Best Western Windsor Pointe Hotel & Suites-Frost Bank Center

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir San Antonio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Windsor Pointe Hotel & Suites-Frost Bank Center

Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Hall
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4639 Rittiman Road, San Antonio, TX, 78218
  • Brooke Army Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AT&T Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • San Antonio Zoo and Aquarium
    â€Ș11 min en voiture‬
  • San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes (with Sofabed)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes (with Sofabed)

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Au cƓur de San Antonio.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Park Village, vous serez Ă  moins de 5 km de Joint Base San Antonio et de Brooke Army Medical Center. San Antonio River et San Antonio Zoo and Aquarium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Brooke Army Medical Center - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Parc de loisirs Morgan’s Wonderland - 7 min en voiture - 9.0 km
  • AT&T Center - 8 min en voiture - 9.8 km
  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk - 11 min en voiture - 14.2 km
  • San Antonio Zoo and Aquarium - 11 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChurch's Texas Chicken - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKims Galbi - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Windsor Pointe Hotel & Suites-Frost Bank Center

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir San Antonio
Best Western Windsor Pointe Hotel & Suites-Frost Bank Center offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Windsor Pointe Hotel & Suites-Frost Bank Center. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this San Antonio hotel.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Best Western Windsor Pointe Hotel & Suites-Frost Bank Center propose 54 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques, films en primeur et films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 5 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 16 and younger are not allowed at this property. All guests older than 16 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Best Western Windsor Pointe at&t Center
Best Western Windsor Pointe at&t Center San Antonio
Best Western Windsor Pointe Hotel at&t Center
Best Western Windsor Pointe Hotel at&t Center San Antonio
Best Western Windsor Pointe Hotel Suites at t Center
Windsor Pointe at&t Center An
Best Western Windsor Pointe Hotel Suites at t Center
Best Western Windsor Pointe Hotel Suites Frost Bank Center

Avis pour Best Western Windsor Pointe Hotel & Suites-Frost Bank Center

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 693.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 693.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 693.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 693.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 693.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Acceptable

Chambre propre. La literie est trĂšs molle
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Christian, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est bien

C'est bien

2/10 – Terrible

Anna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator does not work on the first floor, you have to take stairs to 2nd floor to use it for upper levels. No WiFi on the 4th floor, was informed that the router was going to be reset and it never worked for 5 days. Breakfast is old, coffee machine did not always work, same food daily that is reheated each morning. Horrible stay, horrible quality!

2/10 – Terrible

Jesus

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like anything about it. It smelled bad. Old dated furniture and plumbing. Fire alarm broken also had broken lamps. Needs to be torn down and start new. It’s was the worst experience I’ve ever had at a hotel. If I was associated with Best Western, I would be embarrassed to have this hotel. Words can’t do justice to how bad this hotel is.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Manuel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The elevator is broken and we are on the 4th floor so it’s a hassle getting up there but it works to come down. The AC in the hallways don’t work so it’s really hot in the hallways
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yazmin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Chandra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Deyanira

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I entered the room late from visiting the army base... Room provided was in bad shape, one of the curtain panels had red stains & the other one was missing. There was significant water damage to the bathroom celling and it was visible they tried to patch the leak damage (unsuccessfully). I ended up taking pictures and showing the front desk in the AM; I was told maintenance would take a look & nothing was done about it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Efe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

anil

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ariana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was a great stay beds were really comfortable, room was really clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jesse at the front desk was awesome. Very friendly!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Osafona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Oralia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You had a lot of restaurants nearby.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

A little dated but met my needs.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

timothy

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bubb
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kelvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Priscella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

It’s a nice hotel for the price.

It’s a nice hotel for the price. I woke up with my back hurting every day so I wish the beds would be better. The rooms are roomy and everything worked great. They did however only come make our bed one time when we were there. We were there for three days.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

We will NEVER stay at a Beat Western again. Here’s why: 1. The hotel was filthy from the moment we walked though the front doors. 2. Our bathroom had a ceiling and wall that had fresh texture and was unpainted. I made the reservation 2 weeks prior to our stay. Could we not be placed in another room? 3. If you prefer a warm shower, then you’re in luck. NO hot water. 4. We asked for another blanket and bed sheet, and were told “no, the room came with all the amenities we needed.” We explained our son was going to sleep on the couch and needed these linens. Again told no. We had 2 flat sheets on our bed with a very thin blanket in between the sheets. No comforter or even a nicer, thick blanket. Gave a sheet to our son to use on the couch. Totally ridiculous! 5. Walls must be really thin or no insulation. We heard hall nosie/outside noise all night. 6. Tried multiple times to put wall unit on “constant fan” to block out above mentioned noise. Nope. Gave up trying. We were in town for stock show and our son was showing a pig. We were exhausted from having been up almost 24 hours and ready for a good night sleep. Your hotel failed to meet this expectation and was quite expensive for the service provided.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Pauline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property needs upgrades
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tryann

Points faibles : Propreté
My original room had pet feces under the desk.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025