La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au North Chesterfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, bureau
Hall
Restaurant
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1301 Huguenot Road, Midlothian, VA, 23113
  • Chesterfield Towne Center (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Johnston-Willis Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(85 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(159 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Midlothian

Séjour au North Chesterfield.En séjournant à hÎtel du quartier North Chesterfield, vous serez à moins de 1 km de Chesterfield Towne Center (centre commercial) et à moins de 3 km de Johnston-Willis Hospital. De plus, Activité ludique Mid-Lothian Mines Park est à moins de 5 km et James River est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chesterfield Towne Center (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Johnston-Willis Hospital - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Stony Point Fashion Park (centre commercial en plein air) - 8 min en voiture - 7.2 km
  • River City Sportsplex - 10 min en voiture - 11.6 km
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond) - 13 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  20 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

HĂŽtel 3 au North Chesterfield
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian also features a fitness center, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Midlothian hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian propose 112 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Richmond Chesterfield
Quinta Inn Richmond Chesterfield Midlothian
Quinta Richmond Chesterfield
Quinta Richmond Chesterfield Midlothian
Quinta Inn Richmond Midlothian
La Quinta Inn Suites Richmond Midlothian
La Quinta by Wyndham Richmond Midlothian
La Quinta Inn Suites Richmond Chesterfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Midlothian
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian Midlothian

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Richmond-Midlothian

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 681 avis sur 1421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 380 avis sur 1421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 1421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1421.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Katerina

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les tables au petit dĂ©jeuner Ă©taient sales, trĂšs peu de choix. HĂŽtel mal entretenu. Un chien abandonnĂ© dans une chambre n’arrĂȘtait pas d’abboyer. TrĂšs dĂ©cevant.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Yawovi Segla

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Natonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lillianne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was clean and the bed was soft. Very convenient location.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked the Quick quiet checkin, lots of parking, AC is working quietly, cleanliness, and I look forward to breakfast included.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Keep looking elsewhere.

I was really surprised at how rundown the hotel was. It was very dated and they tried to put some paint on it. The bed and pillows were very old. The whole floor had a very horrible smell like urine. The toilet could be flushed about five times before breaking and having to be fixed. The carpet had holes in it and with sticky in spots. The comforter had holes in it as well. I was very surprised that they charged what they did for that type of property. I think it was the location is my only guess. The location was good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was helpful. Very few glitches, not important enough to list. The room was clean, the bed was comfortable and the overall is good. Will stay here again, if needed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cisco

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel needed some overall care. Room needed some attention. Paint, bathroom and sink area was in need of attention.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ken

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Q

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Within walking distance is a mall and it is near to many places to eat and gas stations. The manager and the staff are all very nice. Haleh works the front desk and she remembered me from my previous visit. She goes above and beyond to make my stay an easy and pleasant experience and I appreciate her professionalism. I reported a problem to Kay who also works the front desk and she reported it to the manager right away. All of the front desk workers were professional and kind.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i like hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Billy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alva, Chesapeake

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We chose this property for the convinience of surgery center and size. We arrived after 9pm, tired from a long day/drive, front desk clerk seemed half asleep and bored. Got to our room, very outdated but with all the necessary items, the bedroom air conditioner wasnt working, the phone was barely working, my sister called front desk and nothing happened, no one came. I had to make a 2nd call and front desk shows up. He's not a tech, tech wont come out at that time. I was offered a smaller room or wait til morning. We chose to wait. We asked for extra pillows as i was having surgery early the next morning but he never brought them up. So my sister went down around 2am to get some and was told no by a different woman now in front desk. She basically said, "you can have pillows in the morning, not now". The beds are cheap and uncomfortable. I cant comment on breakfast bevause i didnt eat from their buffett. The place is ghetto, run by ghetto people. I would never stay here again or recommend to anyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kurt

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very noisy, people hanging out in the hallways. Loud until well after midnight. I had to step over a group of teenagers to get down the hall and to an elevator. Granted this hotel isn't a Hyatt, but its not a Motel 8 either. I expected and paid for better.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renieri Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What we like about are stay the location of the hotel easy to get end lot of things to neer bay, the only little thing that we were a little concerned that lady in the breadffas area she more costumer service she’s roude other then that we wer happy to stay end la Quinta hotel thank you
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohammad Essa, Midlothian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ruthmary

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Buenas habitaciones solo el colchĂłn se sabĂ­a viejo, no era cĂłmodo, mucho olor a mascotas en las ĂĄreas comunes, el menĂș de la comida bĂĄsico y poco
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Natasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I chose to stay because of the name. I doubt if I’ll stay again. The room was humid even when adjusting thermostat. The sink was stopped up. The shower/tub faucet was broken and tub drained slowly. The night desk attendee had on slippers, a bonnet and no bra. Very distasteful. The room wasn’t overly expensive but too much for all of the above
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

José

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 2 nuits en avril 2025