Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couloir
Escalier
Chambre Ville double, 1 grand lit | 1 chambre, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Foyer

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
87 Zuiddijk, Zaandam, NH, 1501 CC
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Ville double, 1 grand lit

  • 12 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Ville avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

City Triple Room, 3 Twin Beds(No window)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Ville

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Quadriple room, 2x bunk bed (no window)

  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zaandam

À Zaandam .À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Holland Casino Amsterdam Ouest et NDSM Werf. Vondelpark et Leidseplein se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • NDSM Werf - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Maison d'Anne Frank - 15 min en voiture - 13.4 km
  • Place du Dam - 16 min en voiture - 16.5 km
  • Leidseplein - 17 min en voiture - 14.3 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 17 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de Zaandam : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Isolatorweg : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mail Company - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDe Griek - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHet Zaanse Pannenkoekenpaleis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIrodion Grieks Specialiteiten Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBruizz - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam offers its guests dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an ATM. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This 3-star Zaandam hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • No smoking on site
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam possÚde 21 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.51 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.75 EUR par nuit pour les enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Golden zaan hotel Zaandam
Golden hotel
Golden zaan
Golden
Hotel Golden zaan hotel Zaandam
Zaandam Golden zaan hotel Hotel
Hotel Golden zaan hotel Zaandam
Golden zaan hotel Zaandam
Golden hotel
Golden zaan
Golden
Zaandam Golden zaan hotel Hotel
Hotel Golden zaan hotel
Golden Zaan Zaandam
Golden zaan hotel
Golden Zaan Amsterdam Zaandam
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam Hotel
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam Zaandam
Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam Hotel Zaandam

Avis

Avis pour Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam

5,8

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 246.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Chambre pas vraiment comme sur les photos .. cheveux retrouvĂ© sur le lit « propre » tache sur les murs papier peint qui se dĂ©colle .. on entend le bruit de la rue mĂȘme fenĂȘtre fermĂ©e .. passable pour une ou deux nuits mais trĂšs chĂšre pour la qualitĂ© proposĂ©
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bof bof

Hotel pas terrible, ça depanne car pas trop cher par rapport aux autres logements sur edimbourg, mais quand meme pas de fenĂȘtre dans la chambre, ni table ni chaise pour se poser un peu, poussieres partout... pas de prĂȘts de velos alors que c'Ă©tait indiquĂ© dans l'annonce, les photos ne correspondent pas du tout a la chambre ou on etait.. enfin voila, beaucoup de trucs a revoir
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Darryl, Shawnigan Lake

Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

francis, St-JérÎme

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel a Ă©viter. Mauvaises odeurs partout dans l'Ă©tablissement. Mauvais Ă©tait des chambres. FenĂȘtres partiellement bloquĂ©e par le mobilier. Draps contour trop petits pour le matelas qui se dĂ©font tout le temps. Taches sur les draps. Point positif, silencieux et tranquille.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Chloé

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Passable
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Marcel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Circuit vĂ©lo. Etape Ă  l hotel. Zaam.a proximitĂ©des moulin. Le propriĂ©taire parle français trĂšs sympa. Petit dĂ©jeuner au supermarchĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l hĂŽtel Ă  2,50 €.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Sev, Montceau-les-Mines

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Logés au deuxiÚme sous sol, tellement humide que le sol était trempé. Odeur d'humidité horrible mais bon c'était payé ! Par contre accueil chaleureux et lits confortables
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Yanis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est trĂšs propre. La literie est de bonne facture. Nous Ă©tions 3 et nous avons tous bien dormis. La chambre est climatisĂ©e avec une tĂ©lĂ© (chaĂźne locale et sportifs) Nous avions pas de fenĂȘtre mais ça nous a pas dĂ©rangeaient. Il y a bien une douche mais celle ci n'est pas sĂ©parĂ©e par une cabine au toilette. Une bouteille de vin rouge ainsi qu'une bouteille d'eau nous a Ă©tĂ© offerte. Parking gratuit Ă  moins 200 mĂštres. De maniĂšre gĂ©nĂ©ral, je recommande cette hĂŽtel pour un sĂ©jour Ă  Amsterdam.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

