LIV Hotel Bronx - Newly Built

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Bronx Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LIV Hotel Bronx - Newly Built

Hall
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Stationnement libre-service

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3530 Webster Ave, Bronx, NY, 10467
  • Place, Bronx Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Montefiore Medical Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, NYC Health + Hospitals - North Central Bronx
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bronx

À Bronx .Vous trouverez UniversitĂ© Fordham et Jardin botanique de New York Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Bronx Zoo est Ă  moins de 5 km et Yankee Stadium est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bronx Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Montefiore Medical Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • NYC Health + Hospitals - North Central Bronx - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Van Cortlandt Park - 3 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© Fordham - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Williams Bridge, Bronx : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gun Hill Road (White Plains Rd.) : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Garden Health Food Store - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRocatone Seafood Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNarciso Bakeries - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSing Fei - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LIV Hotel Bronx - Newly Built

HÎtel 3 étoiles prÚs de Bronx Zoo
As a guest of LIV Hotel Bronx - Newly Built, you'll find concierge services and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bronx hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
LIV Hotel Bronx - Newly Built propose 52 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis pour LIV Hotel Bronx - Newly Built

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 202.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 202.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CARLOS, STAMFORD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommendable
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Beverley

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

YVETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort, Quite and Calm!

In between residences for my new co op, this location was my heaven. A comfortable quiet stay and nearby buses and trains. The staff was caring and kind. The affordable stay matched my former rent payments. I am grateful!
Séjour de 14 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Seth

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are very spacious very, very clean, plenty of restaurants and transportation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amoy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mariah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only thing about this hotel is that the walls are way to
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
This property served the purpose for our one night in the Bronx. That said, the hotel being new was a plus. The elevators were fast and the rooms were minimalistic which I liked. The showers had no place other than the floor to place the soap, which was very poor quality, even for complimentary hotel products (bring your own soap/shampoo). The towels had stains on them and the toilet, sink and shower did not look to be sufficiently cleaned. There was hair in several places in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Willie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself was amazing. The room was amazing. The front desk staff was amazing. Super clean room. Comfortable bed. Quite. Now the bad part. There was one thing that I experienced that truly made my decision never to stay there again. It was parking. This hotel has maybe 8 floors with maybe 8-10 rooms on each floor, but only has parking on site for maybe 12-15 cars. I do believe that a few of those cars I believe belong to the staff and never move ( unfair). There is absolutely no street parking nearby. One night during my stay, I arrived at the hotel around 1:15am. I literally drove around until 2:25am before finally finding a place to park. Even then, it was like a 20 minute walk to the hotel and it was pouring down raining. The neighborhood leading to the hotel at that hour in the morning was not safe at all. Just vagrants, homeless people, crank heads, etc were out. It was also raining the next morning so I called a ride share to take me to my vehicle. Definitely don’t take away from the beauty of the actual hotel, but for sure takes away from the experience. My thoughts would be to figure out a solution for the parking to better insure the safety of your guest. Not to sound sexist but I can’t imagine a woman having to do what I did ( especially if she has luggage). Maybe purchase a van and use it to shuttle guest to and from the hotel from wherever they have to park 24 hours. Even if a fee is involved, this would be a great option.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Roberto

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

stanisha

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael Jamaal

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Myeisha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Estefany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entre precio y calidad estuvo todo muy bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

jeremy

Voyage en famille
Points forts : Propreté

No extras

Was surprised to find no coffee today our room or breakfast. For the price I would expect more services
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lucinda

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Priscilla

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Clean rooms but missing a few key things in the suite. No irons for clothes. No place to hang or place items in the shower. Should be at least 2 extra toilet paper in bathroom instead of only 1 for the whole 3 days. The last night there we saw a roach so we put all of our luggage on the table.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Megeno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en août 2025