Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de University of New Mexico

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Souper et cinq Ă  sept servis sur place
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2020 Menaul Blvd Ne, Albuquerque, NM, 87107
  • University of New Mexico
    â€Ș2 min en voiture‬
  • HĂŽpital UNM
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs d'Albuquerque
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Albuquerque, NM (ABQ-aĂ©roport international Albuquerque Sunport)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Sandia Mountain View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 King Bed, Premier Tower Room, Full Kitchen, Walk-In Shower, Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au Northeast Heights.En séjournant à hÎtel du quartier Northeast Heights, vous serez à moins de 3 km de Rio Grande Trail et de Maxwell Museum of Anthropology. UNM North Golf Course et University of New Mexico se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of New Mexico - 2 min en voiture - 1.9 km
  • HĂŽpital UNM - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre de congrĂšs d'Albuquerque - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial ABQ Uptown - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Old Town Plaza - 5 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMilly's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStripes Burrito Co. - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘQuality Inn & Suites Albuquerque - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de University of New Mexico
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8246 square feet (766 square meters) and includes a conference center. A vending machine, an arcade/game room, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown. An area shuttle within 5 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Albuquerque hotel.

  • 336 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 8246 sq ft of conference space
  • 766 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown possÚde 336 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Épices
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Elegante
MCM Elegante Albuquerque
MCM Elegante Hotel Albuquerque
Hotel Mcm Elegante
MCM Elegante Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Albuquerque
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Hotel Albuquerque

Avis

Avis pour Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

5,6

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 1854.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1854.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 334 avis sur 1854.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 349 avis sur 1854.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 555 avis sur 1854.

Avis

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Albuquerque ramada

Tres bon hotel Piscine correcte salle de sport
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ROBBIE, CARENCRO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport on the positive side. I had expectations because of the name but it is not a nice property or experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

ROBBIE, CARENCRO

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was not friendly, ice machines not working, felt unsafe and not clean. Will find another property next time. It was very inexpensive on the good side.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Not a good experience

The carpet was badly stained, the bathroom was not clean, with old dirty grout and repaired sealant. It took us 10 minutes to find the breakfast buffet because there were no signs or anyone at the desk to ask. We wandered around until someone finally told us. I will not be staying there again. There was also old blood stains on the comforter!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sherry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very dissatisfied!

This was the work exception ever. The lamp shades were all damaged and one lamp was broken and missing a bulb. There were smears of some brown substance on the walls and substance that looked like puke on the work frame. Some sort of liquid dripped down the front of the dresser. The sliding glass door was filthy and the dripped could have used a more thorough vacuuming. The whole hotel was shabby and could do with some paint. The lobby was depressing. We didn't want to eat there so we even vacated before breakfast was served.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
First thing I noticed upon entry w a s that the toilet tank was continually running. Parts of the drain to the tub were not affixed to the tub, but laying on top of the tank lid. I did check-in to the room approximately 5:00PM. When i got to the room, the air conditioner was not functioning. I tried to make adjustments, could not. I reported it to the front desk, and i was told when i left at 5:30 that someone would be dispatched to take a look at it. When i returned to the room, it was midnight, and the air conditioner was still not functioning. I reported it to the young man who had just begun his shift, and he promptly gave me a different room, and that was satisfactory. Something that simple could have been taken care of by the young lady who checked me in when i reported it, instead she told me she would take care of it, then forgot about me.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible check in. Man at the desk was rude. Wasn't helping us out. Was worried about others walking in and out. Was rude when I told him I didn't have a confirmation number and I only had an itinerary number. Asked him many times to look me up by name and just stood there. Had to call hotels.com to get the reservation canceled. However, charges are still showing in my bank
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a "stay cation " for my family from the 19th through the 21st, the pictures on the website looked awesome... I booked through Trivagio, who sent me to expedia.com and I got the room for us. The place sucked! Another post following with more pictures and more explanation! Light didn't work, black mold on the bathroom popcorn ceiling, pool was disgusting, whirlpool had a sign saying that the jets weren't working, etc. I also was charged an extra $300 because we lived in town. I told the woman at the front desk that we were NOT staying there and that I wanted a refund and she said "Not going to refund you, you already checked in, but I can give you another room" (we were booked into room 148) and she gave me a room card for room 147, just as bad as the original room we got! I didn't have anyone I could call (she wouldn't give me a number) so we were stuck there. No restaurant on the premises (which it showed in the pictures), we did the breakfast buffet on Friday and I ended up getting food poisoning... NEVER go there!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lynn, Boise

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was an old hotel and it showed with how dirty it was. The carpet was dirty and stained, the shower had dirt/mold in it. No daily housekeeping. The side doors were not locked, allowing anyone in. The TV did not work.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

jacquelyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Scary and people were screaming
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paola

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were great, the beds were comfortable, but everything else was run down. The carpet was dirty, with stains possible gam or vomit, chunks, Lamp shades had holes, mold in the bathtub dripping when you turned off, hole behind the toilet broken curtain rod TV was overheated and broken.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Keep driving. This place was horrible. Filthy. Everything was broken and old and disgusting. The pools light was broken and floating in the pool. One guest was acting a fool at the pool swinging on her boyfriend and no one took notice. My kids were scared and didn’t even want to stay there. The website is super misleading. I can’t believe places like this still exist.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Keri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great about the hotel. Excellent staff, very good continental breakfast, clean. The parking lot was dark and a box van drove near me and I ran to the front desk because I felt VERY insecure.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible place

I did not stay it was so terrible i tried asking for my money back and they did not return it i ended up getting a hilton somewhere else
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Senthilvelan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very poorly maintained.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bayley

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our rooms ac went out on the third day of our stay and we had to move rooms 4 times, we waited over an hour and a half to even get maintenance into our room just for him to confirm a breaker was out but he would get go to the front desk and get us different room keys, he didn’t we went down 45 minutes later to find out he never even told the front desk we would need to switch rooms. Thankfully after an hour of switching rooms, the last room we stayed in was cleaner and had actual pillow cases instead of just pillow protectors, and nicer amenities. We did enjoy the breakfast area and the person working the front desk the day we left was really kind and helpful.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Geno, Placentia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all the staff was wonderful...they were so helpful and kind. The location is good...close to the airport, Old Town and local eateries.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Reginald

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Helly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service, and amazing people
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was beautiful me and my family are from Louisiana and it was our first time in new Mexico
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Roxana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool had too much chemicals after service & staff said the hot tub was fixed but only filled half-way couldn't enjoy the jets from it-useless, front elevator out of service so had to walk a football field's length to next elevator & it 100° in it, the luggage cart was bent & broken, interference on tv channels, vending inop, ice maker inop 2nd & 3rd floors- had to go to 1st floor for ice, workout weight room door broken-out of service, very long walk to breakfast & wife got diarrhea afterwards, overall very poor maintenance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denise

Séjour de 1 nuit en juin 2025