Motel 6 Richmond, VA - I-64 West

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est tout indiqué pour découvrir le Laurel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Richmond, VA - I-64 West

Façade de l’hĂ©bergement
Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7831 Shrader Rd, Richmond, VA, 23294
  • Place, Lewis Ginter Botanical Garden
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, University of Richmond (universitĂ© de Richmond)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Short Pump Town Center (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

Séjour au Laurel.En séjournant à motel du quartier Laurel, vous serez à moins de 5 km de Virginia Hospital & Health et de Henrico Doctors' Hospital. Lewis Ginter Botanical Garden et University of Richmond (université de Richmond) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Henrico Doctors' Hospital - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 7 min en voiture - 6.6 km
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond) - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 9 min en voiture - 11.3 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 12 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  4 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJoen Korean Restaurant - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Richmond, VA - I-64 West

Motel est tout indiqué pour découvrir le Laurel
As a guest of Motel 6 Richmond, VA - I-64 West, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Motel 6 Richmond, VA - I-64 West also features a front-desk safe and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond motel.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Richmond, VA - I-64 West propose 143 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Suburban Extended Stay Hotel Richmond-North West
Suburban Extended Stay Richmond-North West
Suburban Extended Stay Richmond-North West Hotel
Motel 6 Richmond VA I-64 West Hotel
Motel 6 Richmond VA I-64 West
Suburban Extended Stay Richmond
Suburban Extended Stay Richmond North West
6 Richmond, Va I 64 West
Motel 6 Richmond VA I 64 West
Motel 6 Richmond, VA - I-64 West Motel
Motel 6 Richmond, VA - I-64 West Richmond
Motel 6 Richmond, VA - I-64 West Motel Richmond

Avis pour Motel 6 Richmond, VA - I-64 West

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 581.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 581.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 581.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 581.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 166 avis sur 581.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Malpropreté salle de bain et draps sales

Nous allons définitivement ne plus réserver cet hÎtel. Malpropreté générale de la chambre, mauvaise odeur, pas aéré .avons réserve 2 nuits, donc 2 chambres différentes. La premiÚre, draps sales, déjà utilisés, oreillers d mauvaise qualité. 2 e chambre mieux équipée, plus moderne, mais pas trÚs propres au niveau du plancher et des murs, coulisses sales dans la salle de bains et poils.

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Too many roaches and they didn’t change the pillow covers that’s about it
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Destiny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a good place to go if u want some time for ur self and ur partner
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Chen

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
horrible
Séjour de 21 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gloria

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was terrible. Microwave looked like fireworks had gone off inside. The room had a musty smell. The carpet in the hall way looked like it should have been changed years ago. I was on the third floor and the elevator was broken. I left the same day I checked in.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To take trash out more convenient
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jovan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James Nii

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janae

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jesus

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service here is bad the worst hotel that I’ve been in my 25 years of traveling have a tv that hasn’t been programmed in more than a month that I’ve stayed here but it’s the not to cheap but cheaper one I could find
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hallways are heabily stained,and smell like an old ashtray. There are no amenities in the lobby or anything in the rooms.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sean

Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jamaul

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Dwight

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty

We did not stay. We could not stay. It was the nastiest nightmare I had ever been in. You could not tell what color the hall carpet used to be. When we got to our room, there was a roach that crawled across the floor. The cigarette smoke smell just inside the door to go down the hall would knock you down. I have no idea how this place ever got an 8 rating.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Adeel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
"Terrible experience at Motel 6 richmond. Room wasn't cleaned, WiFi wasn't working, and room service was unavailable. Disappointing stay. Hope for better management in the future." I will never ever stayed again in this hotel in future
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Noel

Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ricky

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stain bed covers
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sean

Points forts : Propreté, commodités
Okay
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janae

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were no blankets or covers on the beds. We could not stay and left for home
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Felix

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

ERIN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty

The sink faucet was broken. The toilet was broken. The bathroom door wouldn't close and we had to use a litter box to shut the door to use the bathroom. There was no smoke alarm and the security lock was broken. There were ants and roaches. We asked for toilet paper and they said they didn't have any, so we have to buy our own. I booked a non smoking room and they put us in a smoking room with a little sign on the front of the room saying it was a smoking room. We asked to move rooms and the lady at the front lied to my face and told me it was a non smoking room and that she couldn't do anything about previous people smoking in the rooms. The staff does the absolute bare minimum and the only time anyone came to fix the broken things was the day before we were leaving. Oh, there were stains on the blankets and so much dust in the room that I had to use my rescue inhaler twice a night. There was mold in the tub and under the shower head. Old food stains and roach feces on the wall. The curtains were so dusty I don't think they were ever washed. The carpet in the halls were covered in old stains and they smelled like trash and flies were buzzing around. It's either lazy housekeepers or not enough staff to keep things clean. The first day we checked it, there was some guy walking laps around the building talking to himself and arguing at people. I think he was high something, but it didn't make me feel very safe, especially when there was no security lock. Lots of noisy tenants.
Séjour de 7 nuits en mai 2025