WoodSpring Suites San Antonio Stone Oak

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Uptown Ă  San Antonio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites San Antonio Stone Oak

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Buanderie
Service de café

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2619 N Loop 1604 E, San Antonio, TX, 78232
  • Place, Ice & Golf Center at Northwoods
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Regal Northwoods
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Texas Med Clinic
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

SĂ©jour au Uptown.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Uptown, vous serez Ă  moins de 15 km de Parc de loisirs Morgan’s Wonderland et de Monster Mini Golf. North Star Mall et Eisenhower Park sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Ice & Golf Center at Northwoods - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Regal Northwoods - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Texas Med Clinic - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Six Flags Fiesta Texas - 12 min en voiture - 19.1 km
  • San Antonio Zoo and Aquarium - 13 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-Fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Hacienda de Los Barrios - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCheba Hut “Toasted” Subs - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMain Event Entertainment - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites San Antonio Stone Oak

HĂŽtel dans le secteur Uptown Ă  San Antonio
WoodSpring Suites San Antonio Stone Oak offers its guests coffee/tea in a common area, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This San Antonio hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2018
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites San Antonio Stone Oak propose 123 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les cuisines et les cuisinettes sont pourvues de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à San Antonio offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites San Antonio Stone Oak Hotel
WoodSpring Suites Stone Oak Hotel
WoodSpring Suites Stone Oak
WoodSpring Suites San Antonio Stone Oak Hotel
WoodSpring Suites San Antonio Stone Oak San Antonio
WoodSpring Suites San Antonio Stone Oak Hotel San Antonio

Avis

Avis pour WoodSpring Suites San Antonio Stone Oak

8,2

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 374 avis sur 683.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 683.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 683.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 683.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 683.

Avis

10/10 – Excellent

Bradford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was very nice. Helpful staff. Very clean hotel. Well maintained. We will return.
Séjour de 28 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The place was nice they lost my reservation and could not figure out their own computer
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wildienette

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gwen, austin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was always helpful and polite
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brandy, Gause

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Britt

Points forts : Propreté, service et personnel
I booked a kitchenette and the description said ‘full kitchen’, My expectations were that it would include cooking utensils, and basic cookware, and plates. There was none, so it was a microwave styled dinner or cold cuts for the week. I don’t blame anyone except the copy in the ad that there should be a better definition of their kitchenette. Also, it would be very helpful to have a seating bench outside when waiting for transportation
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a good stay!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

maddison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No pool
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Madeline

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived at the hotel late in the afternoon. I am 80 my husband’s almost 80. we were tired from driving up from Brownsville. We were told we would need to pay and I told her that we had already paid Expedia. she said they had no record that we had paid Expedia and that we would have to pay them if we wanted to stay well because it was late in the evening and we’re old and tired. We decided to pay what they ask also I am disabled and have a small registered service dog that I had to pay $5/day for. I located the Expedia receipt on my iPad brought it back down and showed it to the desk clerk. She said that they could not refund my money that I would have to get Expedia to refund the money. Well, I called Expedia and they were very nice. They told me they would call her and check with her and once they determined that we had paid twice, they would refund my money and they did so I have no gripe with Expedia. My gripe is with the hotel. The next thing I noticed was we had stayed there two or three years back and it was a very nice place to stay. It was perfectly clean. The kitchen was a full kitchen had all the things that you might need like pots and pans and dishes and flatware can openers and all that, a full kitchen. Well, they advertise a full kitchen, but they don’t have one they had taken everything out. They had even taken the coffee maker out. Next day complained about no full kitchen. They said they have coffee makers, pots and pans they sell to anyone who wants
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Charlie

Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shawn, Harker Heights

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely amazing to be affordable for an extended stay hotel. I do not know if this property is new or renovated but it’s looks fairly new. I thought it was going to be somewhat older or in a bad area. None of this applies. Love it
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stanley, Austin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kellie

Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good but beware

Great hotel but beware they claim they have a policy where if u book a room for more than 7 days when u check in u only pay for the first 7 days then after 7 days they charge u for the rest. They dont tell u this when checking in it doesnt show it on the receipt this info is not anywhere to be found on website or anywhere
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent. Very clean ,safe and friendly staff. There was only one problem the room had an awful mildew and moldy smell.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Juan Carlos

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitaciĂłn estaba con un olor a perros insoportable
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
This is an extended stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Arrived shortly before check in time. Our room wasn’t cleaned yet. Apparently elevator was out and all of second floor hadn’t been touched. They accommodated and switched to 1st room floor which was great. A bit into our stay, staff knocked at door asking if they could come in and scan a barcode (not sure what that was about). He came in to scan barcode on shelf while daughter was napping. It was just weird. In the morning, called the front to request 2 towels. Person said couldn’t come until 9 am. So went to the office and it was closed, window was shut. Room only came with 2 despite 4 people/2 beds. Overall was okay, but just seems that front desk has limited availability.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great prices for long stays
Séjour de 18 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kellie

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the laundry room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kelsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed staying here, however when I was getting ready for check out (still getting dressed), one of the maids knocked on my door which scared me. She asked me if I was checking out and I told her I thought check out wasn’t until 11 (it was 10:20 or so at this point). I don’t like when people knock on my door unless it is an emergency, not just to see if I was checking out. I have never had this happened and it disturbed me greatly.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good
Séjour de 1 nuit en mai 2025