Red Roof Inn San Antonio - Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de North Star Mall Ă  San Antonio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn San Antonio - Airport

Bar-salon dans le hall
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free) | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Service de café
Extérieur
Commodité de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
333 Wolfe Road, San Antonio, TX, 78216
  • Place, Concentra
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Alamo Heights Tennis Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, North Star Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Ada Accessible Superior King Smoke Free

  • 2 personnes

Room With Two Double Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe Room With Two Double Beds Non-Smoking

  • 4 personnes

Standard King Room-Accessible Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard King Room With Roll-in Shower-Accessible Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Uptown.En séjournant à hÎtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 5 km de North Star Mall et de CHRISTUS Santa Rosa Hospital - Alamo Heights. Alamo Quarry Market et Quarry Golf Club (parcours de golf) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Concentra - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Alamo Heights Tennis Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • North Star Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk - 10 min en voiture - 15.4 km
  • Six Flags Fiesta Texas - 15 min en voiture - 22.9 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuikTrip - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPluckers Wing Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJason's Deli - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn San Antonio - Airport

HĂŽtel prĂšs de North Star Mall Ă  San Antonio
As a guest of Red Roof Inn San Antonio - Airport, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn San Antonio - Airport also features an ATM and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This San Antonio hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn San Antonio - Airport propose 135 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à San Antonio offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel San Antonio Airport
Red Roof Inn San Antonio Airport
San Antonio Airport Red Roof Inn
Red Roof Inn San Antonio Airport Hotel
Red Roof Inn San Antonio - Airport Hotel San Antonio
San Antonio Red Roof Inn
Red Roof Antonio Antonio
Red Roof Inn San Antonio Airport
Red Roof Inn San Antonio - Airport Hotel
Red Roof Inn San Antonio - Airport San Antonio

Avis pour Red Roof Inn San Antonio - Airport

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 584 avis sur 1129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 98 avis sur 1129.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FRANCISCA, Horseshoe Bay

Points forts : Service et personnel
The AC was very noisy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Nancy Lara

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Traevon

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Hector

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Graciela

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it has cockroaches inside room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eileen

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

rayana

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yolanda, Fredonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Irma

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Rooms are clean, comfortable, quiet and very close to the air port and that's the only reason we stay there. There is a trans, black man, at the front desk who is extremely rude. I've complained a lot about his behavior but whenever we go he/she is still there with his attitude. He also takes his kid to work and he's in the lobby and I think that's wrong
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Graham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for a solo traveler for a night.

It was great! It’s not like super nice on the inside maybe a little old and rusty but it was spotless, no bugs, no noise. Good shower. Great staff! I’m glad I didn’t pay 189 to stay across the street. They could charge more
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customers service
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Damilare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

José, Agualeguas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Liset, Miami

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very clean and in a quiet area, the beds were comfortable and there was lots of places close by.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

George

Points forts : Propreté, service et personnel
Fair at best
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

gerardo, Pembrock pines

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just like Home... Except way better!!!

I truly loved my time here, and especially with all the comforts of home for me to snuggle up with right at my fingertips, or at my simple request! Even the level of clean, up close and thoroughly clean was way above Par in my Book, most definitely!!! The Staff were the most attentive and dependable, and can handle special things in case the plans take unexpected turns on you! I'm already planning a trip to a Family Reunion, and I will be seeing this Beautiful Hotel, and it's Beautiful Staff again!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Domonique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

YazmĂ­n

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room.
Séjour de 2 nuits en août 2025