Studio 51 Extended Stay Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near American Family Fields of Phoenix in Phoenix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Studio 51 Extended Stay Hotel

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Studio Standard, 1 grand lit, non-fumeur | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Studio, 2 grands lits | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Repas dans la chambre

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
4861 W Mcdowell Rd, Phoenix, AZ, 85035
  • Stade de baseball American Family Fields of Phoenix
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grand Canyon University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs de Phoenix
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au Maryvale Village.En séjournant à hÎtel du quartier Maryvale Village, vous serez à moins de 5 km de Stade de baseball American Family Fields of Phoenix et à moins de 10 km de Grand Canyon University. Centre des congrÚs de Phoenix et Talking Stick Resort Arena sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Stade de baseball American Family Fields of Phoenix - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Grand Canyon University - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Chase Field - 9 min en voiture - 11.3 km
  • Centre des congrĂšs de Phoenix - 9 min en voiture - 11.3 km
  • Talking Stick Resort Arena - 9 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Van Buren - 1st Ave : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTacos Los Vales - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTa'Carbon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFiliberto's Mexican Food - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Studio 51 Extended Stay Hotel

Hotel near American Family Fields of Phoenix in Phoenix
As a guest of Studio 51 Extended Stay Hotel, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Phoenix hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
Studio 51 Extended Stay Hotel possÚde 133. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 16 km (10 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 16 km (10 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Pour tout dépÎt payé en espÚces ou par chÚque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ, aprÚs inspection satisfaisante de la chambre.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Cet Ă©tablissement propose un service de mĂ©nage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlĂšvement des ordures, est assurĂ© tous les 7 jours. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible moyennant les frais indiquĂ©s pour les services demandĂ©s.

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Hotel Phoenix West
Crossland Phoenix West
Crossland Economy Studios Phoenix Hotel Phoenix
Crossland Phoenix West Hotel
HomeTowne Studios Phoenix West Hotel
HomeTowne Studios Phoenix West
Studio 51 Extended Stay
HomeTowne Studios Phoenix West
Studio 51 Extended Stay Hotel Hotel
Studio 51 Extended Stay Hotel Phoenix
HomeTowne Studios Phoenix West by Red Roof
HomeTowne Studios by Red Roof Phoenix West
Studio 51 Extended Stay Hotel Hotel Phoenix

Avis pour Studio 51 Extended Stay Hotel

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 519 avis sur 1003.

4,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

catherine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Épouvantable. Les photos sur l’application c’est « le projet », chambre salle, cafard, tout est cassĂ©, pas d’eau chaude, pas de chauffage avec un jour de 2 cm sous la porte (-5 dehors).donc on a changĂ© de chambre et bien l’autre Ă©tait pire . Personnel sympathique au dĂ©part mais on les a vite gonflĂ©s. À bannir de l’application. Pourtant il y a des bons commentaires , je ne voudrai pas aller chez eux
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Cory

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The curtains look like somebody's brain splattered all over them when I went to close them I also checked the bed for bed bugs were none but the mattress no bed bug protector no protectors on the pillow cases and all they give you is a they did a flat and thin Hospital blanket bathroom was horrific urine hair kitchen was ridiculous to homeless love better than that was the drip Place were disgusting there was trash in the trash can when we got there
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

leandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : Propreté
I loved it
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this place people are very respectful and. They keep it clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

giovani

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bianca

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

kevin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joealbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very kind respectful and polite. Had workers trimming in the morning making everything nice and clean. Laundry room was open and clean. Pool area was spectacular
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lissette

It's horrible
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Passione

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NIGHTMARE!! NOT SAFE !!!

There was a dog in the room next door that barked 24/7 so load that I still have a migraine!!! I couldnt sleep enjoy watching a movie nothing! I called the front desk and explained what was going on and they went to the room where the dog was barking and they didnt get an answer. Not too long following I heard the guests entering the room and began yelling at the dog !! So then i was louder!!! They left again and the barking started but now even louder! The dog was even more angry and jumping around hitting the wall sonded like things moving aroung knocked over ect.!!! This stay was so horrible!! Not done yet!!! People were constantly walking back and forth in front of my door!! Drug addicts everywhere!!!!!! Loud talking and yelling at kids!People were cussing and fighting! Dogs barking everywhere! This went on the whole time !!! What a nightmare!!! Not 2 minutes of peace and quiet!! My room had missing cabinet doors in the kitchen area and the floors were filthy !!! Covered in long dog hair everywhere. I made dinner and the fog hair ended up in my mouth!!! The bed was extremely uncomfortable!! Fridgerator was also filthy it had a small stick of wood underneath it to keep its balance!! Even the workers here were outside conversating extremely loud and inappropriate actions coming from staff members!!! What a true NIGHTMARE!!!!! IM STILL TRYING TO GET RID OF MY MIGRAINE!!!!LORD HELP ME !!! THAT HOTEL IS A ZOO !!! GHETTO GHETTO GHETTO!!!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent stay for the price. Staff makes the experie

Staff is always friendly and helpful even though it’s a rougher type neighborhood. Rooms are always clean. Definitely worth the visit. Sarah at the front desk is amazing always willing to help super friendly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lane

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Colleen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were active deals going on in the hallways there are children running around no supervision and the adults are smoking things that do not smell like cigarettes. No soap in the bathroom there was mold in the cupboards the floors were very dirty. I left after 1st night. I took photos as documentation. Would NEVER recommend this property. The one staff member at the desk was very nice though.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Studio Studio V one

It’s a good day I recommend it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lauren

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AC blew warm air even when on lowest setting. It’s says non smoking property but everyone is smoking outside. Don’t feel to safe if you’re a women traveling alone. All in all the staff is amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was freezing because the heater never worked. Thin blankets on the bed so needless to say didn't sleep much. No hot water in the shower it was Luke warm at best. I understand the property is going thru renovations for new ownership but these are things that management should not rent a room like this.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mamun, Elmhurst

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Letecia, Saugus

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty bed sheets, cigarette burn holes in curtains, dead bugs in the drawer, no trash barrel. Police were there 2 nights arresting people. I will NEVER use Expedia again! They wouldnt even change our bed sheets till the next day and we had to do it our selfs.
Séjour de 3 nuits en avril 2025