It was hard to get through. The gates to the pool were also broken:m. And their was an accumulation of trash next to the garbages on the levels (cigarettes, papers). However, inside the room I have no complaints. The ocean view, clean and comfy beds! Only the sofa was ripped, broken and stained. For the price I would stay here again.
Gabrielle
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Robert
Voyage de couple
18 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was horrible! We found a spider in the bed, the front door was so bad that light came in around the door. The gap was so big you could put you fingers in between the door and the frame. The crown molding was coming off wall. The gaps were huge. You could see wiring behind the molding. The baseboards were in terrible shape. Big hunks were missing. The lights near the bed didn't work. The ceiling fixture looked like it was going to fall from the ceiling. The floor was damaged, ironing board was present but no iron. This was the worst room I've ever seen. Don't be deceived by the pictures shown on their website. This place is terrible. Oh... there was a broken water pipe right outside our room spewing water the entire time we were there.
Robert
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Barbara
Voyage en famille
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Served It's Purpose
The most important thing was the staff Shamaya & Jeneira they were very professional & helpful and kind.
Our room was ok it was clean no odor we had penalty of towels & washcloths there were a few bugs (roaches). My personal feeling was the bed was to soft for me.
We had a side view of the ocean n a nice bench in front.
Barbara
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Barbara
Voyage en famille
16 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barbara
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Shaunika
12 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Shaunika
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Betsy
Voyage en famille
9 août 2024
Points faibles : Commodités
No hot water and unit was extremely dirty.
Betsy
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Nick
2 août 2024
Nick
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Hal
Voyage en famille
1 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hal
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Destiny
1 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Overall not horrible
Its was a nice location and not far from the besch at all. But the cleanliness and maybe some repairs to the building would be suggested. We did have a few roaches in our room which we know is common for the area so maybe some traps or exterminator should be an idea.
Destiny
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.