Howard Johnson by Wyndham Salem

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Southeast Salem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Salem

Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Intérieur
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2250 Mission St Se, Salem, OR, 97302
  • Place, HĂŽpital de Salem
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Willamette University
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Parc en bord de fleuve de Salem
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Salem, Oregon (SLE-McNary Field)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, non-fumeur (2 King Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Upgraded, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salem

Séjour au Southeast Salem.En séjournant à hÎtel du quartier Southeast Salem, vous serez à moins de 3 km de Honeywood Winery (établissement vinicole) et de Bush's Pasture Park (parc). Historic Deepwood Estate et HÎpital de Salem se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Salem - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Willamette University - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Elsinore Theater (théùtre) - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc en bord de fleuve de Salem - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Oregon State Fairgrounds Pavilion (centre d'exposition) - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Salem : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSantiam Brewing Company - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOff Beat Coffee - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBentley's Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSparky's Brewing Company - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Salem

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Southeast Salem
Howard Johnson by Wyndham Salem offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. The business-friendly Howard Johnson by Wyndham Salem also features a vending machine and laundry facilities. Self parking is free.

This Salem hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Howard Johnson by Wyndham Salem propose 68 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 01 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Inn Salem
Howard Johnson Salem
Howard Johnson Hotel Salem
Howard Johnson Inn Salem Hotel Salem
Howard Johnson Inn Salem Oregon
Salem Howard Johnson
Howard Johnson Wyndham Salem Hotel
Howard Johnson Wyndham Salem
Howard Johnson Hotel Salem
Salem Howard Johnson
Howard Johnson Salem
Howard Johnson By Wyndham Salem Oregon
Howard Johnson by Wyndham Salem Hotel
Howard Johnson by Wyndham Salem Salem
Howard Johnson by Wyndham Salem Hotel Salem