Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Hébergement 2.5 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Sandston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Hall
Café-restaurant
Buanderie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5209 Williamsburg Rd Building A, Sandston, VA, 23150
  • Place, Virginia Aviation Museum (musĂ©e de l'aviation)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Greater Richmond Convention Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Short Pump Town Center (centre commercial)
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sandston

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de White Oak Village et à moins de 10 km de Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center. Dorey Park et Richmond Community Hospital se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Virginia Aviation Museum (musĂ©e de l'aviation) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Broad Street - 8 min en voiture - 10.9 km
  • Greater Richmond Convention Center - 9 min en voiture - 13.3 km
  • Virginia Commonwealth University (universitĂ©) - 10 min en voiture - 14.4 km
  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 24 min en voiture - 39.2 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : Ă  16 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSheetz - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWawa - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Sandston
As a guest of Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston was completed in March 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Sandston motel.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston possÚde 52 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Ce motel Ă  Sandston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Samsung Pay, Cash App et Visa Checkout.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leurs animaux de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sandston Inn
Red Roof Richmond Sandston
Red Roof Inn Richmond Airport/ Sandston
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston Motel
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston Sandston
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston Motel Sandston

Avis pour Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 168.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

David, Richmond

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ken

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poor quality of room overall, sketchy neighborhood

The room itself was of poor quality. The door looked like it had been kicked in before. The walls, including the exterior wall, was super flimsy and provided no barrier to sound whatsoever. So the traffic all night, and then the mowers at 7:45am were very disruptive to our sleep. Who mows around a hotel at 7:45? That's a noise ordinance violation. The bed was uncomfortable, very rigid, squeaked loudly whenever you moved even slightly, and had only 3 small pillows. At least the bathrooms was OK, although water pressure was lacking in the shower. Oh and the TV -- didn't work. I wanted to watch the Thursday night NFL game but since we knew when we checked in at 5:00 that the TV didn't work, we just decided to go to a bar to watch the whole thing. I responded to an automated text asking how everything was by saying the TV was not working, and the automated response was basically "I'm an automated system and can't help with that but I'll let somebody know". Needless to say nobody came. The neighborhood is very sketchy. Lots of undesirables hanging around. There was a small gang of young adults hanging out for hours outside that looked like gang bangers. Very bad experience overall.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tanasia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Clean room no problems definitely would book again just wish u can add days before leaving and waiting until check 3 just get back room
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Gemma

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
not safe door didn’t close properly and locks were broken
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no availability for extra towels or pillows. The bathroom shower ceiling was covered in mold and caving in. The tub had roaches in it in the am. I checked out early and got no refund for the poor conditions
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spotless
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marqui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They suck

Horrible front desk staff. Rude, dismissive and not helpful. We hated our stay. It’s a glorified crackhouse.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Complety false statements in line about this hotel

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shawn

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Only if you have to.

Paint coming down from the ceiling, roaches in the room, smelled of roach spray. People outside of room all night long.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Julieta

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
staff was ok, but guys hanging around with loud music I did not like. felt unsafe
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As soon as I walk into my room, I was greeted by a roach in the middle of the bed. I went to the front desk to show him my uninvited guest and he looked at it as if he was use to seeing that. He said he didn’t have anymore rooms available and that I could ask the booking agent for a refund. I did just that and still had to find a different hotel with available at 9pm. Booking agent said that the property manager would not issue a refund. Don’t book here!
Roach in middle of bed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mollie

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pamela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Don't go there

Terrible experience. Door was not secure (prayed the chain lock would hold...), drapes would not close all the way (1st floor room!), and the bathroom door lock was broken. Seemed clean enough until I saw a roach crawl across the bathroom floor in the morning. I specifically asked about an early checkout (4:00 am) and was told that someone would be at the desk. Well. No one was in the office and the door was locked. Had to leave the key card in the room. Will definitely NOT stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gorge

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Marqui

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They was not helping sheets didn’t get changed at all as I requested
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

john

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en juillet 2025