Graduate by Hilton Richmond

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Virginia Commonwealth University (université)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Graduate by Hilton Richmond

Réception
Hall
2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
301 West Franklin Street, Richmond, VA, 23220
  • Virginia Commonwealth University (université)
    ‪2 min à pied‬
  • Théâtre Altria Theater
    ‪5 min à pied‬
  • Greater Richmond Convention Center
    ‪11 min à pied‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, en coin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, en coin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres, douche accessible en fauteuil roulant

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Graduate)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 1 très grand lit (Graduate)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin (Graduate)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit (Graduate)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 très grand lit (Graduate)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Graduate)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Richmond

Vacances au centre-ville de Richmond.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Richmond, vous trouverez Virginia Commonwealth University (université) et Institut d'art contemporain de l'université américaine VCU. De plus, Théâtre Altria Theater est à moins de 1 km et Greater Richmond Convention Center est à moins de 3 km.

À proximité

  • Virginia Commonwealth University (université) - 2 min à pied - 0.2 km
  • Théâtre Altria Theater - 5 min à pied - 0.4 km
  • Greater Richmond Convention Center - 11 min à pied - 1.0 km
  • Allianz Amphitheater at Riverfront - 13 min à pied - 1.2 km
  • Virginia Museum of Fine Arts (musée des Beaux-arts de Virginie) - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : à 4 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cava - ‬8 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬7 min à pied
  • ‪The Patio Thai - ‬8 min à pied
  • ‪Jimmy John's - ‬3 min à pied
  • ‪NuVegan Cafe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Graduate by Hilton Richmond

Hôtel 4 étoiles près de Virginia Commonwealth University (université)
There are 2 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Graduate by Hilton Richmond. For a fee, parking is available.

This 4-star Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 205 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Graduate by Hilton Richmond possède 205 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Richmond offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (37 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 3 à 20 USD par personne
  • 2 restaurants

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne au plafond
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 28 mai 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Stationnement
  • Certaines chambres

D'autres installations hors site seront disponibles durant les rénovations.

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 3.00 USD et 20 USD par personne
  • Service de voiturier : 37 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Graduate Richmond Hotel
Graduate Richmond
Graduate by Hilton Richmond Hotel
Graduate by Hilton Richmond Richmond
Graduate by Hilton Richmond Hotel Richmond

Avis pour Graduate by Hilton Richmond

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 723 avis sur 1319.
Note de 8 – Bien, d’après 284 avis sur 1319.
Note de 6 – Acceptable, d’après 176 avis sur 1319.
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 1319.
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 1319.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Émilie

Voyage en famille
Gros coup de cœur!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

DENIS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Visite de richmond

Impossible de dormir, dans la chambre d'à côté il y avait une soirée étudiante ils parlaient fort chantaient, jusqu'à ce qu'à 4h30 du matin on aille cogner à leur porte!!! Dommage car l'hôtel est bien situé original...
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

tracey

This property didn’t live up to the other fantastic Graduate locations.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

JUST NO

We had already ordered dinner when about 5-10 minutes later, the chef quit, the bartender informed us that our order would take much longer than expected. And it did. They also didn't have some menu items. For instance, of the few desserts, we wanted the brownie and they said it was unavailable. My daughter ordered ice cream, THAT IS IT. An hour or so later when our food arrived, they also brought cheesecake which WE DID NOT ORDER, none of us like cheesecake. I told the bartender who said they would make sure to take it off and they couldn't take it back. Guess what, they still charged us and by then after waiting for so long, we just paid. The prices were unreasonable. The hotel is not the cleanest. The rooms are old, dusty, and dirty. One of our beds had blood or nail polish on it. The bathroom fan sounded like a jet. Instead of fixing, the maint.guy who SMELLED like cigarette smoke said to unplug it for now, great solution. The fridge was warm. No snack vending machines. No microwaves in the room. Very disappointing for the price we paid.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

María

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice hotel and good location. No on-site parking but valet parking is available by paying a fee. Loved the breakfast! My room had a terrible noise (like running water) coming from the room next door. Even when I reported this and someone went to verify it, no additional actions were taken.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Scott

Points faibles : Service et personnel
I am stopped by a staff person while I walking to the breakfast buffet and asked if I had my receipt. I thought it was included. She was abrupt and simply rude. Other guests were mistaken about a complimentary breakfast. I paid but it was cold and terrible. Next my vehicle was parked directly outside and was told to simply ask for it when I am ready to go. I never received the initial text from the valet. I approach a valet who is eating breakfast at the valet stand and was asked for ID, phone number, room number and tag number. Totally unprofessional.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Auldriona

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Stay here was pretty typical. Not all it’s hyped up to be. Breakfast is expensive and not worth it. Very confusing on breakfast process. Illy informed at checkin about breakfast and whether it was complimentary or not. Overall hotel is dark; not very much lighting. Was not informed when booking, that hotel has no parking other than valet. Informed that if we didn’t use and pay valet, we have to park on the street and pay the meter. Not really satisfied with our stay for the price that we paid. Would not recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tammy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The service was excellent, but the cleanliness was less than desirable. The chairs in the restaurant were stained, the bathroom wasn’t clean and the carpets were stained,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John L.

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc A

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mackenzie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diamond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JANICE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly and accommodating. Cafe downstairs was cozy and great for a quick breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

David

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Francisco

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Hotel itself fine. Valet service NIGHTMARE

Husband and I on reservation. Husband couldn't go. I went alone. Valet supposed to text link to retrieve car. I never got it after two tries they gave up. I asked for car the next day they said I couldn't have it because I hadn't texted and my name wasn't on tag. Valet had written my husband's name (not there) on tag although both on reservation. I talked to manager (super nice and she told the valet I was on the reservation). Valets had said rules are rules and I couldn't have the car because my name wasn't there. One walked away. This morning when I checked out (6:00am) there was one male behind the front desk. I said I'd like to check out. He GRUNTED. I gave the room key and waited for "all good, thanks, come back again" etc. NOTHING. I asked valet for the car. She said no. You have to text. I said I never got the link. She asked if I gave the right number. When I said yes she yelled "just asking"! I told her the tag now had my name on it, it had my phone number on it and I wanted the car. She hunted through very unorganized key locker (I know because the day before they couldn't even FIND my keys and told ME to look). She asked what kind of car it was. I told her. They had written the wrong make on the tag so she said it wasn't my car. When she found the key she put it on the desk and said here you go. I said I have no idea where my car is. She said oh yeah, and brought the car. Valet horrible. Guy at front desk terrible for a public facing position. Not ever going back.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ann Sterling

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A suite

As I mentioned earlier, when I entered the room, it had some kind of strong scent. I had to run the fan from the heater/AC for several hours to dissipate it. I really got a good night sleep because the bed was wonderful and I like the extra long pillows they had. The bathroom was kind of strange because it had a low ceiling and there was not a lot of room. But the shower was very invigorating.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Nick

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very intriguing. Definitely upscaling
Séjour de 2 nuits en février 2025