Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de University of Richmond (université de Richmond) à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St

Réception
Extérieur
Machine distributrice
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
7201 W Broad St, Building A, Richmond, VA, 23294
  • Henrico Doctors' Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lewis Ginter Botanical Garden
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .Vous trouverez Bon Secours Heart Institute at Reynolds Crossing et Virginia Hospital & Health Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Henrico Doctors' Hospital et Shops at Willow Lawn (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Henrico Doctors' Hospital - 3 min en voiture - 2.5 km
  • University of Richmond (universitĂ© de Richmond) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 9 min en voiture - 12.3 km
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 10 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : Ă  6 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St

HÎtel prÚs de University of Richmond (université de Richmond) à Richmond
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and an ATM. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • Built in 1992
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St propose 59 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Richmond Va
Red Roof Inn Richmond VA – W Broad St
Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St Hotel
Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St Richmond
Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St Hotel Richmond

Avis pour Red Roof Inn Richmond, VA – W Broad St

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 135.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

sarah

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were sunflower seeds in the bed, the bathroom had blood or poop smeared on wall by the sink, and rugs in hallways dirty. Someone had Bungie cord holding door open so anyone could walk in off the street ! Breakfast was 2 diff kinds of cold cereal and No milk for it or plain white toast and no jelly! The coffee was disgusting and Cold!! Horrible experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

I wish I had read something like this before

Photos may lead to think this property is handicap accessible. You must encounter multiple stairs to get to your room. Dogs are welcome, but there is only a hill area that has grass. Not a secure property as the rear entrance has a metal door frame that has been jimmied open beyond repair. People off the street wander in and out at all hours.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MACEO

Points forts : Propreté, commodités
Close to everything.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Abigail

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Himmat Singh

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
The price was right and the location is good but the hotel REAKS of weed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Taeler

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff! Everyone works hard at this location! The room was clean, the only thing I’d say was wrong was the smell in the bathroom due to maybe some dirty mop water, but other than that very nice. I will come back for sure! Thank you!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had reservations for 2 nights. No where on their website does it say you must be there by 4pm for check in. We arrive later in the night due to driving 4 hours and couldn’t leave until in the evening due to jobs and kids activities for school. Once we arrive we were told our reservation was canceled. We got no phone call about this or anything else. I’ve worked in a motel you can arrive at any time for check in, your reservation is still booked regardless of the time you arrive. They just needed the room because someone was there right then and there so they just gave away our room. So we ended up having to find another place to stay with 2 children so late. We travel ALOT for show choir events and stay at a lot of hotels and often don’t arrive until late however our reservation is still available once we arrive!! This place was just rude and very unprofessional.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Timothy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Limited parking in front of the hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jackson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noisy, unclean, bad smell, and there's a problem with the shower.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamiere

Points forts : Commodités
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Don’t do it!

So upon arrival had to ring the bell 5 times before anyone at the front showed up. By that time there were 3 separate guests waiting to check in. The attended reeked of marijuana and mumbled details about the stay. The room was adequate, but the bathroom had a dangerous 1/4 step, that both my husband and I tripped over. If you’re looking for a dog friendly place, this is not it! Mostly concrete. No place to walk a dog. The deordorizer didn’t cover the smell of the pot that filled the hallways even though a window was opened at the end of the corridor. In addition the property was filled with trash. Probably the worst hotel we have stayed in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Save your money!!!!!

It was horrible, one of the bed was disgustingly dirty. The mattress had a huge piss stain as well as the mattress pad and sheet. When I asked for it to be changed I was told I waited too long and it had only been two hours. Then I was told that she was the only one there so nothing can be done because they were booked completely. Mind you this was the owner telling me a patron that I had to sleep in a dirty bed. She then brung me sheets to change it myself which is all I asked for in the first place. The fact that the bed was not properly cleaned prior to my arrival is disturbing. How many people assume they are sleeping on clean beds just because the sheets appear clean. The bathroom door did not close because the latch was stuck in the door. Their customer service is horrible. I was there for a funeral and just simply wanted to rest after traveling six hours but there was no way I was sleeping on a bed like that.
Mattress
Mattress cover
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Carla

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

davon

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches, roaches and more roaches. The property was filthy. Dog poop stacked outside hair all over the floor like it hasn't been cleaned and roaches everywhere. I let the guy know at the front desk and he tried to move me into two other rooms which both had roaches, I made sure to catch some in napkins for proof but even after seeing the dead roaches he questioned me about roaches being in the third room when it's clearly dead roaches in the tissues. Never go here unless you have no other choice.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jordyn

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entire lobby smelled of heavy marjauan uses. Needed handicapt room,( which was in the booking) when I checked in they said they had over booked and had not rooms. When they did finally get a handicapt room, it was right by the front desk, which would have been great if it wasn't for the massive gap on the side of the door that looked directly into the main hallway. The door know to the bathroom was broken, floors were dirty. Handicapt parking was conveniented to 10min parking, with the lines still on the pavement, but the signs switched. Overall this Red Roof doesn't match the quantity of other ones and it's room pictures are not representative of the rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yolisa

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ymanni

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Floor was visibly dirty, and sheets and cigarette burns. Other than that everything looked clean and the staff was nice!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First, the bathroom in the room was dirty. It appeared that the floor was swept in a pile, but not swept up, which included a piece of eye lashed and a dead roach. Second, the bathroom was filthy. The microwave, should have been through in the trash. The next day, they bought in a brand new microwave. That let's you know how nasty the microwave was. I know this wasn't the Taj Maj Hall, but clean is clean. I did take pictures and complained to the manager at check out, that the first I saw him. The very inexperienced you boy at the counter had a bad attitude. He worked the counter everyday of my stay. The manager try to excuse his behavior, but that was not justified nor excusable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Buster

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
Cheap hotels are always a crapshoot. Young, surly desk clerk, building doors didn’t lock, room was bare minimum but clean and moderately comfortable. Every blade of grass has been paved over on the property. Perfectly adequate place to sleep if that’s what you need it for.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay

The bathroom was dirty, the sheets were dirty, very noisy, coach roaches and the tv had horrible reception.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024