Garner Hotel Doswell Southeast by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kings Dominion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garner Hotel Doswell Southeast by IHG

Extérieur
Intérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Centre d’entraünement physique
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
16280 International Street, Doswell, VA, 23047
  • Kings Dominion
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Meadow Event Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Randolph-Macon College
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Doswell

Dans le quartier des divertissements.Vous trouverez Kings Dominion et Meadow Event Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. North Anna Battlefield Park est Ă  moins de 10 km et Castle Glen Estates Winery est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Kings Dominion - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Meadow Event Park - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Randolph-Macon College - 10 min en voiture - 12.4 km
  • Henrico Sports & Events Center - 16 min en voiture - 23.4 km
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 30 min en voiture - 45.0 km

Transport

  • Gare d'Ashland : Ă  15 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș4 Cornerstones Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘVictoria's Pizza - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDoswell Truck Stop - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garner Hotel Doswell Southeast by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kings Dominion
Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Garner Hotel Doswell Southeast by IHG. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Doswell hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • Built in 2012
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Garner Hotel Doswell Southeast by IHG propose 72 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 23 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Doswell offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 23 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Richmond Kings Dominion
Quinta Inn Richmond Kings Dominion Doswell
Quinta Richmond Kings Dominion
Quinta Richmond Kings Dominion Doswell
La Quinta Inn Suites Richmond Kings Dominion
Quinta Wyndham Richmond Kings Dominion Hotel Doswell
Quinta Wyndham Richmond Kings Dominion Hotel
Quinta Wyndham Richmond Kings Dominion Doswell
Quinta Wyndham Richmond Kings Dominion
Hotel La Quinta by Wyndham Richmond - Kings Dominion Doswell
Doswell La Quinta by Wyndham Richmond - Kings Dominion Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Richmond - Kings Dominion
La Quinta by Wyndham Richmond - Kings Dominion Doswell
La Quinta by Wyndham Richmond Kings Dominion
La Quinta Inn Suites Richmond Kings Dominion

Avis pour Garner Hotel Doswell Southeast by IHG

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 196 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 258 avis sur 1000.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Il y a beaucoup d amélioration à faire et à nettoyer
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

anne-marie

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

DANY

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Giovania

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we spent one night. The carpets are terrible, the furniture old, the sofa bed unusable because the springs were coming out of the mattress and there was the smell that came with it combined with the extreme smell of chlorine from the swimming pool which smelled all the way to the first floors.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

brisson

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ne pas conseiller Ă  personne,surtout un amie,,,
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Eve

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est l'hĂŽtel oĂč on arrĂȘtait auparavant. 3 ans plus tard, ce sera notre derniĂšre fois. Les tapis sont sales, le bain et la toilette n'a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©, piscine avec eau blanchĂątre, personnel froid et pas trĂšs acceuillant. Il y a eu du changement, mais pas pour le mieux. Ce fĂ»t notre derniĂšre visite en fin de semaine.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Laureanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived late with three kinds at this hotel. The woman at the front desk was rude and we seemed to be disturbing her cellphone session. We then went to our room on the second floor where we noticed the wall right next to the elevator was completely destroyed. We then went down the hall where my kids accidentally stepped on a dog poo that was there on the carpet. When we got in our room, we were grossed by the filth : Stains on the couch, the trash can had tissues and old socks in it, we found a used kleenex on the ground, hair on the bathtub wall, there was poo stain in the toilet, the desk chair was so used that they probably took it in someone's trash...I would definitely not recommend this hotel. The elevators yearly inspection is not even visible in the elevator, I bet they don't even do inspections. Stay away from this establishment. Owners should be ashamed.

4/10 – MĂ©diocre

Judith

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La suite familiale Ă©tait idĂ©ale pour notre famille de 9 personnes. Le stationnement et le dĂ©jeuner inclut Ă©tait bien. Pour le reste, l'hĂŽtel est en rĂ©novation dans le hall. Le personnel est toujours le mĂȘme et pas trĂšs heureux de nous servir. L'ascenseur, la piscine, l'odeur et les chambres sont dĂ©suet. Aucune information en ce sens n'est prĂ©sent sur le site web. La section gym n'est pas accessible non plus vu les rĂ©nos ce qui Ă©tait un des points qui nous avait fait opter pour cet Ă©tablissement. J'aurais donc aimĂ© le savoir avant de rĂ©server que cette section (piscine, vestiaires et gym) n'Ă©tait pas disponible ou dans un Ă©tat lamentable.

