Hilton Garden Inn San Antonio Airport South

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de North Star Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn San Antonio Airport South

Terrasse/patio
Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
8505 Broadway Street, San Antonio, TX, 78217
  • North Star Mall
    ‪3 min en voiture‬
  • Alamo Quarry Market
    ‪3 min en voiture‬
  • San Antonio Zoo and Aquarium
    ‪6 min en voiture‬
  • San Antonio, Texas (SAT-Aéroport international de San Antonio)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (With Drinks-Snacks)

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Uptown.En séjournant à hôtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 5 km de CHRISTUS Santa Rosa Hospital - Alamo Heights et de North Star Mall. Quarry Golf Club (parcours de golf) et Alamo Quarry Market se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • North Star Mall - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Alamo Quarry Market - 3 min en voiture - 4.2 km
  • San Antonio Zoo and Aquarium - 6 min en voiture - 8.7 km
  • Alamo - 10 min en voiture - 14.3 km
  • Réseau de sentiers pédestres River Walk - 10 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de San Antonio : à 11 min en voiture
  • Aéroport international de San Antonio (SAT) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Whataburger - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min à pied
  • ‪Jim's Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Taco Palenque - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn San Antonio Airport South

Hôtel 3 étoiles près de North Star Mall
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn San Antonio Airport South. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). For a fee, parking is available.

This 3-star San Antonio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 78 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South propose 126 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement sur place (8 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 à 15,95 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne au plafond
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 47 po

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 15.95 USD et 15.95 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 8 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cambria Suites San Antonio
Country Inn & Suites By Carlson Hotel San Antonio
Country Inn And Suites By Carlson
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South Hotel
Hilton San Antonio San Antonio
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South Hotel
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South San Antonio
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South Hotel San Antonio

Avis pour Hilton Garden Inn San Antonio Airport South

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 547 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 211 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Liliana

Voyage en famille

Mala experiencia

El Internet no funcionaba, no supieron decirme si lo arreglarían. Fuimos a pedir toallas y almohadas y me dijeron que no tenían; que tendrían que ir a buscar toallas a habitaciones desocupadas. Almohadas no nos dieron la extra que necesitábamos La ubicación es buena, pero no volvería a quedarme en este hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Chelsea

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
For a hotel to be designated for the San Antonio airport you would think it would be really nice hotel. The rooms pictured on the website that I thought I booked for is not what I was given when I arrived to my room. The inside of the hotel didn’t match the outside cleaness of the hotel. It looked like they were in the middle of remodeling with dirty carpets in the halls and all the trim was remove and not painted over to even look decent. It was not made known on the website that you have to pay for parking during each day that your staying.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Clinton

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Teofilo, CONROE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
If you’re gonna state that parking is free, it should be free not $10 for a day. On Expedia, as well as Hilton‘s own app shows that parking is complementary, but it is not you have to pay $10 for a day.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BARBARA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were treated well, front desk was helpfull with confusing parking fee
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is super clean and staff is super helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kamel, Laredo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near the airport and free transport to the airport.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rose

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I curtain in the room didn’t work it would not block the outside lights
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect place to lay your head after or before a long flight!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Eduardo

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Breakfast was tasty. Room condition was ok. They were doing some renovations on the floors that was in progress.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Leo

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Hotel offers reasonable rates only to nickel and dime you with extra fees. Parking fee is really unnecessary at this location near the airport. They have a huge lot with no demand from anyone else other than hotel guests and no reason for the additional charge. Charge for bottled water in room and $4 for coffee in the lobby. Romm was dirty with hairs in the shower and bathroom floor. I’m a Hilton Honors member who used to travel often and used Hilton exclusively when I traveled. My travel slowed down during COVID but now retired, will be picking up again. I will be looking for another alternative to Hilton.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rafael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John Julian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was great. Hotel is being remodeled, but that didnt cause any issues. The breakfast staff gets a special shout out. They were very accommodating to my wifes special dietary needs. The only complaint I have is having to pay for parking when the hotel right in front of ours did not charge for parking.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

delisa

They were remodeling and everything looks dated
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel under renovations book with caution

Checked in very late after an exhausting day. Got our room keys and hauled up our luggage. Room keys didn’t work because it was someone else room! Had to haul our stuff back down to the lobby and get our real room. Hotel is under renovations so room numbers are taped on the doors and everything looks terrible. Thankfully we were here over the weekend so there was no active construction but I can’t imagine staying here during the week and having to deal with the work going on.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ruth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel and room were fine. The employees were friendly. I think for the price they charge to stay there the breakfast and parking should be included but they weren’t.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Delroy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The service was excellent not surprising since this is Hilton!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ADYELIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Martha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Everything was great except the fact that hotel guests need to pay for parking. Very unfortunate! supposedly is a city ordinance. Unfortunately we will not be staying around the city of San Antonio again we will look for a hotel in the surrounding areas.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Air conditioner didn’t work well. Would be nice to have a continental breakfast. Instead they’re selling $16 breakfast plates/buffet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property was under construction. I wish they would have made us aware of it. I love that they provide transportation to and from the airport the staff was out of this world in the front desk to the bartender to the maintenance man
Séjour de 1 nuit en janvier 2025