Casa Azul Hotel Blu JFK

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de UBS Arena Ă  Queens Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Azul Hotel Blu JFK

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
220-16 jamaica ave, Queens Village, NY, 11428
  • Place, UBS Arena
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Alley Pond Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Alley Pond Tennis Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple luxueuse

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Queens Village

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 3 km de UBS Arena et de Belmont Park. De plus, Monument religieux juif The Ohel est à moins de 5 km et St. John's University est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UBS Arena - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Alley Pond Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Alley Pond Tennis Center - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Belmont Park - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Times Square - 34 min en voiture - 25.6 km

Transport

  • Gare de Queens Village, Queens : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jamaica – 179th Street : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalal Bros Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCookerz Blend - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNettie's Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Azul Hotel Blu JFK

HĂŽtel prĂšs de UBS Arena Ă  Queens Village
As a guest of Casa Azul Hotel Blu JFK, you'll find a vending machine, a fireplace in the lobby, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Queens Village hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Casa Azul Hotel Blu JFK possÚde 53 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 55 po avec Netflix.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Queens Village offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Casa Azul Hotel Blu JFK Hotel
Casa Azul Hotel Blu JFK queens village
Casa Azul Hotel Blu JFK Hotel queens village

Avis pour Casa Azul Hotel Blu JFK

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 585 avis sur 1793.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 420 avis sur 1793.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 223 avis sur 1793.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 200 avis sur 1793.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 365 avis sur 1793.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Wildo

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Menahem

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Goguy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ne pas rĂ©server cet hĂŽtel! ARNAQUE nous avons Ă©tĂ© victime d'une arnaque. En arrivant, on a Ă©tĂ© informĂ© qu'il y avait un problĂšme avec notre chambre et qu'il ne pouvait nous en donner une autre. Le fille de la rĂ©ception nous a dit je vais vous envoyer dans un autre hĂŽtel, vous payer ici maintenant. Nous avons glisser notre carte de crĂ©dit sous la fenĂȘtre de la rĂ©ception. Elle a insistĂ© pour qu'on lui donne notre NIP en disant que le terminal ne passait pas sous la fĂȘnetre. Nous Ă©tions avec deux jeunes enfants nous avions besoin d'un endroit pour dormir, nous avons donc cĂ©dĂ© et Ă©crit le NIP sur un papier et nous lui avons montrĂ©. Elle a passĂ© la transaction. Nous nous sommes rendu Ă  l'autre endroit pour constater que l'hĂŽtel Ă©tait dĂ©labrĂ©, dans un endroit non sĂ©curitaire. Nous avons passĂ© la nuit dans des draps trouĂ©s avec des brulure de cigarette, salle de bain dĂ©labrĂ©e. L'horreur!. Finalement notre carte a Ă©tĂ© utilisĂ© pour des transaction frauduleuse. Je n'arrive pas contacter Expedia pour un dĂ©dommagement, c'est un vĂ©ritable cauchemar. Sur le site du deuxiĂšme hĂŽtel, les photos ne sont pas du tout reprĂ©sentative de l'endroit. Je crois que ce sont des images 3D et non des photo. Le nom du deuxiĂšme hĂŽtel: Hotel PERGOLA 183-02 Jamaica Ave, Queens, NY 11423, États-Unis

4/10 – MĂ©diocre

RACHEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
HĂŽtel situĂ© prĂšs du UBS arena. A Ă©tĂ© rĂ©novĂ© donc belle chambre, bon matelas et belle salle de bain. L’internet ne fonctionnait pas bien, le chauffage partait Ă  tout les 5 minutes et faisait du bruit. Un peu bruyant car pas bien insonorisĂ©.

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Md sohag

good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

MD

Points forts : Service et personnel
good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

funke

Points forts : Propreté, service et personnel
It was good and services was great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Bernardina

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Neida

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very disappointed with my stay. The room was not properly cleaned, and the linens looked worn out. The staff seemed uninterested and unhelpful when I asked for assistance. For the price, I expected a much better experience. Unfortunately, I would not recommend this hotel and will not be staying here again.
1980s phone
Broke remote
Broken record on 1980s linens
The one light we had in the room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

anthony, South dennis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. Needs new housekeepers , bathroom was dirty. 2. All the towels, pillows and sheets need to be burn , I had to go buy new towel and rag
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Roderick

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chana

Points faibles : Service et personnel, commodités
This is one of those nightly hotels people use to get some. Rooms are not soundproof.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Nelsonder

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tania

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

April

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I requested a non smoking room. They put me in a smoking room. There are not proper sheets on the bed. There is plumbing problem, the toilets don't flush properly. I had to leave 2 days early due to conditions.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kahrimah

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Donte

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joan

Séjour de 9 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only positives from this place is that the bed was soft, it had blackout curtains and was fairly quiet. Otherwise this place is nasty- not clean, dirty towels, disgusting floors, things are broken, it’s a place that is worn and tired. Hope to never have to stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
If the hotel fixed some minor details, such as the alarm beeping, and fire alarms, provided better towels (stained and full of holes), provided a ledge or shelf in the shower for soaps and shampoo it would be 4 stars out of 5. Hotel was a smoking hotel that provided smoking rooms on the 2nd floor...but our room on the 1st floor had a heavy smoke smell. The hotel smelled heavily of weed, both inside and out. The common area wasn't very friendly. Only provided 2 chairs. The service was not good. We asked for towels several times and never got them. I was charged for an extra person even though the room slept 4. In general, if you just need a place to sleep, it's fine but feel for the price should have been better. We did not encounter any danger, but the vibe given off by the security of their hotel check in area tells a story that there has been issues in the past.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a last resort stay for a few hours of sleep due to a weather delay of our flight. Staff ignored us at check in, just chatted away while I stood there. Whole building was run down and disgusting. Room smelled like pot and cigarettes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025