Hotel Parq Central

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Centre de congrÚs d'Albuquerque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Parq Central

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Foyer
Terrasse/patio
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
806 Central Ave Se, Albuquerque, NM, 87102
  • Place, Fresenius Medical Care at Lovelace Medical Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, University of New Mexico
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs d'Albuquerque
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Albuquerque, NM (ABQ-aĂ©roport international Albuquerque Sunport)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(143 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au Huning Highland Historic District.University of New Mexico et Centre de congrÚs d'Albuquerque se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Huning Highland Historic District. Fresenius Medical Care at Lovelace Medical Center et Fresenius Medical Care at Heart Hospital Of New Mexico se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fresenius Medical Care at Lovelace Medical Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • University of New Mexico - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de congrĂšs d'Albuquerque - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital UNM - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Zoo d'ABQ BioPark - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș66 Diner - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTucanos Brazilian Grill - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Parq Central

HÎtel 3,5 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Centre de congrÚs d'Albuquerque
Hotel Parq Central offers its guests a hot tub and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2928 square feet (272 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Hotel Parq Central. You'll have access to the indoor pool and health club at a partner property. An area shuttle within 3 mi and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Self parking is free.

This 3.5-star Albuquerque hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • 2928 sq ft of conference space
  • 272 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Parq Central propose 74 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Albuquerque offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h 30 et 22 h 30
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 188 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (84 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (157 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 75.00 USD
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 75.00 USD, ainsi que 75.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Central Parq
Central Parq Hotel
Hotel Parq
Hotel Parq Central
Hotel Parq Central Albuquerque
Parq Central
Parq Central Albuquerque
Parq Central Hotel
Parq Hotel
Hotel Parq Central Hotel
Hotel Parq Central Albuquerque
Hotel Parq Central Hotel Albuquerque

Avis pour Hotel Parq Central

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 718 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour ! Nous avions préparé notre voyage et avons pu compléter grùce aux conseils du chauffeur de la navette. Les chambres étaient trÚs agréables, le petit déjeuner trÚs varié, le personnel charmant. L hÎtel est trÚs beau et bien entretenu. Nous le conseillons vivement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rejean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe, trĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

WAYNE, CLOVIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hot tub was clean and soothing
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the hotel grounds and service. The room was very very small, a bit uncomfortable to be honest. Good size bathroom. Friendly staff, the continental breakfast was ok and the roof top bar has amazing views of city and mountains
Sangre de Cristo mountains at sunset. From roof top bar
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Isaiah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very hospitable and incredibly knowledgeable. A lovely people at the front desk and it’s a beautiful property. We slept like babies and had a great time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Denita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I love everything about my stay. Thank you for taking such good care of us. A smart TV would have been the cherry on the top. However, I have no complaints.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Lombardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay overall. The room was clean and nice.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old haunted hospital. Beautiful and cool history.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Gretchen

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dewayne

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel
Not for m.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jonathsen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fun fact

A cool fun fact is that before it became a hotel it was once a hospital, then a psychiatric clinic then a hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Little Getaway

Everyone was very friendly. The breakfast was delicious. Our bed was nice and comfy. Very easy. Check in and check out. And I was also obsessed with the fact that it used to be a hospital!!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely courtyard, clean rooms, friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rene

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Still the best hotel.

One of the bar lounge servers was short w us and took awhile to bring us drinks and to others as well when we first arrived. Quince was a great bartender and very attentive the next evening when we sat at the bar. Made up for the bad experience. We ran short of toilet paper and body wash. Front desk accommodated us but shouldn’t have been needed if room was adequately stocked. Still my favorite hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chose it due to it not being a chain, and wanted something new and unique. Our stay did not disappoint!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Arturo

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great hotel and an amazing breakfast!
Séjour de 3 nuits en août 2025