Hampton Motor Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Hampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Motor Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur de 42 po avec télévision par cùble
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
869 Lafayette Rd, Hampton, NH, 03842
  • Hampton Beach
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Casino Ballroom (salle de concerts)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc d'État de Hampton Beach
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hampton

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de motel Ă  Hampton, vous trouverez Odiorne Point State Park et Seacoast Science Center. Sanborn's Candies et Great Bay Pottery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hampton Beach - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Ocean Gaming Casino - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Casino Ballroom (salle de concerts) - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Parc d'État de Hampton Beach - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Plage de Seabrook - 11 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare d'Exeter : Ă  15 min en voiture
  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Galley Hatch - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLas Olas Taqueria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAroma Joe's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Salt Restaurant at Lamie’s Inn - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Motor Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Hampton
Hampton Motor Inn offers its guests a vending machine and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Hampton motel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Hampton Motor Inn possÚde 35 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Stone Gable Hampton
Stone Gable Inn
Stone Gable Inn Hampton
Stone Gable Hotel Hampton
Hampton Motor Inn Motel
Hampton Motor Inn Hampton
Magnuson Hotel Hampton NH
Hampton Motor Inn Motel Hampton

Avis pour Hampton Motor Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 682.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 682.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 682.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 682.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 101 avis sur 682.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est bien, les gens trĂšs gentil
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Johanne, Levis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon service. Belle chambre propre et sans tapis. Petite salle de bain propre. Possibilité de garage ouvert pour moto, trÚs pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Thanks!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Brandon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Medium
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good time
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les photos sur le site ne correspond pas du tout au chambres
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien mais salle de bain trop petit pour ĂȘtre quatre personnes. Vitres pas trĂšs propres ..l'air climatisĂ© aussi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dormir et Repartir !!!

L'hĂŽtel est difficile Ă  trouver , enseigne trĂšs petite presque Ă  la fin de l'hĂŽtel . Le minimum . Un hĂŽtel de passe ......
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Murielle

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Sylvianne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien situé!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

josee, montreal, Qc

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel désuet, malodorant et tres tres bruyant

Lit renfonce au centre. Eau chaude intermittente. Sur le bord d'une route trĂšs bruyante. Chambre malodorante. Construction du matin au soir tard. Pas de cafetiĂšre ni grille-pain dans la chambre. A part les fenĂȘtres trĂšs sales, la chambre Ă©tait propre, mais a besoin de plĂątre et de peinture pour cacher tous les trous dans les murs. Toujours du bruit d'air dans les tuyaux.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Okay for 1 night

It was good for the price but the room was smelling cigarets

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane, trois-rivieres

Points forts : Propreté, confort de la chambre

bien pour le prix

pret des place que je voulais aller

2/10 – Terrible

Alain, Levis, QC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pire hotel de ma vie. Lit endommagé cammoufflé.

Le lit s'est écroulé sous le poids de ma fille qu'il pÚse 100 lbs! Nous avons mis le matelas par terre car il etait tard. Au matin, le personnel au front desk a accusé le personnel de chambre et n'ont rien voulu entendre de me dedommager.

4/10 – MĂ©diocre

Judith, laval

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La salle de bain n'Ă©tait pas propre. La toilette avait du mal Ă  ''flusher'' il fallait souvent prendre le dĂ©bouche-toilette mĂȘme pour un simple pipi. L'eau chaude de la douche n'Ă©tait pas trĂšs chaude, mĂȘme Ă  son maximum. Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas bien non plus, on a eu trĂšs froid. Aussi, un voisin de chambre avait oubliĂ© de fermer sa tĂ©lĂ©vision et donc on l'a entendu toute la nuit, nous empĂȘchant de passer une bonne nuit.