Red Roof Inn Petersburg - Fort Lee

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Petersburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Petersburg - Fort Lee

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Machine distributrice
Service de café
Hall
Extérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
12205 South Crater Rd, Building A, Petersburg, VA, 23805
  • Virginia State University (universitĂ© de l'Ă©tat de Virginie)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Southpark Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Stade Rogers
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Petersburg

À Petersburg .Vous serez Ă  moins de 10 km de Dogwood Trace Golf Course et Ă  moins de 15 km de Parc et site historique Petersburg National Battlefield. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Poplar Grove National Cemetery (cimetiĂšre national) et Old Blandford Church (Ă©glise).

À proximitĂ©

  • Keystone Antique Truck and Tractor Museum - 11 min en voiture - 15.7 km
  • Virginia State University (universitĂ© de l'Ă©tat de Virginie) - 12 min en voiture - 15.5 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 17.1 km
  • Stade Rogers - 13 min en voiture - 16.5 km
  • Poplar Grove National Cemetery (cimetiĂšre national) - 15 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare de Petersburg : Ă  12 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬11 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCathy’s Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Petersburg - Fort Lee

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Petersburg
Red Roof Inn Petersburg - Fort Lee offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Petersburg hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1960
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Petersburg - Fort Lee possÚde 68 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Fort Lee
Howard Johnson Inn Fort Lee
Howard Johnson Inn Petersburg Fort Lee
Howard Johnson Petersburg Fort Lee
Petersburg Fort Lee
Rodeway Inn Motel Petersburg
Rodeway Inn Petersburg
Rodeway Inn

Avis pour Red Roof Inn Petersburg - Fort Lee

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 670.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 670.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 670.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 670.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 270 avis sur 670.

5,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Cathy Ann, Drummondville

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was filthy,dirty and noisy.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Lucille

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes arrivĂ©s, ils nous donnent une chambre utilisĂ©e et non nettoyĂ©e. Ensuite ils nous donnent une autre dont on ne peut ouvrir la porte. La suivante, les draps sont sales, de l’urine au sol et sur le siĂšge dans la salle de bain, un restant de conserve dans le frigidaire, la climatisation trĂšs bruyante et un bip rĂ©gulier dont nous ne connaissons pas l’origine toute la nuit. Le plancher et contour de toilette sale non lavĂ©. Le personnel est courtois par contre Un hĂŽtel Ă  bannir en ce qui me concerne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jessicq

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Djeii
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Elmahdi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It looks like it’s close, there was a group of latinos 12-15 that spent from 8 to 3 in the morning outside in the parking drinking beer and making a lot of noise just beside our room.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

suzanne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2/10 – Terrible

OSCAR

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RĂ­en!
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

nadia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

terrible..un bordle

terrible
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

vanessa

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Chambre correct et propre

Chambre propre standart a red roof! L hotel en lui meme semble etre en travaux. Service minimum et wifi capricieux. Qq réparations a prevoir chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'était pour une seule nuit pour notre grande route de 1800 kilomÚtre c'était exactement craqué nous recherchions

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

johnavin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good people
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tura

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A bit sketchy

This place did not look like it was in great condition and felt sketchy. The next morning, there were cops checking license plates in the lot. The pool were overgrown and swampy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Brandy, Petersburg

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Diana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Upon arriving around 7:30pm the area was not a very well lit area. Red Roof and Travelodge share the same parking lot. The first door I came upon was Travelodge as there were no sign stating which door belong to Red Roof until you went thru the door of Travelodge which had an awful mildew smell. I continue on thru Red Roof reception area and no one was there after waiting about 2-3 minutes I rang the bell the receptionist came from the outside. The gentleman that came to attend to me was not personable at all, no smiles, conversation or warm welcome. He gave me no real direction to our room he just said its around the corner. Red Roof Motel is what it should be called the exterior was very dirty looking in a disarray no railings of any sort on the second floor, doesn't look safe and I didn't feel safe at all. Our room had no fire detector, no phone, towels for only two people when we had three. One roll of toilet paper and it wasnt a full roll. When I went to ask for another towel the so called manager looked at me like I had two heads he said its 9pm and I said ok what does that mean he said the laundry person wasn't around and apparently that person had the key. Now I looked at him with a dumb look because after I asked for a manager he told me he was the manager he didn't want to give me his name so I said if you're the manager why don't you have a key to the laundry room. I told him that I will be reaching out to corporate and Red Roof. NOT HAPPY!!
dirty safe who wants to touch that or store anything in there.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nathan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Melinda

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The room was ok for the price. It was not as clean as I would have wanted it to be, however.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melinda

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
It was good for the price but the room was not clean to my satisfaction.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Old, but clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tyschelle

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Meretiana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean but front desk were very rude
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Adin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Keven

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People doing drugs, burn marks in the sheets, bad smell, and build was falling apart.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Points faibles : Service et personnel, commodités
No breakfast. Other Red Roofs offer breakfast. Air conditioning was good. Requested an assisted room, didn't get one. No grab bars in shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points faibles : Commodités
Out dated , burns on quilt , Musty smell . It’s cheap for a reason
Séjour de 1 nuit en mai 2025