Hilton Garden Inn San Antonio Airport South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de North Star Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn San Antonio Airport South

Terrasse/patio
Hall
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
8505 Broadway Street, San Antonio, TX, 78217
  • Place, CHRISTUS Santa Rosa Hospital - Alamo Heights
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, North Star Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Junior King Suite With Sofabed

  • 4 personnes

King Room With Bathtub-Mobility/Hearing Accessible

  • 2 personnes

Room With 2 Queen Beds And Bathtub-Mobility/Hearing Accessible

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

mobility hearing Access King Room with Roll in SHower

  • 2 personnes

Premium Two Queen Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Uptown.En séjournant à hÎtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 5 km de CHRISTUS Santa Rosa Hospital - Alamo Heights et de North Star Mall. Quarry Golf Club (parcours de golf) et Alamo Quarry Market se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CHRISTUS Santa Rosa Hospital - Alamo Heights - 2 min en voiture - 2.7 km
  • North Star Mall - 2 min en voiture - 3.8 km
  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk - 9 min en voiture - 15.0 km
  • Six Flags Fiesta Texas - 16 min en voiture - 25.5 km
  • Base AĂ©rienne de Lackland - 18 min en voiture - 31.8 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJim's Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Palenque - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn San Antonio Airport South

HÎtel 3 étoiles prÚs de North Star Mall
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 840 square feet (78 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn San Antonio Airport South. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). For a fee, parking is available.

This 3-star San Antonio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 840 sq ft of conference space
  • 78 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South propose 126 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement sur place (8 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 Ă  15,95 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 15.95 USD et 15.95 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 8 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cambria Suites San Antonio
Country Inn & Suites By Carlson Hotel San Antonio
Country Inn And Suites By Carlson
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South Hotel
Hilton San Antonio San Antonio
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South Hotel
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South San Antonio
Hilton Garden Inn San Antonio Airport South Hotel San Antonio

Avis pour Hilton Garden Inn San Antonio Airport South

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Filiberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend getaway

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ann

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Juan Vicente

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Manuela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool was under construction 🚧
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We chose this hotel because it was close to the airport and it had an indoor pool listed on the website. After we checked in, I noticed our room had several ants in the beds. The gentleman at the front desk was very helpful and understanding. He gave us another room. The second room had a broken air conditioning! I went back to the front desk and he got us another room. The third room was great the first night but the second night, we all got ant bites in our sleep. I woke up to one crawling on my elbow. I grabbed my phone to turn on the flashlight and there was one on my phone! They also crawled into our suitcases and got on our clothes. My daughter had 8 ant bites! We tried to go swimming to relieve our ant bites, but the pool was empty and closed. When I checked out, I told the lady at the front desk about the ants and she didn’t seem to care at all. I forgot to mention the cops there the first night. We overheard someone behind the bar saying a murder happened there (not their fault but it does make the area seem a lot more unsafe). The breakfast was pretty good. The staff was friendly. Management needs to step it up with the pest control, pool maintenance (or at least informing guests before they make reservations), and air conditioning. I will not be returning to this hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

PHOEBE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Alejandro

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
It was nice, the only thing was, there was. I indication that the pool was under construction. At booking the reason why I chose this property was because of the pool. I didn’t get what I paid for.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jakalub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ana E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cerca del aeropuerto. Un Hotel muy limpio. Gracias.
Es el bar y cene tacos BbQ y una cerveza..excelente....el transporte del hotel al aeropuerto estaba incluido.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gym and pool services were unavailable Room had obvious dated spots on bedding Zero effort was done to come through during the day aside from asking for extra coffee which was put next to dirty cups and a dirty counter. Nothing done to any other use/mess
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Satrina Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Crystal greeted me upon my arrival and ensured my stay was pleasant
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Andre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The room smelled old or closed in for a long time without activity.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Irean

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I celebrated my daughters wedding, I enjoyed the spacious rooms, I would like to have the bathroom cleaned more thoroughly, Hairs where present in the bathtub, it looked clean, but it wasn’t. I experienced my toilet malfunction as well, I enjoyed my short stay over all.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Usman

Great service and accommodation
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Allen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cecilio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025