Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Hébergement 2.5 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Sandston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Service de café
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5209 Williamsburg Rd Building A, Sandston, VA, 23150
  • White Oak Village
    ‪1 min en voiture‬
  • Broad Street
    ‪8 min en voiture‬
  • Greater Richmond Convention Center
    ‪10 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪18 min à pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sandston

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de White Oak Village et à moins de 10 km de Dabbs House Museum & Henrico County Tourist Information Center. Dorey Park et Sentier Virginia Capital Trail Richmond Trailhead se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • White Oak Village - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Dorey Park - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Broad Street - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Greater Richmond Convention Center - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Virginia Commonwealth University (université) - 11 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Richmond Main Street : à 16 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • ‪Tropical Smoothie Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Sandston
As a guest of Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston was completed in March 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Sandston motel.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston possède 52 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble.

Ce motel à Sandston offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Samsung Pay, Cash App et Visa Checkout.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leurs animaux de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sandston Inn
Red Roof Richmond Sandston
Red Roof Inn Richmond Airport/ Sandston
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston Motel
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston Sandston
Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston Motel Sandston

Avis pour Red Roof Inn Richmond - Airport/ Sandston

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 91.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 91.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

LaNorris

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Decent and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my stay. It had everything that I needed. It was clean more than enough space so I definitely will be giving this property 10 stars 10 star rating.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Madison

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk rude & lots of roaches!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cordell

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anita

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Antoine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Vickie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely filthy! We had reservations from Expedia for a 3 day stay and we left after 10 minutes of freaking out! I wish I could post pictures, it was atrocious. I will never book with Expedia again. We went out of pocket for another hotel and spent hours, for 2 days, trying to reach Expedia by phone and emails and chat support, finally just disputed charges with the credit card company. It’s been 4 days and we still have not had a response from anyone. Overall, terrible experience.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ada

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property had roaches couldn’t sleep cause a roach crawled on me while I was lounging on bed
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ada

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Todd

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tylor

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible service

Looks as if there were “ stains” on the head board from the last few years of usage. Broken chair in room. Handle for night stand drawer fell apart. So disgusted that I left an hour after I checked in. I didn’t even go to the front to tell the staff. They are very well aware
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sonya

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Franklin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good people. Cleanest grounds I have ever seen. Everyone is so courteous and plesant.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Donte

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lonzie

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aloni

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jameka

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The room was nice and spacious. The sheets on the bed were ugly and stained badly. I brought my own blanket. I have pics of the bed sheets but won't let me add them.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Donell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Front desk guy was very rude
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rashaad

Séjour de 1 nuit en décembre 2024