La Quinta Inn & Suites by Wyndham Albuquerque Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of New Mexico

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Albuquerque Midtown

Extérieur
Piscine intérieure
Point d’intĂ©rĂȘt
Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Hall

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2011 Menaul Blvd Ne, Albuquerque, NM, 87107
  • University of New Mexico
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs d'Albuquerque
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial ABQ Uptown
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Albuquerque, NM (ABQ-aĂ©roport international Albuquerque Sunport)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(160 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(97 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub w/Grab Bars)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub w/Grab Bars)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au Northeast Heights.En séjournant à hÎtel du quartier Northeast Heights, vous serez à moins de 5 km de University of New Mexico et à moins de 10 km de Centre de congrÚs d'Albuquerque. Old Town Plaza et Zoo d'ABQ BioPark sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of New Mexico - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre de congrĂšs d'Albuquerque - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial ABQ Uptown - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Old Town Plaza - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Zoo d'ABQ BioPark - 6 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNew Mexico Piñon Coffee Co. - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRudy's Country Store and Bar-B-Q - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Cumbre Brewing Company - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStripes Burrito Co. - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Albuquerque Midtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of New Mexico
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Albuquerque Midtown offers its guests an indoor pool and a hot tub. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Albuquerque Midtown also features multilingual staff, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Albuquerque hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Albuquerque Midtown propose 72 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 96.5606 km (60 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 96.5606 km (60 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Albuquerque Midtown
Midtown Albuquerque
Quinta Albuquerque Midtown
Quinta Inn Albuquerque Midtown
La Quinta Inn & Suites Albuquerque-Midtown Hotel Albuquerque
La Quinta Inn And Suites Albuquerque-Midtown
Quinta Wyndham Albuquerque Midtown Hotel
Quinta Wyndham Midtown Hotel
Quinta Wyndham Albuquerque Midtown
Hotel La Quinta by Wyndham Albuquerque Midtown Albuquerque
Albuquerque La Quinta by Wyndham Albuquerque Midtown Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Albuquerque Midtown
La Quinta by Wyndham Albuquerque Midtown Albuquerque
Quinta Wyndham Midtown
La Quinta Inn Suites Albuquerque Midtown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Albuquerque Midtown Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Albuquerque Midtown Hotel
La Quinta by Wyndham Albuquerque Midtown

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Albuquerque Midtown

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 596 avis sur 1668.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 377 avis sur 1668.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 282 avis sur 1668.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 198 avis sur 1668.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 215 avis sur 1668.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ann, Saint Tropez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Voor 1 nacht ok!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ramona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bailey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cerissa

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good time but breakfast buffet was so so

The stafff was friendly and great. The breakfast buffet had some out of stock items. But the stay was great.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Crystal

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Good price but not many amenities in the area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karlex

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jason

Was charged multiple times totalling over $325 on my bank statement on top of the price of the room. No explanation or call back. Had to contact my bank to investigate fraud. Stay away.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Racheal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
At first did not seem like a safe area however they have a security at night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Difficult to locate with the navigation system we were using as it is located a distance back from the street.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lauren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pretty nice place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Becque

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room we were given was connected to another room by only one door. 1st night people in other room talked a lot and it was very annoying and the second night the couple fought a lot during the night which caused us to have to leave early, before breakfast, because we were unable to sleep. Will never take a conneting room unless requested!! Staff was very helpful and nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamaria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All of the staff were extremely professional and welcoming. I felt like I was staying with family during my stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John F.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was an absolute pleasure. The front desk was just incredible, friendly, professional and knew the “art” of conversation!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

bryan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Nicko

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall had a TERRIBLE EXPERIENCE HERE ALL THE WAY AROUND FROM CHECK IN TO OUR WHOLE STAY. We got into town and had a late check-in at 12 PM. As soon as we get there the parking lot was filled cars hauling trailers or cargo which wasnt a big deal. However, once we get in in checking the room, they put us in was filthy. The floors did not even look cleaned. The room stunk, there was hair all over the beds and mattresses hair all over the floor crumbs all over the counters in the cabinet. The bathroom was disgusting as well as the tub. So I went downstairs to complain and let them know. I was not happy about the room. The lady continued to tell me that she had to be transferred three times on her trip in florida, which had ABSOLUTELY NOTHING to do with me or my family, stay at their hotel in New Mexico. Pretty much basically telling me it was not a big deal and I should be satisfied that she's moving me rooms. Mind you The next room we get sent to is still a little dirty/improperly cleaned by staff but the bedding looked clean so @ this point it was 1:28 & we had got there @ 12:07 & traveling with my 3 kids 2 french bulldogs & my wife everyone is beat @ that point so we decide to just go to sleep. The following morning, we get up to take showers. There's only 2 towels in the room. We ask housekeeping, if we can get more. We're told that the towels in the room are supposed to accommodate the guests. There or we had to go down to the office and request more. I went down to the office to request some and they had let me know. That they didn't have any at the and they said it would be at least an hour to 2 hours before we got more towels. My wife got ready and we decided to leave out of frustration when I came back to the hotel later on that evening. I had requested our room to be cleaned by room service. Well, when I get back, I was told that they had checked me out of the unit and was not going to be in there no more that I was only supposed to be there for one night. Argued with the lady at the front desk for at least twenty minutes before she realized she made the mistake of thinking I was in room two twenty, which the guest had already checked out of and I was in room 320. So the whole time me and my wife and my children, we're sitting there worried or wondering what had happened to all of our belongings that were in the room that we had left there because she told us we were checked out. She proceeded to call her manager and her manager, who is the corporate manager. Corrected her and let her know to give me my key to my room and get me in it. As soon as possible because I had contacted her earlier that day about all the problems still nothing has yet to be done I have not been refunded anything to my card or had any complimentary service in replacement, for minor my family's hassle and troubles during our travel with
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alyssa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

phyllis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was nice.. friendly housekeepers.. the only thing i disnt really sleep when the fire alarms turn on in the middle of the night..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

ELAINE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Do not book online

I booked my stay on hotels.com and paid, then the hotel itself charged me the same rate again. I’ve called 3 times over the past week and they still haven’t fixed it. The first time they said the manager would be in later. The second time they said a manager would be in the next day. I waited a few days before calling again. The third time, they said they didn’t know if a manager was there, and said that someone else called earlier that day with the same issue!!! I feel like I might have to end up doing a chargeback because this is ridiculous. Not to mention the room wasn’t even that clean, it was super dusty under the beds.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stop

Very clean and updated
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lady at counter argued with me that I only had 1 room when I had 2. Wasn’t til she actually looked at the stack of papers that she saw I had 2. Very noisy! The people above us must’ve been doing flips all night. Wasn’t able to sleep and also very limited parking. Would not stay at this location again. Disappointing for a La Quinta property.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Veronica, El Mirage

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The shower water did not get hot. The heater was blowing cool are when it was on heat so the room was cold. There was mold on the bath tub and the window seal. Anther then that customer service was great
Séjour de 2 nuits en avril 2025