The Clyde Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel près de University of New Mexico à Albuquerque

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Clyde Hotel

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Conciergerie
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
330 Tijeras Ave NW, Albuquerque, NM, 87102
  • Lieu populaireCentre de congrès d'Albuquerque2 min à pied
  • Lieu populaireZoo d'ABQ BioPark3 min en voiture
  • Lieu populaireUniversity of New Mexico3 min en voiture
  • Aéroportà la pAlbuquerque, NM (ABQ-aéroport international Albuquerque Sunport)7 min en voiture

Options de chambre

Chambre (The Dealmaker)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la montagne (Sandia)

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la montagne (Sandia)

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Plaza View)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Plaza View)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Albuquerque, vous serez à quelques pas de Albuquerque Civic Plaza (centre évènementiel) et de Musée du téléphone du Nouveau Mexique. Centre de congrès d'Albuquerque et KiMo Theater se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre de congrès d'Albuquerque - 2 min à pied
  • Zoo d'ABQ BioPark - 3 min en voiture
  • University of New Mexico - 3 min en voiture
  • Old Town Plaza - 3 min en voiture
  • Hôpital UNM - 4 min en voiture

Transport

  • Gare d'Albuquerque : à 10 min de marche
  • Aéroport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • 505 Central Food Hall - 4 min à pied
  • JC's New York Pizza Dept - 4 min à pied
  • Lounge 201 - 4 min à pied
  • Sister - 4 min à pied
  • Bourbon & Boots - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Clyde Hotel

Hôtel près de University of New Mexico à Albuquerque
The Clyde Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 29999 square feet (2787 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly The Clyde Hotel.

This Albuquerque hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 382 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Meeting rooms
  • 29999 sq ft of conference space
  • 2787 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Clyde Hotel propose 382 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 10,95 à 24,95 USD par adulte et de 6,95 à 24,95 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 75 USD par séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 25.00 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Café dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation de la piscine
  • Stationnement libre-service
  • Accès au Wi-Fi (peut être limité)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10.95 USD et 24.95 USD par adulte et entre 6.95 USD et 24.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 75 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Albuquerque Hyatt
Albuquerque Hyatt Regency
Hyatt Albuquerque
Hyatt Regency Albuquerque
Hyatt Regency Hotel Albuquerque
Hyatt Regency Albuquerque Hotel Albuquerque
Hyatt Regency Albuquerque Hotel
The Clyde Hotel Hotel
Hyatt Regency Albuquerque
The Clyde Hotel Albuquerque
The Clyde Hotel Hotel Albuquerque

Avis pour The Clyde Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 582 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 236 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1007." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Roberta

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property, excellent staff
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Preston

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Clyde is always spot on
Excellent hotel with clean rooms and a great location! Staff was awesome as always. Second stay here and it was perfect 👌
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Self parking garage is two blocks away. Wanted decaf herbal tea at 9pm and a room attendant brought it up, very nice! Cooked to order breakfast in the downstairs restaurant was convenient. Room had a musty smell that never went away.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Emanuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly front desk and valet parking staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Excelkent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

OCTAVIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stay was great until the heater stopped working.
Stay was great until the heater stopped working.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024