Red Roof Inn San Antonio - Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Uptown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn San Antonio - Airport

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Service de café
Extérieur
Réception
Commodité de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
333 Wolfe Road, San Antonio, TX, 78216
  • Place, Concentra
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Alamo Heights Tennis Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, North Star Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Ada Accessible Superior King Smoke Free

  • 2 personnes

Room With Two Double Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe Room With Two Double Beds Non-Smoking

  • 4 personnes

Standard King Room-Accessible Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard King Room With Roll-in Shower-Accessible Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Uptown.En séjournant à hÎtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 5 km de North Star Mall et de CHRISTUS Santa Rosa Hospital - Alamo Heights. Alamo Quarry Market et Quarry Golf Club (parcours de golf) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Concentra - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Alamo Heights Tennis Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • North Star Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk - 10 min en voiture - 15.4 km
  • Base AĂ©rienne de Lackland - 18 min en voiture - 29.2 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuikTrip - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPluckers Wing Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn San Antonio - Airport

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Uptown
As a guest of Red Roof Inn San Antonio - Airport, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn San Antonio - Airport also features an ATM and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This San Antonio hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn San Antonio - Airport propose 135 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à San Antonio offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel San Antonio Airport
Red Roof Inn San Antonio Airport
San Antonio Airport Red Roof Inn
Red Roof Inn San Antonio Airport Hotel
Red Roof Inn San Antonio - Airport Hotel San Antonio
San Antonio Red Roof Inn
Red Roof Antonio Antonio
Red Roof Inn San Antonio Airport
Red Roof Inn San Antonio - Airport Hotel
Red Roof Inn San Antonio - Airport San Antonio

Avis

Avis pour Red Roof Inn San Antonio - Airport

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1085.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1085.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1085.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1085.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 1085.

Avis

8/10 – Bien

hallie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Great staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk employees are very friendly and fast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ana Lucia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Was very clean and quiet place . An excelent atention in the front desk
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jorge Zarco

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Citlali

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Juan Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Latesia

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had 2 rooms with 2 dogs each. Plenty of room for for them to walk around and cool off on the flooring. We didn't feel cramped at all, even with dog crates and toys. Room was clean and ac, fridge, and microwave worked great. It was 102 degrees and the room felt cool. Just what we needed, nothing super fancy, just a nice clean place to relax for a few days.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Chantiel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The place was okay overall. Elevator was out of service and I stayed on the 3rd floor
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Solo le falto silla/sillon y refrigerador
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad hotel

This experience sucked if your using this app becarful cause they let the hotels keep 100% of your money if anything goes wrong this hotel wouldnt let me check in when i payed for two weeks stay and the hotel was able to keep $397 and i was sol out of my money.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ana

Voyage de couple
I didnt like that it didnt have a tradh can to throw our trash and beds werent that comfortable
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Samira

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
En mi cama encontramos una chinche, se le notificó al personal nos cambiaron de habitación pero cómoda ya no estaba pues traía a mi bebé, y cuando íbamos a bajar el personal de recepción se estaba burlando por que nunca me acordé como se dice chinche en inglés pero si le dije que era un insecto.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Racquel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was not friendly and very unwilling to make changes to accommodation. The room was dirty and smells awful. Terrible experience!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeraldo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Veronica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed bugs
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Armando Guadarrama

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las habitaciones huelen a humedad y estå sucio, no limpian los pisos y el baño tampoco le hacen buena limpieza, poco recomendable
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hayley

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025