Residence Inn by Marriott Phoenix North/Happy Valley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Happy Valley Towne Centre (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Phoenix North/Happy Valley

Terrasse/patio
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Animaux de compagnie acceptés
Extérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2035 W Whispering Wind Dr, Phoenix, AZ, 85085
  • Place, Happy Valley Towne Centre (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Clinique hospitaliĂšre Mayo
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Peoria Sports Complex
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 62 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au Deer Valley.En séjournant à hÎtel du quartier Deer Valley, vous serez à moins de 1 km de Happy Valley Towne Centre (centre commercial) et à moins de 10 km de Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor Phoenix. Victory Lane Sports Complex (salle omnisports) est à moins de 10 km et Complexe sportif Reach 11 est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Happy Valley Towne Centre (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Desert Ridge Marketplace (centre commercial) - 13 min en voiture - 20.3 km
  • Musical Instrument Museum - 13 min en voiture - 21.1 km
  • Clinique hospitaliĂšre Mayo - 14 min en voiture - 23.3 km
  • Peoria Sports Complex - 15 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Phoenix North/Happy Valley

HÎtel 3 étoiles prÚs de Happy Valley Towne Centre (centre commercial)
Residence Inn by Marriott Phoenix North/Happy Valley offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There's an onsite business center. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Phoenix North/Happy Valley. Self parking is free.

This 3-star Phoenix hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Residence Inn by Marriott Phoenix North/Happy Valley propose 129 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Phoenix North/Happy Valley
Residence Inn Marriott Phoenix North/Happy Valley Hotel
Residence Inn Marriott North/Happy Hotel
Residence Inn Marriott North/Happy
Resince Inn riott Happy Hotel
Residence Inn by Marriott Phoenix North/Happy Valley Hotel
Residence Inn by Marriott Phoenix North/Happy Valley Phoenix

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott Phoenix North/Happy Valley

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 337 avis sur 482.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 482.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 482.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 482.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 482.

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay! Lots to do around the area
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Holly

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very clean, awesome staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sharelene

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ZHI LONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and spacious
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eleny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice get away

The Desk clerks were friendly and helpful. The room was perfect. The pool was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really friendly staff, very safe, conveniently located.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 Room Floorplan is great

Everything about our stay was great! We absolutely loved the floorplan of our room and appreciated that each bedroom had its own bathroom. We will definitely be staying again! On another note, the person who checked us in upon arrival was very pleasant, accommodating, and professional. We definitely felt welcomed by her excellent service, and it set a great tone for our stay. That said, I did want to share one concern. While I was serving myself breakfast, a member of the kitchen staff made a remark out loud about someone being wasteful because some bacon had been dropped near the serving area. I was the only person in the breakfast area at the time, so the comment felt directed at me—even though I hadn’t caused it. I felt uncomfortable and had to correct the staff member, as the remark came across as accusatory. This won’t impact my decision to return, but I do believe the kitchen staff could benefit from some coaching on guest interaction and maintaining a respectful atmosphere during service. Thank you again for an otherwise wonderful stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Don

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment we arrived the staff went all out to make sure our stay was incredible. The breakfast was amazing, and the room had everything we needed to cook healthy meals at the hotel. The staff in the morning that prepared and served breakfast was head and shoulders above everyone else, and that is already hard to do as every member of the staff we encountered were friendly, courteous, and helpful. It wasn't disingenuous, these employees seemed happy to be at work, and that is a sign of a pretty healthy workplace. I would recommend this hotel to ANYONE!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good, dependable residence inn. Friendly and helpful staff and all amenities you’d ever need.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Addie at the front desk was wonderful. She went out of her way to help.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Amazing breakfast
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel, Edmonton

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lewis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Give Jared at the front desk a raise!! Overall wonderful experience. Not only was I able to get an early check in but the room itself was clean and comfortable. My husband and I were visiting for a wedding and Jared remembered us and asked us how the wedding went. He was also able to offer options for dining which is above and beyond. Jared is super approachable, friendly and overall a kind person. We had a blast and will stay again! Thank you Jared! Your awesome!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Davina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Hotel

The front desk staff were kind and helpful. The rooms were spacious, clean and comfortable. The breakfast was tasty. Thanks!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

KEITH, PRESCOTT VALLEY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, good breakfast. Expensive.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024