Super 8 by Wyndham Albuquerque West/Coors Blvd

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Ouest de la ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Albuquerque West/Coors Blvd

Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Buanderie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
6030 Iliff NW, I-40 Exit 155, Albuquerque, NM, 87121
  • Old Town Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs d'Albuquerque
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Zoo d'ABQ BioPark
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Albuquerque, NM (ABQ-aĂ©roport international Albuquerque Sunport)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au Ouest de la ville.En séjournant à hÎtel du quartier Ouest de la ville, vous serez à moins de 5 km de Rio Grande et de Parc biologique d'Albuquerque. Aquarium d'ABQ BioPark et Jardin botanique ABQ BioPark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Old Town Plaza - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Aquarium d'ABQ BioPark - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre de congrĂšs d'Albuquerque - 6 min en voiture - 8.6 km
  • University of New Mexico - 7 min en voiture - 9.8 km
  • Zoo d'ABQ BioPark - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Pride BBQ Chicken & Ribs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Albuquerque West/Coors Blvd

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Ouest de la ville
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Albuquerque West/Coors Blvd also features laundry facilities, a convenience store, and a television in a common area. Free self parking is available.

This Albuquerque hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Super 8 by Wyndham Albuquerque West/Coors Blvd possÚde 97 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Albuquerque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (61 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Cet établissement exige le paiement d'un dépÎt de garantie à l'arrivée pour toutes les réservations de type paiement à l'hÎtel en espÚces et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Albuquerque West Blvd.
Albuquerque West Coors Blvd.
Blvd. Albuquerque West
Blvd. Albuquerque West Super 8
Coors Albuquerque West Super 8 Blvd.
Super 8 Albuquerque West
Super 8 Albuquerque West Coors Blvd.
Super 8 Coors Blvd.
Super 8 Coors Blvd. Hotel
Super 8 Coors Blvd. Hotel Albuquerque West
Super 8 Albuquerque West Coors Blvd. Hotel
Super 8 Wyndham Albuquerque West/Coors Blvd Hotel
Super 8 Wyndham West/Coors Blvd Hotel
Super 8 Wyndham Albuquerque West/Coors Blvd
Super 8 Wyndham West/Coors Blvd
Super 8 Albuquerque West / Coors Blvd.
Super 8 Wyndham WestCoors Blv
Super 8 by Wyndham Albuquerque West/Coors Blvd Hotel
Super 8 by Wyndham Albuquerque West/Coors Blvd Albuquerque
Super 8 by Wyndham Albuquerque West/Coors Blvd Hotel Albuquerque

Avis pour Super 8 by Wyndham Albuquerque West/Coors Blvd

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 295 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 154 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Hubert

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Il est ou le petit déjeuner inclus ?

Petit dejeuner quasi inexistant avec uniquement des gaufres pour manger (pas de pain a griller, de beurre, de confiture, de fruits, etc...). On se demande ce qu'on a payé dans la prestation "petit déjeuner inclus".
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

SYLVIA, Bernalillo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The roo. Had a very strong odor as soon as i wallex through the door. The carpet looked lole it way way overdue to be changed 0ut
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Leonia

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The beds were very uncomfortable. They were so hard. The pillow were bacecally none existancamt.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Arun

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great front desk. Nice place to stay for a reasonable price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodolfo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and Quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tony A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Little young girl at the front desk didn't catch her name went above and beyond
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ralph

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fun we and my wife is coming back next year and we going 2 bring our dogs next time
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Cassandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The price was great! Was surprised there was 3 queen beds. HOWEVER IN THE ROOM THE LIGHT WOULDNT TURN IN SO MY HUBAND HAD TO GO TO LIGHT AND SWTUCH IT ON AND WHEN WE DID COCKROACHES RAN OF THE BED!!!!!!!!! OMG!!!!! It wasnt one but 5 and top it off in the shower head you could see a leg sticking out the shower head!!! And the room smelled like bed bug spray with alot of bug spray. I wanted tobleave but it was already really really late so stayed and left 6 hours later!!!!! I won't come here again...i dont think they should be open with cockroaches
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nomora

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I of course, wasn’t expecting some five star hotel but I also was not expecting some random maintenance guy at 8 AM in the morning sanding the metal door frame. It was extremely loud woke my husband in six month old baby up. Not entirely upset about it went downstairs to lobby to inform the front desk because that is super sketchy. You would at least knock on the door to see if anybody’s there, but you didn’t. Front desk did not give a damn. Just said oh I’m sorry.Then the next day went to the parking lot and found someone’s keys and brought them to the front desk. Another staff member completely did not care and ignored me. I’m not so sure if it’s just the hotel itself or because the individuals at the front desk were young, but they were extremely rude. First thing I noticed when we were in a room was that there was tobacco stuck to the side of a dresser, but there were a bunch of signs saying no smoking. The bathroom was not clean thoroughly and when we took a shower a bunch of little black specs came out of the crevices of the shower. I would have loved to speak to someone higher up, but there was absolutely nowhere to contact someone like that other than the front desk who were rude.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : Propreté, service et personnel
Building getting old
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Baylee

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Not much grass for pets, outside door had to put key in many times to get to open
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Needs repair

The carpet was stained and not taut. The chair cushions were stained, and the paint was worn off in parts. The staff was nice and helpful. Breakfast was acceptable. Price was reasonable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

maria c

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Time to upgrade the rooms, especially the carpet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien en cuanto a precio y servicio
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shannon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room didn’t have a window that closed. Felt very unsafe. Staff was not available. Barbed wire on garbage cans and no lighted parking areas.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This Super 8 has amazing customer service! Lisa reached out prior to us arriving and went above and beyond to accommodate the desire to be placed next to our friends that were meeting us there!! Only downfall is the recommendation (due to corporate) to use the app Order Inn to order "room service". Convenient due to being on the road all day, inconvenient that they split the delivery from one restaurant into 2 drivers and in my opinion overcharge for their service ( almost double than if we picked the order up ourselves). Breakfast was your typical options for hotel lobbys. Coffee was hot and ready! If we travel back through Albuquerque, we'll definitely stay here again! They actively have some construction taking place at the property, so maybe we'll see updated carpet. So for the property itself, the carpet and potpourri smell would be the only thing negative. But the customer service made it worth the hassle!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Trevor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kerhuin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was ok. Small bathroom, little table. Leftover tv stand in the room?
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025