DoubleTree by Hilton Calgary North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Zoo de Calgary et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Calgary North

Réception
Extérieur
Bar (sur place)
Piscine intérieure
Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
2120 16 Avenue N.E., Calgary, AB, T2E 1L4
  • Place, Casino Calgary
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Sunridge Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Peter Lougheed Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Calgary, Alberta (YYC-AĂ©roport international de Calgary)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility& Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two-Room King Suite

  • 4 personnes

Two-Room Deluxe King Suite

  • 4 personnes

Queen Room With Roll-in Shower-Mobility Accessible

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Calgary

Séjour au Hauteurs Vista.En séjournant à hÎtel du quartier Hauteurs Vista, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Sunridge Mall et de HÎpital Peter Lougheed Centre. Casino Calgary et Zoo de Calgary se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Casino Calgary - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Sunridge Mall - 3 min en voiture - 3.5 km
  • CollĂšge ABM - 3 min en voiture - 3.1 km
  • HĂŽpital Peter Lougheed Centre - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Parcours de golf McCall - 3 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Station de C-Train Marlborough : Ă  3 min en voiture
  • Station de C-Train Heritage : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬17 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘShark Club Sports Bar & Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Calgary North

HÎtel 3 étoiles à proximité de Zoo de Calgary et avec accÚs direct au centre de congrÚs
DoubleTree by Hilton Calgary North offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 16146 square feet (1500 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Calgary North. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Calgary hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 191 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Calgary North propose 191 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Calgary offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  25 CAD par adulte et de 8 Ă  25 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 CAD et 25 CAD par adulte et entre 8 CAD et 25 CAD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 CAD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 5 CAD (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Clarion Calgary
Clarion Hotel Calgary
Doubletree By Hilton Calgary
Clarion Hotel Conference Centre
DoubleTree by Hilton Calgary North Hotel
DoubleTree by Hilton Calgary North Calgary
DoubleTree by Hilton Calgary North Hotel Calgary

Avis pour DoubleTree by Hilton Calgary North

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 418 avis sur 739.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 739.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 739.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 739.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 739.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathalie, StHubert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel situĂ© a l’extĂ©rieur de la ville. Pas beaucoup de choix de restauration autour. Nous avons essayĂ© le restaurant de l’hĂŽtel, qui nous a un peu déçu, mais ça nous a dĂ©pannĂ©.La chambre Ă©tait propre et tranquille. Parfait pour un arrĂȘt d’une nuit .Nous n’avons pas essayĂ© la petite piscine, l’eau Ă©tait froide. Stationnement facile.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Parfait !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Coralie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The welcome cookie is a big
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Richard Yu

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean large room. Comfortable. Nice bathroom.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
checking in was wonderful. The front staff were friendly and provided helpful information I requested. Restaurant staff were friendly and knowledgable about the menu meals. Elevators were well maintained and smooth ride all the way up. The lobby was beautiful and comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Barjinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leah Corazon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly. Clean and safe place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nadir

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tesfai

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very well looked after by cleaning staff. We had a Highway 1 side room which gave a great view of downtown during the day but very noisy due to traffic at night when trying to sleep. Sounded like some street racing going on. Lots of emergency vehicles sirens. Good distance from airport.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Darcie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great. Location is not ideal but accessible to restaurants nearby
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ravinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aldrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kelsey

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Housekeeping staff were not very professional. Had an argument outside our room for almost 10 minutes in the hallway.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kimberley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
A man smoking right out front, smelled disgusting. No one at the front desk, had to wait. No cookies at Check-In. What a disappointment to my 4 year old grandson. Booked and paid for a room with 2 Queen Beds, got a room with 2 Double Beds. Won’t stay here again and that’s a bummer because I love Double Trees.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Racist East Indian
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sugavaneswaran

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Naveen Kumar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2025