8/10 – Bien

Veronique

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
L’hĂŽtel est en rĂ©novation. Il y a de la poussiĂšre partout sĂ»rement, du plĂątre. La personne qui nous reçoit est gentille, mais elle ne semble pas travailler lĂ . Elle n’est pas identifiĂ©e et n’a pas d’uniforme. Elle a mĂȘme dormi dans les chaises de l’entrĂ©e pendant la nuit et le matin


6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Yves

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ApprĂ©cie ĂȘtre prĂšs de l’autoroute. Pas aimĂ© la propretĂ©, cheveux, moisissures, serviettes mal placĂ©es, pas de kleenex, tapis vieux, sale dĂ©chirĂ©, trĂšs usĂ©e, odeur nosĂ©abonde. Je ne recommande pas, ça ne vaux pas 187$ us
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

MariePier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Guy at the front desk was very very unfriendly and arrogant. The room was dirty and the furnitures must be from the 70’s
 its old and worn-out. Room is huge but so empty that you can hear the TV’s echo. Hotel is noisy due to old doors that you need to slam so it closes properly. I honestly have nothing good to say about this hotel. I don’t even understand it is part of La Quinta hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

MARTINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Un premier séjour agréable et un super lit confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

MARTINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Ça fait dĂ©jĂ  2 fois que j'arrĂȘte dormir lĂ  lors de mes dĂ©placements. C'est propre et trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Amie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is under construction so the common areas were dusty and exterior doors were, at times, propped open. No hairdryer in the recently- renovated room and no hairdryer to even borrow at the front desk, which lowered the rating. The staff was super nice and the free breakfast buffet ideal for this family. Would like to revisit after the renovation is complete.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Time to relax!!

My family was very comfortable because of being familiar with Kings Dominion!! The area was peaceful and calm. We felt safe and we loved the breakfast!!!! The staff was very friendly 😊
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good hotel, but charged multiple times.

There were improvements being done so there was some noise from that. That part was easy enough to ignore. The people in the room above us spent hours stomping and being loud. That isnt really the fault of the property. The free breakfast had a decent selection. My only problem was with my bank account being charged three different times, and amounts. I was charged roughly $200 more than I was supposed to be at check in then the next day I was charged $280 & $58 for no reason. When we asked the front desk about everything they fixed the room rate (but didnt tell us they were it was just changed on my bank account) and claimed they didn't show the other charges in their system. The two charges still show as pending on my account almost two weeks after our stay. So in short the staff was nice, the rooms were good, the free breakfast was good, but being charged all that money put us in a bind since we were there to go to Galaxycon in Richmond and didnt have access to a portion of the money we had for it. Would stay again. Once the money thing is fixed I'll gladly change the rating.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Juanita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juanita

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I did not know that pool was being renovated and then had no tv service

2/10 – Terrible

Louie

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Brianna

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During our 20 minute stay! You get what you pay for!! Don’t Waste Your Money or Time!!! We were casually greeted by the front desk associate (hanging out in the lounge) whom was nice and polite. After that it went completely downhill!!! The lobby up to the 2nd floor had a musty smell, carpet was worn up. 1. Once entering the room we immediately checked the bed without touching the covers there was hair as if the sheets were not change. Pulling the sheets further down more was found. We thought okay we can get a new set of linens as we were only staying 1 night. 2. Went to the bathroom to check that out and more hair. As I was standing deciding if I wanted to request to be move or new linens I looked over to the door and there was a big gap between the door and the floor which rises concern for safe
 I proceeded to the door and pulled the camera out and you can clearly see the gap. Which to me is unexpected!! I was truly surprised by all of these concerns as this hotel is so close to Kings Dominion where I assumed family’s may stay here
 believe me when I say the price is nice but not when it comes to safety and cleanliness. In total from the time we walked in to the time we left was 20 minutes. We did inform the front desk associate that we will not be staying here as our room was not clean and the safety was a concern! The assistant stated he would try to give us a refund and if he could it would show tomorrow. Don’t risk your safety or money!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Priti

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rosemary

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is under renovations, so hopefully that’s what a lot of the problems were. But I booked a suite, there were no chairs no computer table. There was no hairdryer. We only had one towel we had to ask for more. There was no garbage can. There was no ice machine, And there was no cart available to help with our luggage, even though our room was on the third floor they did say they had one, but they had no idea where it was.However the beds were very comfortable. The breakfast was very good with lots to choose from, and the staff was very pleasant if not very helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Abby

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsafe and Disgusting

Upon arrival, we immediately felt unsafe and hoped all night that our car would go unharmed. (Thankfully it was fine.) Disturbingly, all of the doors were propped open with the latch because the key cards did not work! Therefore, we could not leave our room for fear our stuff would be stolen. Although the room was clean enough, this hotel is in complete disrepair. The stairwells smell like urine and the carpet in the hallways is disgusting. I would definitely recommend finding a different hotel, as this was the worst La Quinta we had ever experienced.
Séjour de 1 nuit en mars 2025