SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near The Crossings Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

Restauration
Réception
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
9701 Brook Rd, Glen Allen, VA, 23059
  • Henrico Sports & Events Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lewis Ginter Botanical Garden
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(89 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36.2 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glen Allen

PrÚs de l'aéroport.The Crossings Golf Club et Virginia Randolph Museum se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. De plus, Entreprise vinicole James River est à moins de 5 km et Lewis Ginter Botanical Garden est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Henrico Sports & Events Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • The Crossings Golf Club - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Richmond International Raceway (circuit automobile international de Richmond) - 11 min en voiture - 11.8 km
  • Kings Dominion - 18 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Gare d'Ashland : Ă  12 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

3-star hotel near The Crossings Golf Club
SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 291 square feet (27 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen. Parking is available for a fee.

This 3-star Glen Allen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 291 sq ft of conference space
  • 27 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen propose 136 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Glen Allen offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 26 juin 2025 au 1 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 5 USD par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Richmond Springhill Suites
Springhill Suites Marriott Richmond
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen Allen Hotel
Springhill Suites Marriott Richmond Hotel Virginia Center
Springhill Suites Marriott Richmond Virginia Center
Springhill Suites Richmond
Springhill Suites Richmond Virginia Center
Springhill Suites Virginia Center
Springhill Suites Marriott Richmond Virginia Center Hotel
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen Hotel
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen Allen
SpringHill Suites Marriott Richmond North/Glen
SpringHill Suites riott Richm
SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen Hotel

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Richmond North/Glen Allen

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 453 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1010.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé,
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc-André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Benoit

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Marie-Ève

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon service Ă  l’accueil et particuliĂšrement la dame responsable lors du dĂ©jeuner. Ses gaufres au chocolat sont excellentes. Lit confortable Bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon repos dans un hĂŽtel respectant la Covid

Courte étape aprÚs 5 h de route
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

nice hotel - needs some maintenance.

Hotel staff very friendly. Parking was great. had to go to front desk three times to room serviced. Beds were very comfortable. Shower was in need of repair. Would stay there again. The comfortable beds made up for the issues.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

JAMES, Blue Ash

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rundown. Understaffed. Over priced. We stayed 3 nights and received NO HOUSEKEEPING. I asked for Kleenexes and was told "yeah we're out. waiting for more" The breakfast was sub-minimal. The room was old and weird.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jack

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our favorite place when we come to Richmond to visit our family. Our home away from home.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pablo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adena, Annandale

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Was ok, definitely nothing fancy. Had to change rooms because the first smelled like marijuana. Front desk and breakfast staff were very pleasant though.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sue B

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the worse hotels we stayed at over the past 20 years. Issues- lighting not working, old bathroom with some mold in tile bath tub. Yes old bathtub and shower, spotted wall, no tissues, sink faucet very loose, Can’t believe Marriott puts its name on this hotel.
Spots on wall
This is the shower as well
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christa

Points forts : Service et personnel
Good location but the indoor pool was cold so that was disappointing and there was animal hair all over the bathroom floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cheryl

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Black mold in bathroom. Only 3 towels left for 4 people. No tissues. Refrigerator did not work.Pool was cloudy and smelled like fish. People smoking pot next door, odor came into our room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed on the first level (not by choice) at the very end of the hallway (again, not by choice) right next to the side exit of the hotel. The lock on the door was broken, which meant that anyone could've entered the hotel from that exit without a key card. When we brought it up to the person at the front desk (more than once), we were told that it would be fixed, and during the five days that we were there, it wasn't. Perhaps if your staff treated this hotel like their own home, then safety would be more of a priority, and not just a request.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mixed emotions

Coming in the room it was excellent. Could have used more lighting in certain areas. I moved the night stand to hook up my phone charger and I saw a sticky mouse trap. Went to the other side of the bed and moved the other night stand and saw a second mouse trap. This was kind of disgusting
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandi

Voyage de couple
Points forts : Commodités
After reading a couple of reviews that said the beds are comfortable we found that they were not comfortable. The bed we had was definitely worn and clearly had a dip on one side (the side most easily accessible and so likely the side single travelers use). It was not comfortable for either of us to sleep in. And the pillows were so soft that my husband ended up with a crick in his neck each morning. It had a decent kitchen area with microwave, bar sink and small refrigerator. Despite hosting both national wheelchair basketball championship competitors and high school volleyball teams our room was quiet. The one noise problem was a constant drone from the bathroom. We made sure that our fan was off but there was still a constant drone like a fan was on all of the time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa, Stamford

Séjour de 1 nuit en avril 2025