Days Inn by Wyndham Niles

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Niles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Niles

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Serviettes fournies
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1300 Youngstown Warren Rd, Niles, OH, 44446
  • Centre commercial Eastwood
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Avalon Golf and Country Club
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Théùtre Packard Music Hall
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Niles

À Niles .Vous trouverez Centre commercial Eastwood et Stade Eastwood Field Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Regal Boulevard Centre et Putt-Putt & Batting Cages se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Eastwood - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Avalon Golf and Country Club - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Robins Theatre - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Théùtre Packard Music Hall - 12 min en voiture - 11.7 km
  • Casino Hollywood Gaming de l'hippodrome de Mahoning Valley - 13 min en voiture - 16.2 km

Transport

  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPrimanti Bros - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Niles

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Niles
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Days Inn by Wyndham Niles also features a vending machine and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Niles hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 33 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Niles possĂšde 71 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 10 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Niles
Days Inn Niles Hotel
Days Inn Wyndham Niles Hotel
Days Inn Warren / Niles Ohio
Niles Days Inn
Days Inn Wyndham Niles
Days By Wyndham Niles Niles
Days Inn by Wyndham Niles Hotel
Days Inn by Wyndham Niles Niles
Days Inn by Wyndham Niles Hotel Niles

Avis pour Days Inn by Wyndham Niles

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 615.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 615.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 615.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 615.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 615.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

BOUMAIZA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel is decent, but shady people who stay there

It was pretty much what I expected based on the price. The people staying in rooms surrounding me were extremely loud and would sit in car with bass on loud outside my door, which opened right into the parking lot. The man at the counter was friendly and efficient.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Very CLEAN!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shalona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They ha good service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Below average.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage d’affaires
Room was cold seemed like draft was coming in from door to outside. Chair in the room looked dated and worn
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The guy was very friendly and helpful would recommend staying again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Geeta, Barataria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its very convenient. Close to many food places and the mall. Staff was very very nice and accommodating. Went out of they way to help us with whatever we need. Very kind.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marco Gonzales

Good room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Doris

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeanne

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smoking room was good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jeanne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024