Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de University of New Mexico

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Souper et cinq Ă  sept servis sur place

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2020 Menaul Blvd Ne, Albuquerque, NM, 87107
  • University of New Mexico
    â€Ș2 min en voiture‬
  • HĂŽpital UNM
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs d'Albuquerque
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Albuquerque, NM (ABQ-aĂ©roport international Albuquerque Sunport)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Sandia Mountain View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Sandia Mountain View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, dans la tour (One-Bedroom)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Two-Bedroom Suite)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au Northeast Heights.En séjournant à hÎtel du quartier Northeast Heights, vous serez à moins de 3 km de Rio Grande Trail et de Maxwell Museum of Anthropology. UNM North Golf Course et University of New Mexico se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of New Mexico - 2 min en voiture - 1.9 km
  • HĂŽpital UNM - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre de congrĂšs d'Albuquerque - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial ABQ Uptown - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Old Town Plaza - 5 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRudy's Country Store and Bar-B-Q - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Cumbre Brewing Company - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStripes Burrito Co. - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Craftroom - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKimo's Hawaiian BBQ - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de University of New Mexico
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8246 square feet (766 square meters) and includes a conference center. A vending machine, an arcade/game room, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown. An area shuttle within 5 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Albuquerque hotel.

  • 336 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 8246 sq ft of conference space
  • 766 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown possÚde 336 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 6 h et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Elegante
MCM Elegante Albuquerque
MCM Elegante Hotel Albuquerque
Hotel Mcm Elegante
MCM Elegante Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Hotel
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Albuquerque
Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown Hotel Albuquerque

Avis pour Ramada Plaza by Wyndham Albuquerque Midtown

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 1755.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1755.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 319 avis sur 1755.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 333 avis sur 1755.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 518 avis sur 1755.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Albuquerque ramada

Tres bon hotel Piscine correcte salle de sport
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marcella

Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

aylin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Emmanuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very dirty, and most importantly, the insecurity
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Emmanuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is very dirty, it smells bad, it is not a safe place
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shinobu, Ann Arbor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near highway ramp
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chinonyelum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly. The hotel had a lovely ambience to it. I totally enjoyed my stay, though it was hust for a night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

myron

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ghosts n stuffs

one psychotic wall after another tried to eat my ankles with cheese teeth and that damn Kool-Aid man window haha jk dude it was comfortable and quiet. kinda was annoying to stay in an anointing room but oh well I zippedy lips ❀‍🩹
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mashelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

I have never stayed anywhere this bad. It was dirty. The staff was rude and unhelpful. Ive never had a problem when ive booked with hotels.com. Now im worried. All the picture were a lie. They demanded more money when we got there. They said it didnt matter what hotels.com said. The said if we didnt pay more then they would say we cancelled and hotela.com would charge me anyway and they would still get their money.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sergio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd floor king room is outdated stained with food and black spots on carpet . Old scratched and stained vanity sink line all over shower head and handles and entertainment center is broken with no doors and wood is separating bad very hazardous
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hyung

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Eduardo Javier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

brandi

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

MarĂ­a Guadalupe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No regreso.

Las habitaciones son viejas y descuidadas pero lo peor es que todo el hotel huele horrible ya que hay gente fumando y drogandose dentro y fuera del hotel. Muy desagradable experiencia.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jaymee

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The WORST place I’ve ever stayed at in my life. When we got to the room there was no water, the sink had what looked to be weeds all up on the sink, handprints from last guests all on the headboard, the water wouldn’t flush on the toilet, and we had no hot water since Saturday night. The AC also did not work well which I would assume they program to save money but definitely not worth it especially on these hot days. Called front desk to help out but just kept saying they would send someone everytime but never did and never did they ask for our room number to send someone so definitely did not care to acknowledge our needs.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Garald

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Had a good breakfast to start the day. Check in went well. An older hotel that could use an upgrade. Housekeeping needs to be more observant in cleaning the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025