Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

Bar-salon
Réception
Chambre Design, 1 très grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Spécialités cuisine de barbecue

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Apollolaan 2, Amsterdam, 1077 BA
  • Musée Van Gogh
    ‪14 min à pied‬
  • RAI Amsterdam
    ‪14 min à pied‬
  • Rijksmuseum
    ‪16 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Design, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le canal

  • Vue sur le canal
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Design, 1 chambre, vue sur le canal

  • Vue sur le port
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le canal

  • Vue sur le canal
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cœur de Amsterdam.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Amsterdam sud, vous trouverez Marché Albert Cuyp et Museumplein. RAI Amsterdam et Musée Van Gogh sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée Van Gogh - 14 min à pied - 1.2 km
  • RAI Amsterdam - 14 min à pied - 1.2 km
  • Rijksmuseum - 16 min à pied - 1.4 km
  • Vondelpark - 17 min à pied - 1.5 km
  • Place du Dam - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de métro RAI : à 3 min en voiture
  • V. Hilligaertstraat Tram Stop : à 6 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Joe & The Juice - ‬6 min à pied
  • ‪Sjefietshé - ‬5 min à pied
  • ‪The College Hotel Amsterdam, Autograph Collection - ‬8 min à pied
  • ‪Cigar Lounge Hotel Apollo - ‬2 min à pied
  • ‪Ferilli's Caffè - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Musée Van Gogh
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel offers its guests a marina and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2164 square feet (201 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Amsterdam hotel.

  • 223 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2164 sq ft of conference space
  • 201 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel propose 223 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (55 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 85 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 EUR par unité d’hébergement et par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 28.0 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 55 EUR par jour
  • Service de voiturier : 55 EUR par jour
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 45 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affiché sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 étoiles.

Hébergement également appelé

Amsterdam Apollo Wyndham
Amsterdam Wyndham
Amsterdam Wyndham Hotel
Hotel Wyndham Amsterdam
Wyndham Apollo
Wyndham Apollo Amsterdam
Wyndham Apollo Hotel
Apollo Hotel Amsterdam Tribute Portfolio Hotel
Wyndham Hotel Amsterdam
Wyndham Hotel Apollo Amsterdam
Apollo Amsterdam
Apollo Hotel Tribute Portfolio Hotel
Apollo Amsterdam Tribute Portfolio
Apollo Tribute Portfolio
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel Hotel
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel Amsterdam

Avis pour Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute Portfolio Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 527 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 340 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

daniele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice terrasse on the water side
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Regnault

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Personnel peu chaleureux
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Tina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est situé à 5 min à pied du tram. Il est très propre et très classe. Chambre spacieuse. Personnel très accueillant et on y mange très bien 👌
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Maria

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Khalil

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ARNAQUE !!

Arnaque !!! A fuir !!! Plus qu’à fuir !!! Demande de caution par carte bleu Via mail avant l’arrivé , demande de passeport par mail avant l’arriver !!! Méthode plus que douteuse , aucune personne physique pour l’accueil !! A FUIR !!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

amandine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

Séjour agreable, bonne situation, tout était parfait, jolie cfhambre, petit déjeuner copieux, acceuil et renseignements au top, je recommande l'établissement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel ou nous aimons aller, mais cette fois le service n'était pas à la hauteur de ce que nous avions l'habitude d'avoir dans celui ci
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Mr Boojharut

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
L'odeur du renfermement, les lunettes dans les toilettes à changer, puis dans la baignoire, un cout de vinaigre blanc derrière la rouille de plusieurs jours ne serait pas de trop et le balcon qui n'a pas d'évacuation est très sale, rempli de mousse, pour un 4 étoiles l'isolement n'est vraiment au rendez vous car le matin ça resonne sinon le lit est très très confortable
Séjour de 11 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Henri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon rapport qualité/ prix

Très bon rapport qualité/ prix chambre confortable propre excellent restaurant
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Chebar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport

Tres bien place pres de laeroport et non loin de la station de train
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

week end en amoureux au top

Nous avons passé un agréable séjour à Amsterdam et avons été tres bien reçus par le personnel. Les chambres sont spacieuses, propres, le lit est confortable. Certes il faut marcher un petit peu pour aller au métro mais cela se fait tres bien et le quartier est au calme donc tres reposant. D'un point de vue personnel, je garderai un souvenir fantastique d'Amsterdam où c'est dans cette ville que j'ai demandé mon amie en mariage. Au plaisir de revenir!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

René

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Je vais commencer par ce qui ne m'a pas plus en effet nous vous
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Week end romantique

Très bel hotel, confortable, proche du quartier des musées et le personnel est aux petits soins. Il a contribué à un séjour des plus agréables
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super expérience. Service agréable et décor magnifique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parking voiture à 35 euros la journée et 4 euros de l'heure!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019