Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sandston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6000 Audubon Dr, Sandston, VA, 23150
  • Place, Virginia Aviation Museum (musĂ©e de l'aviation)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, CimetiĂšre historique Seven Pines National Cemetery
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Greater Richmond Convention Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sandston

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de White Oak Village et Ă  moins de 10 km de Dorey Park. Broad Street et Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Virginia Aviation Museum (musĂ©e de l'aviation) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • CimetiĂšre historique Seven Pines National Cemetery - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Greater Richmond Convention Center - 9 min en voiture - 14.4 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 9 min en voiture - 15.4 km
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 24 min en voiture - 40.3 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  10 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheetz - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWawa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCross Grain Brewhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMaya's Latin Kitchen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sandston
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Sandston hotel.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport propose 100 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Sandston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 5.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Richmond Airport
Microtel Inn Wyndham Hotel Richmond Airport
Microtel Inn Wyndham Richmond Airport
Wyndham Richmond Airport
Microtel Inn Wyndham Richmond Airport Hotel
Microtel Inn And Suites Richmond Airport
Sandston Microtel
Microtel Richmond Airport
Microtel Sandston
Microtel Inn & Suites Richmond Airport Hotel Sandston
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport Sandston
Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport Hotel Sandston

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Richmond Airport

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 304 avis sur 1615.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 1615.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 231 avis sur 1615.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 219 avis sur 1615.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 655 avis sur 1615.

4,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jeanfrancois

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Desastreux. Le pire etablissement que jai occupé. Plafond qui coule dans le lobby, gym remplis de fourniture et non fonctionnel. Matelas briser dans nos chambres. Aucun personnel lors du check in ( 20 minute dattente ) ascenseur briser , doit monter valise par lescalier. Dejeuner inclus ... muffin et bagel aucun jus ( eau a la place du jus )
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

josee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bruyant, dispute dans le couloir, nous avons entendu des portes claquer une partie de la soirée! Nous sommes repartis à 5hrs du matin
. Ouf!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Dominique

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This room was absolutely terrible. It was in such a terrible Condition I had to leave and immediately book another hotel. I tried to reach out to management for a refund and received no help. Will NEVER be staying her again. It smelled terrible. Was so dirty.
An unidentified smear on the wall.
Broken light switch
Unidentified stain
Cigarettes burns
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Carolina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Joshua, Dover

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BLOOD STAINS EVERY WHERE , Bugs all around the place nothing works I wouldn’t recommend this place not even to the homeless
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience.

The room was infested with thousands of ants. The carpet was wet by the air conditioning and the sheets were damp. The room was dirty as well as the bathroom. I checked out and moved to another hotel. When I complained about the ants I was given a bottle if Febreeze. And when the room became toxic, I asked for another room. I was informed that there were no available rooms and msybe I should leave.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kleicer

Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Samuel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s convenient for commuting to airport. The hotel is the exact opposite of that I have seen before booking. It’s old and tired.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

: bad motel.

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ronnie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

JOHN PAUL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting hotel it looks nothing like the pictures shown and I want my money back
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Charlette

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

LAZARO M

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estaba tupido habia mucha humedad la cama mojada al igual que la alfombra
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sandy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bed was comfortable. AC did not work until manager came and unplugged it and plugged it back in to reset it. Cord was hidden under carpet. Took the towels after the first night even though we hung them up but never brought fresh. The hallway carpet was stained and very dirty. Breakfast area was very basic. One carafe of coffee that always seemed to be empty. Spills on the floor right in front of the elevator that patrons had to walk around but the staff did too. It was an ok stay for two nights but the facility could use a lot of updates.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janet

The room was dirty, told the front desk as I was going out for the night and still wasn’t clean when got back at midnight.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joel

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Alberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst hotel ever, Smell a cigarette, stain in all blankets, dripping water inside room, dirty bath. it's disgusting
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

kevin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible place all carpets are dirty with burns and stains..had roaches in room
wash clothes and towels was dirty and stained..blankets had burn holes ..paint peeling off..how is this place allowed to operate
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Devan

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

bennedetto

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Hotel was bearable. It is in a safe area, there were no bugs and was comfortable. However, the woman at the Reservation desk was very unpleasant and unfriendly to deal with. There were several unfriendly signs posted at Reservation desk, for example: “If you forget your belongings, they will be thrown in garbage.” “If the cleaning staff find any evidence that breakfast or juice was brought to your room, you will lose your $50.00 deposit.” Seriously! You can’t bring juice into your hotel room. I found this very unwelcoming for a Hotel. The room did not have some amenities. Don’t let the picture of the shampoo/conditioner and make-up remover fool you, there was none in the room. There was no phone in the room, no bedside lamp, no coffee machine, no hairdryer, etc
 no writing pad and pen and no Bible. Breakfast options were very limited, and don’t forget
 Don’t bring it to your room or you will be charged $50.00!!!! We actually cancelled our second stay there on the way home due to how unwelcoming this Hotel is and how expensive it is for what you get, plus the room smelled bad like cleaning products.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tyra

Smells bad and not that clean
Séjour de 1 nuit en août 2025