Tivoli Doelen Amsterdam Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tivoli Doelen Amsterdam Hotel

Extérieur
Restaurant
Chambre supérieure, balcon, vue sur le canal | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Suite présidentielle (Empress Suite) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Nieuwe Doelenstraat 24, Amsterdam, North Holland, 1012 CP
  • Rijksmuseum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur le canal

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur le canal (Small)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Small)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, vue sur le canal (Extra Bed 3 Adults)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Canal View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le canal

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Rembrandt Suite Canal View w/ Balcony)

  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Canal View Suite, Extra Bed 2AD+1CH)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon, vue sur le canal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle (Empress Suite)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous trouverez MarchĂ© aux fleurs et MusĂ©e de la maison de Rembrandt. MusĂ©e Willet-Holthuysen et Les 9 ruelles sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Les 9 ruelles - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rijksmuseum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Heineken Experience - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Rembrandtplein : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© De Jaren - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Droog - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlin Queen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSPAR city A'dam N. Doelenstraat - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tivoli Doelen Amsterdam Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Place du Dam
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Tivoli Doelen Amsterdam Hotel. Parking is available for a fee.

This 5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1883
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tivoli Doelen Amsterdam Hotel possĂšde 81 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (75 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 Ă  45 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 18 EUR et 45 EUR par personne
  • Service de voiturier : 75 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Avis pour Tivoli Doelen Amsterdam Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 666 avis sur 939.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 939.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 939.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 939.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 939.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bel endroit et trĂšs bien situé . PrĂšs du marchĂ© aux fleurs, des boutiques, du tramway et de tous pleins de petits restaurants. Le personnel de l’hĂŽtel est super courtois et Ă  l’écoute. Enfin, le petit dĂ©jeuner complet et excellent ! Nous le recommandons et y retournerons sĂ»rement avec plaisir !
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Equipe sympa et efficace. Chambre trop petite.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil à géométrie variable

l'accueil dépend si c'est une étudiante ( job d'été) ou personnel qualifié !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique !

Fantastique ! Chambre magnifique, spacieuse et confortable. Service parfait, aux petits soins. Petit déjeuner au top avec un cuisinier pour préparations à la demande. Emplacement idéal pour tout visiter à pied.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

romane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable

Nous avons passĂ© un formidable sĂ©jour au NH Doelen. Le personnel est adorable, l’emplacement est parfait pour se promener Ă  pieds ou Ă  vĂ©lo (service proposĂ© par l’hĂŽtel). La dĂ©coration est magnifique et la chambre est trĂšs confortable. Je recommande vivement cet hĂŽtel pour une escapade romantique sur Amseterdam.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfaitement situé

TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel idĂ©alement situĂ© pour se balader dans tout le centre d’Amsterdam. Accueil parfait, chambre trĂšs bien Ă©quipĂ©e, petit dĂ©jeuner copieux, variĂ© et bon
Vue depuis notre chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

TrĂšs bel hĂŽtel situĂ© en plein cƓur du centre-ville d’Amsterdam Ă  proximitĂ© de tout. Le personnel est trĂšs sympathique avec mention spĂ©ciale pour le majordome qui est aux petits soins. Les chambres sont fonctionnelles et trĂšs propres avec une literie +++. La vue cĂŽtĂ© canal est magnifique mais il faut aimer les quartiers animĂ©s ce qui ne nous dĂ©range pas personnellement. Bref nous ne pouvons que vous recommander cet Ă©tablissement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

SYLVIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre et sdb plutĂŽt agrĂ©able. Bonne literie. ProblĂšme de fermeture de la fenĂȘtre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour trÚs accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé

HÎtel idéalement placé au coeur de la ville. Vous pouvez donc tout faire à pied. Nous avions pris une chambre avec sur le canal c'était super. Les prix restent cher et la mauvaise surprise 100 euros de parking pour 2 jours.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon weekend
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Aline

Points forts : Propreté, service et personnel

Bel hÎtel trÚs bien situé

TrĂšs bel hĂŽtel, localisation parfaite et personnel attentif. La vue sur le canal est magnifique. J’ai cependant trouvĂ© les chambres trop petites pour ce standing et ai Ă©tĂ© gĂȘnĂ©e par la climatisation que j’ai trouvĂ© trop bruyante.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est adorable,l'hÎtel idéalement placé, le petit déjeuner copieux. La chambre est propre et jolie. Il manque juste des petits cotons pour se démaquiller.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel dans le centre d'Amsterdam

Un emplacement vraiment central. Excellente qualité de service. Par contre pour la vue sur le canal, prendre un étage élevé sinon vue sur le systÚme de climatisation. Chambre un peu petite mais tout le confort y est.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Flore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good stay even a bit too noisy

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Chris, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs agréable séjour

Hotel trĂšs bien situĂ©. Personnel adorable. Par contre il y avait une chaufferie ou je ne sais quelle ventilation sous la fenĂȘtre de la chambre qui tournait non stop. TrĂšs pĂ©nible la nuit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Lucien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel du service petit déjeuner antipathique

bon séjour dans l'ensemble sauf le service du petit déjeuner ou si vous ne voulez qu'un café et un croissant vous ne pouvez accéder a la salle principale ou est servi un petit déjeuner continental. J'ai du corriger notre note ou un café et un croissant ont été facturés a 23 euros

6/10 – Acceptable

marine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel vieillissant et sonore

HĂŽtel vieillissant. On nous a d’abord donnĂ© une chambre au deuxiĂšme Ă©tage sur rue, trĂšs bruyante. Le personnel de l’hotel n’a pas eu l’air surpris que cela nous gĂȘne, et a gentiment proposĂ© de nous mettre au cinquiĂšme et dernier Ă©tage, toujours sur rue, mais un peu plus Ă©loignĂ© des bruits de voitures et de passants. Les cloisons, trĂšs minces ne filtrent pas les bruits des chambres avoisinantes. Petit dĂ©jeuner avec vue sur le canal agrĂ©able, mais moins copieux et moins variĂ© qu’au NH Krasnapolsky, hĂŽtel de la mĂȘme chaĂźne, situĂ© sur le Dam, oĂč nous avions passĂ© la premiĂšre partie de notre sĂ©jour, pour un prix pourtant infĂ©rieur.

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018