Embassy Suites by Hilton Richmond

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel prÚs de University of Richmond (université de Richmond) à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Richmond

Hall
Hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar (sur place)
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
2925 Emerywood Pkwy, Richmond, VA, 23294
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lewis Ginter Botanical Garden
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Virginia Museum of Fine Arts (musĂ©e des Beaux-arts de Virginie)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(35 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits (3 Rooms)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 56 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Capitol)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin (Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Richmond, vous trouverez Lewis Ginter Botanical Garden et Children's Museum of Richmond. Science Museum of Virginia (musĂ©e des Sciences de Virginie) et Virginia Museum of Fine Arts (musĂ©e des Beaux-arts de Virginie) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Henrico Doctors' Hospital - 3 min en voiture - 2.1 km
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond) - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Virginia Museum of Fine Arts (musĂ©e des Beaux-arts de Virginie) - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Greater Richmond Convention Center - 11 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  4 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Richmond

HÎtel prÚs de University of Richmond (université de Richmond) à Richmond
Embassy Suites by Hilton Richmond offers its guests an indoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekdays, and guests can also enjoy a free manager's reception daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. A vending machine, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Richmond. Parking is available for a fee.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 225 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Embassy Suites by Hilton Richmond propose 225 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Richmond offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert en semaine de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 3 h et 6 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors App de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 3 h et 6 h
  • DĂ©part tardif : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Commerce
Embassy Suites Commerce Hotel
Embassy Suites Commerce Hotel Richmond Center
Embassy Suites Richmond Commerce Center
Embassy Suites Richmond - The Commerce Hotel Richmond
Embassy Suites Richmond Commerce Center Hotel
Embassy Suites Commerce Center Hotel
Embassy Suites Commerce Center
Embassy Suites Hilton Richmond Hotel
Embassy Suites Hilton Richmond
Embassy Suites Richmond The Commerce Center
Embassy Suites by Hilton Richmond Hotel
Embassy Suites by Hilton Richmond Richmond
Embassy Suites by Hilton Richmond Hotel Richmond

Avis pour Embassy Suites by Hilton Richmond

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 452 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Carl

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Young boys at the reception have very very bad attitude RUDE asf! He say me if you not happy call expedia
.Afther that I check mi credit card he charge me twice 560$us ! Sir mi English is not very well I say ! He just look me like alien ! NEVER AGAIN AT THIS PLACE


8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor

This location has seen allot of wear and tear and could very much use a remodel. The elevators are extremely slow. Our specific room had a very loud AC that rattled nonstop. As a frequent EB suites traveler, one of the least desirable locations I’ve encountered. Doesn’t meet the standard I’ve been accustomed too
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros - Conveniently located for trips to Jefferson's Estate, Colonial Williamsburg, Jamestown, and other Virginia sites. Great breakfast buffet. Love the courtyard style hotel center. Cons - Our room was in need of some woodwork repair. Sunday we didn't get any room attendance and only got room coffee replenished once during the 5 day stay.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Felicia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

NANETTE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Two elevators were not working creating a log jam with many guests complaining. Hotel needs a spruce up.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not the Hilton of Yesterday....

Elevators not working. False fire alarm requiring exit shortly after arrival. Noisy. Rooms in disrepair (missing handles on furniture, doors not closing easily and noisy).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rtajah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I do not recommend

Probably the worst Hilton embassy. First we requested a room with a balcony as it was advertised on this site. We get there and find they are actually sold out and no upgrades available. All I’m told by the front desk is open the window if you’d like. Nope can’t do that, it doesn’t open. Half the lights in the room didn’t work. The carpet was soaking wet in entire hallway with some fan attempting to dry it. Nearly slipped down the stairs because of how wet this floor was. I switched from a different hotel specifically because this hotel advertised rooms with balconies (they aren’t guaranteed even if you make a request apparently) and we end up with this rundown mildewy room. Disappointing doesn’t even come close.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tony

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Terrible stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Ac didn't work throughout most of the hotel. Very hot and humid in all the rooms. Pool was not heated like we were told and no pool towels were available.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lauren

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tatiana

Voyage en famille
This hotel boasts stunningly beautiful common areas, including the lobby, breakfast area, and lounge, all meticulously maintained. The aesthetic appeal is undeniable. However, the elevator service was notably slow, with one elevator out of order during my stay, which caused some inconvenience. While the rooms are generously sized, the bathrooms are quite compact, especially considering our party of six. Another notable drawback was the lack of air conditioning, which could be problematic during warmer months. Additionally, some fixtures within the room appeared worn or in need of repair, with a few being loose or visibly dirty. Despite these shortcomings, I would consider returning. The breakfast was exceptional, offering a delicious and varied selection that truly stood out. The quality of the breakfast experience significantly outweighed the other issues. If the hotel addresses the elevator speed, bathroom size concerns, lack of AC and room maintenance, this would be an excellent place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rodney

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Apparently something was wrong with the AC unit and the property was extremely hot. My room was at 75 for the duration of the time that I was there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay

So overall the hotel was very nice. The offer of complimentary breakfast & evening snacks & drinks is a nice touch. However, this is a business/work hotel, not one I would say is for kids....hence it being a conference center. It was recommended to us by a friend and I didn't really do a lot of research. We went during the week because of spring break and although no one made us feel that way....I noticed how we were largely out of place. There were people there in suits and briefcases that were working. And the pool was not very big at all. I took 4 kids with me and awkwardly tryed to keep them quiet. As far as the room...The bathrooms are small and I wouldn't expect that in a hotel like this. The exhaust fan was not working, the bathroom door would not lock, and the faucet in the shower was very loose and very hard to judge the temperature of the water. However our room was very large, split into two rooms & that was nice beings I took 5 teenage boys who also brought a gaming device and they had their own area to play in. I would definitely stay here again, maybe just not with kids during spring break. It may be different in the summer months but definitely not in March. The staff was very nice & accommodating. The complaints I have are very small & trivial so overall 4 stars!!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ayanna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m just going to say that the 7.8 that it is currently rated by guests is incredibly generous. So many issues - from cleanliness to facilities to customer service. The only good thing about the stay was the quality of the breakfast. Natesha did her best to support as a member of the front desk team, but the issues were beyond her control. We were compensated with some points to our Honors account, which was nice. I just want to ensure that other potential customers are clear about where they are staying.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was dirtyyyyy and that is the nice way to put it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arne, Winston Salem

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property needs maintained
.dated bathrooms, broken elevators and even rusted/rotting bathroom door frames. Elevators always broken. Staff and breakfast were great, but won’t stay again as kind of gross. Need to invest in property. Stay at Courtyard in Scotts Addition instead.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

bob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Contessa, Washington

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
The fact that it is a fairly large hotel with very small elevators, one which was out of order and we were told that it is always out especially during their weekend rush, was horrible. Their happy hour wasn’t so happy as we had timeframes for the events we were in town for and the lines were so long that we couldn’t enjoy that on either days. The indoor pool was a nice sight to see but the water was ice cold making it not comfortable to relax. They have a sauna room but not hot tub which probably would have made the experience better. The staff was super friendly and helpful as much as possible so we appreciated their assistance.
Séjour de 2 nuits en mars 2025