Hampton Inn Rochester Penfield

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Rochester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Rochester Penfield

Terrasse/patio
Réception
Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
950 Panorama Trail South, Rochester, NY, 14526
  • Place, St. John Fisher College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Nazareth College (universitĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Strong
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Rochester, New York (ROC-AĂ©roport international de Greater Rochester)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(55 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 King Bed, Accessible, Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (w/ roll-in shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (w/ bathtub)

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rochester

À Rochester .Vous trouverez St. John Fisher College (universitĂ©) et Parc naturel de Corbett's Glen Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Nazareth College Arts Center (théùtre) et Nazareth College (universitĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St. John Fisher College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Nazareth College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Park Avenue - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Strong - 10 min en voiture - 13.0 km
  • University of Rochester - 13 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Rochester : Ă  14 min en voiture
  • Rochester, New York (ROC-AĂ©roport international de Greater Rochester) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBill Gray's Penfield - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Rochester Penfield

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Rochester
Hampton Inn Rochester Penfield offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Hampton Inn Rochester Penfield also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Rochester hotel.

  • 81 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hampton Inn Rochester Penfield possÚde 81 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 44 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 44 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Rochester Penfield Hotel
Hampton Inn Hilton Penfield Hotel
Hampton Inn Hilton Rochester Penfield
Hampton Inn Hilton Penfield
Hampton Inn Rochester Penfield Hotel
Hampton Inn Rochester Penfield Rochester
Hampton Inn by Hilton Rochester Penfield
Hampton Inn Rochester Penfield Hotel Rochester

Avis

Avis pour Hampton Inn Rochester Penfield

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 657 avis sur 958.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 958.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 958.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 958.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 958.

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne prestation de voyage. HÎtel bien situé, propre et confortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel récent, trÚs propre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Louis-Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

cardinal, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
neuf et ultra propre et moderne
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Javier, Oyster Bay

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robyn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The manager Robert was friendly and professional. I will definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eugenio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. Lobby, elevators , rooms and bathrooms were super clean. A/c worked very well, black out curtains were awesome and all in all a great stay . The breakfast was ok not great but coffee was fresh and staff great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Clean. Staff very friendly. Breakfasts OK.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super clean-Front desk especially warm, welcoming, and very professional. Room was too small for children-no place for kids to move. Pool and hot tub and outside picnic area was nice terrific.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherri

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennie

Voyage en famille
Nice and clean
easy access
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Douglas

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
This was the worst Hampton Inn! Our first room had a smell and dirty (the first thing my wife does is grab a Lysol wipe and we couldn’t believe the dirt on first swipe)! Called downstairs and he said he will move us , he went to a different room and stated “I was going to put you in room # but that has a funky smell, so I moved you to floor 5” While in the elevator I mentioned how disappointed I was and he turned around and said “ well that’s your opinion “ Got to our room on the fifth floor and it was terrible but my wife wiped it down and we dealt with it! When closing the curtain we noticed it was broke and hung using zip ties so I mentioned it to same guy (so we wouldn’t get blamed) the guy stated “we are aware” We took lots of pictures and my wife has been in management for most of her career, she showed the manager on duty the next morning and she had nothing to say! If anyone wants to see the filth and mold we still have pictures because we will send them to corporate
The window was not even finished there was so much dirt we have more pics
Stain on carpet we have more pics
Mold in sower
Shower door area
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Teresa Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service. Very friendly staff. People seem happy to be at work. Great experience and would book again.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

nelson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay. Enjoyed it. But toilet is too low for an adult male.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy dog

We reserved two rooms and we had to bring our dog along. The hotel was very accommodating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025