La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au North Chesterfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

Extérieur
Hall
Hall
Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1301 Huguenot Road, Midlothian, VA, 23113
  • Place, Chesterfield Towne Center (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Johnston-Willis Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Short Pump Town Center (centre commercial)
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(173 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(97 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room with Sofa Bed

  • 4 personnes

One Bedroom Suite with 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Bathtub W/ Grab Bars, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Double Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Midlothian

Séjour au North Chesterfield.En séjournant à hÎtel du quartier North Chesterfield, vous serez à moins de 1 km de Chesterfield Towne Center (centre commercial) et à moins de 3 km de Johnston-Willis Hospital. De plus, Activité ludique Mid-Lothian Mines Park est à moins de 5 km et James River est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chesterfield Towne Center (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Johnston-Willis Hospital - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 16 min en voiture - 19.3 km
  • Greater Richmond Convention Center - 19 min en voiture - 21.3 km
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 20 min en voiture - 30.5 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  20 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

HĂŽtel 3 au North Chesterfield
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian also features a fitness center, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Midlothian hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian propose 112 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Richmond Chesterfield
Quinta Inn Richmond Chesterfield Midlothian
Quinta Richmond Chesterfield
Quinta Richmond Chesterfield Midlothian
Quinta Inn Richmond Midlothian
La Quinta Inn Suites Richmond Midlothian
La Quinta by Wyndham Richmond Midlothian
La Quinta Inn Suites Richmond Chesterfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Midlothian
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Midlothian

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 743 avis sur 1508.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 392 avis sur 1508.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 1508.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1508.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 1508.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Katerina

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les tables au petit dĂ©jeuner Ă©taient sales, trĂšs peu de choix. HĂŽtel mal entretenu. Un chien abandonnĂ© dans une chambre n’arrĂȘtait pas d’abboyer. TrĂšs dĂ©cevant.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Yawovi Segla

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

CARRIE, Haymarket

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

TERESA

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chouncey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast, air conditioning
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

SHARon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Lamont

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Pamela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room wasn't ready for my stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté
Clean room and great staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
a lot of food and shopping options very conveniently
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

stephan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The lady at the front desk when we arrived was very obnoxious and took people ahead of us. The food in the morning was cold and the shower in my room had very little power and the tub did not drain
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

vanessa

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fangxiao Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lobby is modern and welcoming, but the room is old. The breakfast lady is very nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

LouAnn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Nedra

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was friendly and it was relatively clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay for two nights
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SERGIO

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Karen, Prescott

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast needed waffles or pancakes Facility old and run down but clean Staff very nice
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025