Rochester Airport Marriott

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Rochester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rochester Airport Marriott

Bar-salon dans le hall
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Bar-salon
Salle de banquet

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
1890 Ridge Rd W, Rochester, NY, 14615
  • Mall at Greece Ridge
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Salle de spectacle Kodak Center for Performing Arts
    â€Ș5 min en voiture‬
  • University of Rochester
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Rochester, New York (ROC-AĂ©roport international de Greater Rochester)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 2 lits doubles

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rochester

PrÚs de l'aéroport.Highland Hospital of Rochester et Mall at Greece Ridge se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Hermes by Praxiteles et Salle de spectacle Kodak Center for Performing Arts se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mall at Greece Ridge - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Salle de spectacle Kodak Center for Performing Arts - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Seneca Park Zoo - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Strong - 11 min en voiture - 12.6 km
  • University of Rochester - 13 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Rochester : Ă  11 min en voiture
  • Rochester, New York (ROC-AĂ©roport international de Greater Rochester) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGreece Ridge Food Court - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rochester Airport Marriott

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Rochester
As a guest of Rochester Airport Marriott, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Rochester Airport Marriott. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This 3.5-star Rochester hotel is smoke free.

  • 210 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Rochester Airport Marriott possÚde 210 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rochester offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h 30 et 23 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 14 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Rochester Airport
Marriott Rochester Airport
Rochester Airport Marriott
Marriott Rochester Airport Hotel Rochester
Rochester Marriott
Rochester Airport Marriott Hotel
Rochester Marriott Rochester
Rochester Airport Marriott Hotel
Rochester Airport Marriott Rochester
Rochester Airport Marriott Hotel Rochester

Avis pour Rochester Airport Marriott

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 502 avis sur 899.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 899.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 899.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 899.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 899.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien PrĂšs de tout les services et restauration

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool and spa were clean and well maintained. The restaurant was good and the servers were kind. The lobby is beautifull and there was fresh water and coffee/tea for our refreshment. The double beds were a bit cramped for two adults and the bathroom was very small and needed an update. But, the hotel os in a very convenient area.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

KIRK, SANDUSKY

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Paid for a concierge king room and did not get it and did not get any credit in the front desk. Couldn’t figure it out.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathaly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessie

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Leslie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Worley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pool area smelled very mildewy. The pool water and hot tub were not very clean feeling.. The hot tub was down 2 dats in a row.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Theodore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean quiet and convenient for eating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Katherine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Many places to eat and shop
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we got there, I was charged for a another night of stay when I already paid for the one night of stay through Expedia. But when they take your card for the so-called incidental charge that you’re supposed to get back. They charge me $150 Instead. Also, the elevator smelled like weed. The whole fifth floor smelled like weed when we got off the elevator and our room smelled like it. It is the most disgusting smell ever I Do Not want to smell it but I do not want my child to smell it either. If you cannot smoke cigarettes you shouldn’t be allowed to smoke weed and do drugs either. I complained to the front desk and they gave me another room on a different floor. But you could still smell it and elevator. Absolutely disgusting. And then to be charged another $150 is ridiculous. I will never go back there or suggest anyone goes there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I absolutely love the Marriott....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel

Hotel was very nice. Room was clean and roomy. Part of the wall paper was falling down. The shower was confusing to work. I think that was a me problem. The beds are pretty firm and I am more of a squishy bed person. Overall, would definitely go back! Staff were very nice and easy check in!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Urayoan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean. Thank you!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Just the worst. The disappointment is extreme. Check in was good, then I arrived at my room. It looked clean. We did have a glass that was dirty. I found it strange that there was no trash can liners. No book with hotel information, just the Morman bilble. Then the noise happened it sounded like we were next to a train going by continuously. I don't know if it was pipes in the walls . We took a video. Then on our way to your restaurant we stopped at the front desk. We requested a different room ,explained why. The man at the front desk seemed very surprised. I don't see how no one has complained bout it . It was insanely loud. We were given a new room . We went to dinner first. We went to dinner in your restaurant. That was good, severs were nice food was good . We received a free glitter birthday drink. The music was strange, alternative. We switched rooms after dinner. We could still hear the noise. It wasn't as loud but we could still hear it. So we found a scary movie to watch and tried to ignore it. The bathroom door had a lot of water damage. Not the most pleasant thing to look at while using the facilities. I have pictures of the door. Oh and your lotion and bodywash...please just STOP . It smelled so bad. Why would you do that to your guests? We had tried to go to the hot tub and pool but there was a child birthday party going on witch was shocking kid running and screaming, pool toys flying around .so no relaxing for us.IM JUST SO EXTREMELY DISAPPOINTED
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Slawomir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Le'Ana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where do I honestly start? Upon arrival, the gentleman at the front desk was courteous and polite, assisting us with checking in and providing me with my room key. I originally booked a room on the concierge level. However, upon entering the original room that I was assigned to with my family, I was extremely dissatisfied to find it in an unacceptable state. The room had not been cleaned following the previous guest's departure, with trash still in the garbage cans, towels on the bathroom floor, and unmade beds with no fresh sheets. I documented the condition with photographs and brought it to the attention of the gentleman at the front desk, who then summoned his manager. The gentleman at the front counter was very apologetic. The manager offered 10,000 Marriott points for the inconvenience, but then made an unnecessary comment: “Is this what they do for you?” implying that this was a customary practice for me, which I assured her was not the case; this was my first time checking into a Marriott and my room looked like this. She subsequently relocated us to a basic room on the 4th, but upon attempting to enter, I found that my key did not work. I went back downstairs for the 3rd time and Maintenance personnel were summoned to assist and confirmed that the issue lay with the door's batteries, which needed replacement. However, even after the batteries were changed, the key still did not work, necessitating the involvement of a supervisor to reset the door's modem. This proces
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shavonique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Geovanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Denise

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Front desk clerk was rude and not accommodating her into a dirty rule
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jill Norma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025