Boston Marriott Peabody

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Witch House

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boston Marriott Peabody

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
8A Centennial Drive, Peabody, MA, 01960
  • The Witch House (La Maison de la SorciĂšre)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Salem Witch Museum (sorciĂšres de Salem)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Salem Common
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, en coin

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, en coin

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(48 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(74 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Peabody

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier South Peabody, vous serez à moins de 10 km de The Witch House (La Maison de la SorciÚre) et de Peabody Essex Museum. Salem Witch Museum (sorciÚres de Salem) et Mémorial du procÚs des sorciÚres de Salem sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Witch House (La Maison de la SorciĂšre) - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Peabody Essex Museum - 9 min en voiture - 6.5 km
  • MĂ©morial du procĂšs des sorciĂšres de Salem - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Salem Witch Museum (sorciĂšres de Salem) - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Salem Common - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de North Beverly : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Salem : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJust In Time Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGong CHA - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Boston Marriott Peabody

3.5-star hotel near Witch House
Boston Marriott Peabody offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4244 square feet (394 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Boston Marriott Peabody. Free self parking is available.

This 3.5-star Peabody hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 257 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 4244 sq ft of conference space
  • 394 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Boston Marriott Peabody propose 257 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Peabody offre un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15,95 USD par nuit)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  10 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  21 USD par adulte et de 10 Ă  20 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 12.00 USD et 21.00 USD par adulte et entre 10.00 USD et 20.00 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 15.95 USD par nuit (pour 10  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0002722290
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0002722290. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Boston Marriott Hotel Peabody
Boston Marriott Peabody
Boston Peabody
Boston Peabody Marriott
Marriott Boston Peabody
Marriott Peabody
Marriott Peabody Boston
Peabody Boston Marriott
Peabody Marriott
Peabody Marriott Boston
Boston Marriott Peabody Hotel Peabody
Boston Marriott Peabody Hotel

Avis pour Boston Marriott Peabody

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 599 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre confortable bien située pour visiter la ville de Boston, Salem.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Jocelyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

adrianna, Laval, PQ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

week-end in Boston

Great hotel with excellent friendly staff... Hot breakfast was wonderful...pool clean and large enough Right off highway/ less than 10km to downtown Boston
Séjour de 2 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am originally from the North Shore and moved to NH over 20 years ago. I came down to meet up with several friends for an informal mini-class reunion and I knew exactly where I wanted to stay...MARRIOTT!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lorin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DENNIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, friendly staff, right off the highway
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will stay again. Bar and restaurant is nice. Food was good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

carissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No frills but no problems

I guess maybe I'm used to Midwestern rooms that are more like suites (with couches, extra chairs, etc) so this seemed a bit basic. It was pretty much just the 2 beds & a dresser (with TV & minifridge, of course). BUT, it was clean, quiet, & comfortable, which are really the main points of a hotel, so I would happily stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was super welcoming and friendly. Clean, comfy hotel. Perfect for our quick getaway!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very clean, the room was very comfortable and we would definitely use this hotel again. Thank You for the excellent service.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dwayne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will book again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julee M.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. Very close to Salem MA and Boston.

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allaround great stay!

Great stay! Great service!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

na

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

na

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kathleen-Ellen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jill, Austin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Miss Luna was fantastic during the check-in, good customer services
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was lots of fun for the kids
Séjour de 1 nuit en avril 2025