nono

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ojito con la descripcion, que es una estafa. En expedia pone que tiene mini nevera pero es mentira. Tambien que tiene una habitacion independiente pero tambien es mentira. Nosotros reservamos una habitacion con dos literas y es una cuadro de 4x4 metros con la ducha/inodoro juntos. Te duchas encima del inodoro como en una caravana. La moqueta manchada, papeles debajo de las literas que no eran nuestros. En la recepcion nunca habia nadie. Eramos 4 y nos dejaron 3 toallas. Expedia lo unico que nos dijo de mala manera era que nos daban un cheque de 100 euros y reconocieron que lo ofertado no se correspondĂ­a con la realidad. Lo mejor la zona, que era muy buena.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eloise

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
when we arrived there was no one at the reception for 5 minutes and no way to get anyone’s attention. Just before we got our keys we were told that we had to pay a €10 tourist tax. We stayed in room 306 and noticed that the toilet hadn’t been previously flushed which was quite vile. As well as this the AC didn’t work, there was writing on the wall,
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVOID !!!!

horrible. dirty. I try not to touch anything. The hallway stinks.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Javier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately, in the first room i was given, the toilet was broken and the water was running all day and night long. I was given another room and was allowed to use both rooms. The guy at the reception was nice and easy to talk to. For checking-in you have to call or wave your hand at the camera in the entrance.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Supuestamente era prohibido fumar, pero el aire estaba muy cargado de olor a cigarrillo, tabaco, etc 
. Adicionalmente el baño es muy incĂłmodo para la Ducha . Piso en alfombra y muy mal estado con mucha humedad .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ashanti

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rude staff and dirty rooms!!!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Margarita Isabel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very kind and perfecto service!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Martin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been asked by yourselves to review my stay in the Golden Zaan Hotel Amsterdam Zaandam so here goes. Quite simply put, this was the dirtiest most scummy hovel I have ever encountered in life. I am shocked this hovel can even be advertised as a Hotel by yourselves! At best it is a hostel. Whilst I have stayed at an assortment of hotels over my 67 years of age, I am not particularly fussy. Both myself and my wife have two minimum requirements from a hotel. Firstly a decent bed and pillow with clean sheets to get a comfortable nights sleep. Secondly, a decent shower facility with hot and cold running water. This establishment failed on both of these.
Séjour de 14 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mandisa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

heliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RazoĂĄvel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Viviane

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Petra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Es war fĂŒrchterlich!!!! Kein MĂŒlleimer, MĂŒll lag noch vom Vormieter rum. Dicker Staub auf den OberflĂ€chlichen, wahrscheinlich schon sehr alt. Allgemeiner Zustand: schmuddelig, Bad war so unangenehm, wir mochten nicht mal duschen. Badgrösse: ca 1mal2 Meter. Dadrinnen ein WC, eine Dusche und ein Waschbecken!!! Duschvorhang möchte ich auch nicht anfassen. Garderobe war neu mit großem Spiegel, nur es gab keine Haken oder BĂŒgel. Als Sitzgelegenheit gab es nur das Bett. Die Werbung: kostenloser Parkplatz suggeriert mir, dass der Hotelwirt auch kostenlose PlĂ€tze zur VerfĂŒgung stellt. Stattdessen stand man in der Konkurrenz mit der Nachbarschaft, weil alle PlĂ€tze öffentlich waren: ha ha ha👎 Diese Hotel ist wirklich nicht zu empfehlen, Finger weg!!!😬😡
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Recep

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bianca

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
This hotel is good if you only plan to sleep and not stay in much. Bed sheets were ripped, drain was stinking. Towel in the room was dirty, I left it at reception before we went out and I came to collect one in the afternoon. I was given the same dirty yellow stained towel. Staff were okay but you have to talk to a camera to get them to come to you
Séjour de 4 nuits en mai 2025