La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Woodburn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn

Extérieur
Piscine extérieure en saison
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
120 Arney Road NE, Woodburn, OR, 97071
  • Woodburn Company Stores (centre commercial)
    ‪6 min à pied‬
  • Parcours de golf de l'Oregon Golf Association
    ‪4 min en voiture‬
  • Université George Fox : campus de Newberg
    ‪26 min en voiture‬
  • Salem, Oregon (SLE-McNary Field)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur (Family)

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Suite)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Woodburn

À Woodburn .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Woodburn Company Stores (centre commercial) et à moins de 3 km de Parcours de golf de l'Oregon Golf Association. Saint Louis Fish Ponds County Park est à moins de 10 km et Antique Powerland Museum est à moins de 15 km.

À proximité

  • Woodburn Company Stores (centre commercial) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Parcours de golf de l'Oregon Golf Association - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Université George Fox : campus de Newberg - 26 min en voiture - 30.5 km
  • Evergreen Aviation and Space Museum (musée de l'aviation et de l'espace) - 44 min en voiture - 51.6 km
  • Wings and Waves Waterpark - 45 min en voiture - 51.9 km

Transport

  • Gare de Tualatin : à 22 min en voiture
  • Aéroport international de Portland (PDX) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬13 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Woodburn
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn also features laundry facilities, a television in a common area, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Woodburn hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn propose 60 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par unité d’hébergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 40.00 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par unité d’hébergement, maximum de 40.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Woodburn
Quinta Inn Woodburn
La Quinta Inn And Suites Woodburn Hotel Woodburn
La Quinta Woodburn
Woodburn La Quinta
Quinta Woodburn
La Quinta Inn And Suites Woodburn Hotel
Quinta Wyndham Woodburn Hotel
Quinta Wyndham Woodburn
Hotel La Quinta by Wyndham Woodburn Woodburn
Woodburn La Quinta by Wyndham Woodburn Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Woodburn
La Quinta by Wyndham Woodburn Woodburn
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn Woodburn
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn Hotel Woodburn
La Quinta by Wyndham Woodburn
La Quinta Inn Suites Woodburn
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn Woodburn
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn Hotel Woodburn

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Woodburn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 381 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 312 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 157 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé près des restaurants et des Outlets. Mobiliers, couvre-planchers et électroménagers vieux.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Israel, FAIRVIEW

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were not enough towels in the room for all 4 of use so I had to call. Also the bathroom was not flushing properly and i had to use plunger after I called for it. Finallt lights went out when i tried to iron a shirt. was not restored until i came back at the end of the day so I had to shower in dark and get ready in the morning in the dark. Finally there was a noisy dog barking one night.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Felix

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thanks
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janie

Staff was very friendly and my room was very clean and comfy. Check in and check out was fast and convenient.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tawnis

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a decent place to stay. Not a lot of chaos. Close to where I needed to be.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sue

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dararat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We found ants in bathroom a lot
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really nice hotel, will come back
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sucheera

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay. Only thing didn’t care for was the paper thin bacon with no flavor in the breakfast. But even the coffee was strong. Great little breakfast and staff is friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Everything was entirely adequate , and was as advertised. Would use this location again if needed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

shawn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything I needed was within easy walking distance.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Logan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It didn’t seem like our room was cleaned at all after the last guest.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I really liked the updated rooms for the price we paid. We had a view, and the jetted tub was great. Staff was nice too. Staff was super nice! However, neighboring guests clearly smoked as there were cig butts all over. All the trash cans in the parking lot were filled and bags of trash were already bagged up next to them and ready to be disposed of. Some trash was blowing around the parking lot (little Caesar’s boxes, in n out cups, etc) We were only there a day but nothing got taken out during our stay. Dirty linens were in piles by rooms, and some had blown out into the parking lot soaking in the rain and whatever was on the asphalt. A couple of the guests were extremely loud and inconsiderate, talking loudly and hanging outside until past midnight making it damn near impossible to sleep. There were also clearly dogs on the “no pets allowed” property as they were barking in the morning.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

GERALD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lack of Respect for People with Disabilities

My first night proved that the maintenance and the maid service does not communicate with each other. There were several light bulbs out and have to wait till Monday to get it fixed. The television was not programmed and have to wait till Monday. They changed my room which was really nice of them. Breakfast was another thing, no juices, water or even coffee. Apparently things will get fixed on Monday but that was not satisfactory. Also I notice that there was a grey pick-up truck parked in the Handicapped parking for 2 days. There was no handicapped placement card or even a handicapped license plate. I notified the front desk but the clerk just blew it off and she said it was probably a worker that worked there. This proves and shows that people do not respect people with disabilities and/or do they care to do quality work.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shantel

Nice thank u
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

kathleen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and breakfast was very good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fabian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
treated good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Séjour de 1 nuit en février 2025