La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Buffalo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport

Extérieur
Hall
Hall
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
6619 Transit Rd, Buffalo, NY, 14221
  • Walden Galleria Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Buffalo - Campus nord
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Zoo de Buffalo
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(97 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Buffalo

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Buffalo est à moins de 10 km de Walden Galleria Mall (centre commercial) et à moins de 15 km de Université de Buffalo - Campus nord. Boulevard Mall (centre commercial) est à moins de 15 km et Canisius College (université) est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Lieu Ă©vĂ©nementiel Samuel’s Grande Manor - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Chutes de Glen Falls - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Walden Galleria Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 11.5 km
  • UniversitĂ© de Buffalo - Campus nord - 10 min en voiture - 12.9 km
  • Zoo de Buffalo - 13 min en voiture - 16.2 km

Transport

  • Gare de Buffalo-Depew : Ă  11 min en voiture
  • Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar-Bill North - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Buffalo
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There's an onsite 24-hour business center. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available. A complete renovation of La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport was completed in August 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Buffalo hotel.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport possÚde 51 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Buffalo offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Buffalo Airport
Quinta Inn Hotel Buffalo Airport
La Quinta Buffalo Airport
La Quinta Inn Buffalo Airport Hotel Williamsville
La Quinta Williamsville
Williamsville La Quinta
Quinta Inn Buffalo Airport Williamsville
Quinta Buffalo Airport Williamsville
Quinta Inn Wyndham Buffalo Airport Williamsville
Quinta Inn Wyndham Buffalo Airport
Quinta Wyndham Buffalo Airport Williamsville
Quinta Wyndham Buffalo Airport
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport Williamsville
Williamsville La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport
La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport Williamsville
La Quinta Inn Buffalo Airport
Quinta Wyndham Buffalo Airport
La Quinta By Wyndham Buffalo
La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport Buffalo
La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport Hotel Buffalo

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Buffalo Airport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 546 avis sur 1252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 1252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 1252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 126 avis sur 1252.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
L’hĂŽtel a besoin de correction. Bas de la douche manque de finition(sealant). Couverture du lit avec tache de cafĂ© et avec brĂ»lure de cigarette charriot pour valise base trĂšs sale. Toaster non fonctionnelle comment manger des toasts ou bagel? Achetez en un autre rapidement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

KAREN, LA PORTE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We had issues with the beds being too high and difficult to get into. We had to fold towels to make a little step up for my mother to be able to get in. We were told we could be moved to a handicapped room and pay for another room, but still not sure if the bed was lower. Unfortunately, they told us the handicapped rooms only have a king size bed and there were 3 of us. You certainly would think you could have a handicapped room with 2 beds in it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

Sheets were dirty. We asked for new sheets and had to change them ourselves. The blanket was dirty. The mattress had a nasty stain (picture attached)
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LANCE

Points forts : Commodités
Friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean , quiet, anchor bar within walking distance.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s a ok hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beat up and very dirty . There was hair in the bed on the floors and the toilet was not even attached it was rocking all over the place .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

veronica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy Place to Stay / Terrible Customer Service

We arrived late in the evening after driving 14 hours. Our room was filthy. There was urine on the bathroom floor; one bed had blood on the sheet and the other had hair under the blankets and the floor was so sticky I didn't want to put my 4 and 11 pound dogs on the floor. Went to the front desk and was told we could switch rooms, ironically, when we went to room 212, there was also hair under the blankets and that room was dirtier than our first room. I was advised there was no where else to go in the hotel. I requested a refund and was told a manger would have to do it in the morning. Had we not driven 14 hours and were exhausted, we would have left. Absolutely disgusting. Next morning, i was advised by the assistant manager he "could not issue a refund" and that "corporate does not authorize us to do so", but he would refund $25.00 as half the pet fee. I was also told to email the Owner, Shivat Patel, but received no response and no refund in any form or manner.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only was there for one night. Place smelled of marijuana which was not good when having children staying with you. Transportation to airport was confusing. Couldn’t keep car in their parking lot. Staff was friendly and it all worked out.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Alexandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom was truly disgusting. There was mold in the soap dish. Hair on the floor. Thank goodness it was only for one night!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julian

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Imari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mitch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was extremely helpful and helped make check-in a breeze. Room was spacious, clean and comfortable. Showers were on point. Really happy with my choice to stay here!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shalimar A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very friendly and courteous, The room is vlean and facilities are great snd convenient.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Wouldn't recommend

Bedding was dirty in the first room we were given. In the second room, the floors and bathroom needed cleaning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Neithan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

GERARDO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good customer service in the front desk. Very helpful. Thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Not so good

Bedroom floor was a hard floor and that was fine but it is apparently not washed as I came from the shower to the bed to get dressed and in that short walk my feet were black from dirt. Faucet on the sink was loose thought it would fall off. Shower head was like needles hitting me.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sheila B

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room was fine. Everything could have used a good cleaning, but the bed was comfortable and there were plenty of breakfast options. It is no four star hotel, but just what you’d expect for $88 a night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lilibeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025