Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Hébergement 2.5 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Sandston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Service de café
Buanderie
Réception

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5209 Williamsburg Rd Building A, Sandston, VA, 23150
  • White Oak Village
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Broad Street
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Greater Richmond Convention Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sandston

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de White Oak Village et à moins de 10 km de Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center. Dorey Park et Sentier Virginia Capital Trail Richmond Trailhead se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • White Oak Village - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Dorey Park - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Broad Street - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Greater Richmond Convention Center - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 11 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  16 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Sandston
As a guest of Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston was completed in March 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Sandston motel.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston possÚde 52 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Ce motel Ă  Sandston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Samsung Pay, Cash App et Visa Checkout.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leurs animaux de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sandston Inn
Red Roof Richmond Sandston
Red Roof Inn Richmond Airport/ Sandston
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston Motel
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston Sandston
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston Motel Sandston

Avis pour Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 114.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kimberly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Dianne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here

Run down, noisy, the sheets had holes in them
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eduardo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamieka

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience ever

Requested a smoke free room, first thing I noticed in the room was an ash tray. Wall had a dent in the drywall. Exposed wires from where a phone jack and plate should have been (no phone in the room either). Shower curtain stained, also had a cigarette burn hole in it. Sheets and pillow stained. Slept on top of the bed, never getting under them after checking. Had to hold the curtains closed with a trash can. Watched a roach crawl across the floor. Was afraid to leave any of my belongings there, so packed up every morning before leaving. When checking in, felt like I was in inconvenience. When checking out wasn’t thanked, wasn’t asked how my stay was, individual just asked for the key.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alba

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Excelent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Terrence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good customer service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good customer service
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Terrence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always clean and great customer service
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elmer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The first time i stayed they did want to sell me a room on the first floor. Then the second time The heat didnt work in my room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Grace

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1st day and we'll be back again.

My bed was very noisy. It sounds like two tin cans banging together Other than that my stay was very nice. I really enjoyed the large t v In the room. And the price was right.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sheena

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Katarsha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Staff was wonderful, I would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lorena

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were followed to our room by a guy in a ski mask. Immediately left the hotel. There was a stain on the comforter and the bolt lock was broken in the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Red Roof Inn in Richmond

I was very impressed with this stay. I spoke with Jack, very friendly and kind and told him how clean and comfortable the room was! I would definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Screwed by HOTELS.COM

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dezmon

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

LaNorris

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Decent and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay. It had everything that I needed. It was clean more than enough space so I definitely will be giving this property 10 stars 10 star rating.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Madison

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk rude & lots of roaches!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025