Séjour au Uptown.En séjournant à hôtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 5 km de North Star Mall et de CHRISTUS Santa Rosa Hospital - Alamo Heights. Alamo Quarry Market et Quarry Golf Club (parcours de golf) se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
North Star Mall - 15 min à pied - 1.3 km
Alamo Quarry Market - 3 min en voiture - 4.2 km
San Antonio Zoo and Aquarium - 6 min en voiture - 9.1 km
Siège d'USAA - 11 min en voiture - 13.9 km
Réseau de sentiers pédestres River Walk - 11 min en voiture - 15.0 km
Transport
Gare de San Antonio : à 10 min en voiture
Aéroport international de San Antonio (SAT) : à 3 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 2 min en voiture
Pluckers Wing Bar - 17 min à pied
Whataburger - 15 min à pied
Cracker Barrel - 17 min à pied
Jason's Deli - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Red Roof Inn San Antonio - Airport
Hôtel près de North Star Mall à San Antonio
As a guest of Red Roof Inn San Antonio - Airport, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn San Antonio - Airport also features an ATM and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This San Antonio hotel is smoke free.
135 guestrooms or units
3 levels
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
ATM
Elevator
No smoking on site
Red Roof Inn San Antonio - Airport propose 135 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à San Antonio offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Appels locaux gratuits
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Red Roof Inn Hotel San Antonio Airport
Red Roof Inn San Antonio Airport
San Antonio Airport Red Roof Inn
Red Roof Inn San Antonio Airport Hotel
Red Roof Inn San Antonio - Airport Hotel San Antonio
San Antonio Red Roof Inn
Red Roof Antonio Antonio
Red Roof Inn San Antonio Airport
Red Roof Inn San Antonio - Airport Hotel
Red Roof Inn San Antonio - Airport San Antonio
Avis pour Red Roof Inn San Antonio - Airport
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 503 avis sur 1006.
10 – Excellent
503
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 1006.
8 – Bien
247
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 1006.
6 – Acceptable
114
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1006.
4 – Médiocre
55
Note de 2 – Terrible, d’après 87 avis sur 1006.
2 – Terrible
87
8,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Felipe
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy access. Easy parking. Friendly staff
Felipe
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Monica
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monica
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jeremy
9 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Bruno
8 mars 2025
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Eric
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Sergio
5 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was not friendly or helpful! The bed sheets were dirty and smelled like body order!The floors were sticky and the shower area had mold! It seemed like this hotel was or is used like temporary housing. It seemed very unsafe and saw beer bottles and cigarettes throughout the property. Will never stay here again! Perfect for homeless people!
Sergio
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Agustin
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agustin
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Donald
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donald
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Donald
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Donald
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
ivan
27 févr. 2025
ivan
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Diana
Voyage en famille
26 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room had not been swept. The bed was broken.
Diana
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Emmett
Voyage d’affaires
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Emmett
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
César
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
César
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Jesse
Voyage d’affaires
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jesse
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personal no habla español pero muy paciente y amable
Karen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Anthony
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
raul
21 févr. 2025
Points forts : Propreté
raul
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Douglas
Voyage en famille
21 févr. 2025
It was ok for a one night stay
Douglas
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Aisha
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First time staying at Red Roof Inn
It was sufficient for my needs. Thank you!
Aisha
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Erika
Voyage de couple
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is new and you will walk in the hotel and smell the freshness of bread new
Erika
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Glad to stay there.
The place was exceptional and priced reasonably. Also, very conveniently located.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Napoles
20 févr. 2025
Napoles
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Miguel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good for the night can’t beat the price
Miguel
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Taj
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement