InterContinental ANA Tokyo by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Palais impérial de Tokyo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InterContinental ANA Tokyo by IHG

9 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine fusion
Vidéo de créateur
Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Tsuki) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-12-33 Akasaka Minato, Tokyo, Tokyo-to, 107-0052
  • Place, Salle de concert Suntory Hall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial Tokyo Midtown
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Tokyo
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Tsuki)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Tori)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits jumeaux, accĂšs au bar-salon (Kaze)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, Plusieurs lits, accĂšs au bar-salon (Miyabi)

  • 157 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, accĂšs au bar-salon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Kaze)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux (High Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Mizu)

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits jumeaux, accĂšs au bar-salon (Mizu)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Bath)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Bath)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, accĂšs au bar-salon (Bath)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Sora)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (Hana)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au Minato.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Minato, vous serez Ă  moins de 3 km de Palais impĂ©rial de Tokyo et de Tour de Tokyo. Croisement de Shibuya et Nippon Budƍkan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Suntory Hall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Complexe commercial Tokyo Midtown - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour de Tokyo - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Roppongi Hills - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais impĂ©rial de Tokyo - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Shimbashi : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Tameike-Sannƍ : Ă  5 min de marche
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrisp Salad Works - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șăƒ‰ăƒˆăƒŒăƒ«ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ— - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚Żăƒ©ăƒ–ăƒ©ă‚Šăƒłă‚ž - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCascade Cafe(ă‚«ă‚čă‚±ă‚€ăƒ‰ă‚«ăƒ•ă‚§) - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

InterContinental ANA Tokyo by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Palais impérial de Tokyo
InterContinental ANA Tokyo by IHG offers its guests a seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There are 9 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include 4 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 355 square feet (33 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury InterContinental ANA Tokyo by IHG. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Tokyo hotel.

  • 801 guestrooms or units
  • 37 levels
  • 9 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 355 sq ft of conference space
  • 33 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
InterContinental ANA Tokyo by IHG propose 801 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages suédois, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 21 h selon un horaire fixe
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (3 900 JPY par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 014 JPY par adulte et de 2 507 JPY par enfant
  • 3 bars-salons
  • 9 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 36 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
En raison d’une inspection du systĂšme Ă©lectrique, l’entrĂ©e de l’hĂ©bergement sera fermĂ©e du 8 mai 2026 Ă  midi au 9 mai 2026 Ă  15h. Vous n’ĂȘtes pas autorisĂ© Ă  accĂ©der Ă  l’hĂ©bergement pendant ces heures.
En raison d’une inspection du systĂšme Ă©lectrique, le parking ne sera pas disponible du 8 mai Ă  midi au 9 mai 2026 Ă  15 h 00.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.
Les frais facultatifs d’accĂšs Ă  la piscine varient en fonction de la date, de l’heure de la sĂ©ance de piscine et de l’ñge des voyageurs.
Des frais de 5 000 JPY s’appliquent pour l’accĂšs des enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  12 ans au salon club. Aucuns frais ne sont facturĂ©s pour les enfants ĂągĂ©s de 3 ans et moins.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 8 mai 2026 au 8 mai 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 8 mai 2026 au 9 mai 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 9488.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5014 JPY par adulte et 2507 JPY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1130 JPY par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 570 JPY (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)
  • Stationnement libre-service : 3900 JPY par nuit
  • Lit d’appoint : 9488.0 JPY par nuit
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation de la piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ANA Tokyo
ANA Tokyo InterContinental
InterContinental ANA
InterContinental ANA Hotel
InterContinental ANA Hotel Tokyo
InterContinental Tokyo
InterContinental Tokyo ANA
Tokyo ANA
Tokyo ANA InterContinental
Tokyo InterContinental ANA
ANA InterContinental Tokyo Japan
InterContinental ANA Tokyo Hotel
InterContinental ANA Tokyo
Intercontinental Hotel Minato
Ana Intercontinental Tokyo Hotel Minato

Avis pour InterContinental ANA Tokyo by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 726 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jean luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

théo

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

jerome

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Trop moyen pour le prix

Sejour moyen, bruits de rue assez présents la nuit, baignoire ridicule, une vraie douche était préférable. Petit déjeuner moyen, chaises hors d'ùge, service trés moyen. Choix pas trés important.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Twiggy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
TrÚs déçu par la taille de la salle de bain.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Room is a bit dated, Aircon did not work properly but manager apologised and offered to change rooms. Teppanyaki restaurant was great. Breakfast buffet was excellent and service was generally very good!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne expérience

Endroit trĂšs agrĂ©able, dans un cadre qui vous fait une musique que vous ĂȘtes dans un hĂŽtel tout en profitant de ses avantages
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Hanchen

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pedro, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Debanjan

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bfast
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tirill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Donghan

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jiyue

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Overall we had a good stay but felt the cost per night is really over priced for the standard of room you get. Upon check in we were given a room that smelt of stale cigarettes and then an overwhelming perfume smell to try and mask it. The combination gave me a horrible headache so we asked to switch. We were shown to 2 more rooms which smelt the exact same. It wasn’t until we were shown to our 4th room on a much higher floor that it smelt neutral. However the staff were very helpful and understanding during this process. They also put a „30,000 charge on your card at check in which I have never experienced before and thought was excessive - you can just hold card details and not charge? The breakfast buffet was delicious and had lots of variety.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente!!
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

kenneth

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

audrey, Palo alto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great buffet !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Harri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Excellent hotel and service. Tsuki Suite with Excecutive Lounge access was great. Service in the lounge amazing with Raphael on top!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nichole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful customer service:)
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Weiwen

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I feel compelled to write this review to strongly caution anyone considering booking this property. My recent stay was, without exaggeration, one of the worst hotel experiences I have ever had. This establishment is misrepresented online and is nowhere near the 5-star luxury it claims to be. While the aging property was disappointing, the staff's attitude was the absolute breaking point. They were not just unhelpful; they were consistently, shockingly rude. From the front desk agent who sighed heavily while checking us in to the concierge who outright dismissed a simple question, every interaction felt like an inconvenience to them. There was no warmth, no desire to assist, and a palpable lack of professionalism. It completely poisoned the atmosphere and made us feel unwelcome in a place we were paying a significant amount of money to stay.There are countless other options in the area that offer modern accommodations and professional, courteous service for the same price or less. This hotel is trading on a reputation it has not maintained for years. Save yourself the disappointment, frustration, and money and book anywhere else. A true 5-star experience combines both luxury facilities and impeccable service—this hotel delivers on neither.
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nichole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service everytime you feel safe😎
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mihwa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Timothy

Séjour de 3 nuits en août 2025