Four Points by Sheraton Edinburgh

Hébergement 3.0 étoiles

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Four Points by Sheraton Edinburgh

Galerie de photos de l’hébergement Four Points by Sheraton Edinburgh

Bar-salon
Extérieur
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Restaurant
Bar-salon dans le hall

Four Points by Sheraton Edinburgh : aperçu

Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
90 Haymarket Terrace, Edinburgh, Scotland, EH12 5LQ
  • Lieu populairePrinces Street14 min à pied
  • Lieu populaireStade Murrayfield15 min à pied
  • Lieu populaireChâteau d'Édimbourg6 min en voiture
  • Aéroportà la pÉdimbourg (EDI)19 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, 1 lit double, vue sur la ville

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, vue sur la ville

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Édimbourg

Au cœur de Édimbourg.Princes Street et Centre international de conférence d'Édimbourg (EICC) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Haymarket. Château d'Édimbourg et Université d'Édimbourg se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Princes Street - 14 min à pied
  • Stade Murrayfield - 15 min à pied
  • Grassmarket - 4 min en voiture
  • Château d'Édimbourg - 6 min en voiture
  • Royal Mile - 6 min en voiture

Transport

  • Edinburgh Haymarket Station : à 4 min de marche
  • Haymarket Tram Station : à 3 min de marche
  • Aéroport d'Édimbourg (EDI) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks - 4 min à pied
  • Platform 5 - 4 min à pied
  • Nomad - 10 min à pied
  • Pizza Geeks - 6 min à pied
  • Chapter One Coffee Shop - 10 min à pied

À propos de cet hébergement

Four Points by Sheraton Edinburgh

Make use of convenient amenities such as complimentary wireless Internet access, concierge services, and a banquet hall.. This establishment has received its official star rating from VisitScotland, the National Tourist Board for Scotland.. Featured amenities include a business center, express check-in, and express check-out. Self parking (subject to charges) is available onsite..#Optional fees: The following fees and deposits are charged by the property at time of service, check-in, or check-out. Breakfast fee: between GBP 9.50 and GBP 13.50 per person (approximately) Self parking fee: GBP 8 per night The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change. . Policies: Some facilities may have restricted access. Guests can contact the property for details using the contact information on the booking confirmation. This property advises that enhanced cleaning and guest safety measures are currently in place. Disinfectant is used to clean the property; commonly-touched surfaces are cleaned with disinfectant between stays; bed sheets and towels are laundered at a temperature of at least 60°C/140°F. Personal protective equipment, including masks and gloves, will be available to guests. Social distancing measures are in place; staff at the property wear personal protective equipment; guests are provided with hand sanitizer. . Instructions: Extra-person charges may apply and vary depending on property policy Government-issued photo identification and a credit card, debit card, or cash deposit may be required at check-in for incidental charges Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges; special requests cannot be guaranteed This property accepts credit cards, debit cards, and cash Please note that cultural norms and guest policies may differ by country and by property; the policies listed are provided by the property . Special instructions: If you are planning to arrive after 11 PM please contact the property in advance using the information on the booking confirmation. Front desk staff will greet guests on arrival.. Minimum age: 18. Check in from: 2:30 PM. Check in to: 2:00 AM. . Check out: 11:00 AM.

Langues

Tchèque, anglais, grec, hongrois, polonais, slovaque, espagnol, suédois

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 15 GBP par adulte et 15 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Apex European
Apex European Edinburgh
Apex European Hotel
Apex European Hotel Edinburgh
Apex Haymarket Hotel
Apex Hotel
Apex Haymarket
Hotel Apex European
Apex Haymarket Hotel Edinburgh, Scotland
Apex Haymarket Hotel
Four Points by Sheraton Edinburgh Hotel
Four Points by Sheraton Edinburgh Edinburgh
Four Points by Sheraton Edinburgh Hotel Edinburgh

Avis pour Four Points by Sheraton Edinburgh

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 45." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 45." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 45." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 45." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 45." "

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great staff
Been on twenty trips in the last 12 months and this is probably the friendliest staff I have come across.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Aimen

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Shantam

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was disappointing and really not up to the mark. And value for money also was not received.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Evan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel in great location, poor reception staff
Nice and clean hotel located in a prefect location within the city. With the tram station just outside the hotel, it is very easy to get into the busy part of town (only 2 stops away) for only £2 per person. Downside of the hotel was its reception staff, upon check-in there was no welcome or pleasantries. When I asked a question regarding local parking or the best way to visit the xmas market I got no assistance of guidance and where just told to look online. Upon check-out, the same laddie was on duty. We left our room at 8:30am with our overnight bag to put into the car before going for our breakfast within the hotel but the receptionist laddie followed us out to the car and proceeded to shout at my wife asking if we are checking out and then continued to stand and watch us come back to the hotel. This was the worst welcoming and most intimidating experience at a Hotel I have ever had, and I travel for a living. Such a shame this one member of staff can spoil a hotel reputation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, very good location.
Rooms were clean, modern and comfortable My only issue was they were quite dark. Breakfast was poor, we went around 30-40 minutes before this was due to finish and most food had gone.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jasjeet

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel overall was very presentable however they need to sort out the maintenance. The radiators were very very noisy, indicating that they possibly need to be bled to remove the air from the heating system. Woke my partner and I numerous of times during the night. The reception lady that was working on Saturday morning (03/12/23) was very rude and clearly didn't want to assist any customers. At 9:30am I asked her once we check out if it was possible to leave our luggage with the hotel as our flight wasn't until the evening. She said yes, upon coming back from breakfast and packing our bags at 11am, she completely didn't want to help to us to leave the bags at the hotel, told us that hotel was full and they couldn't. When I prompted her with the previous conversation we had and asked what changed between the last hour and half, she reluctantly took our bags and stored them in the office. Upon returning and asking her for our bags, she was trying to play dumb and act like she didn't know who we were and was asking us where she kept our bags. It really left a sour taste in our mouths.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
An. excellent stay. I will definitely return.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Dermot

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Staff were great breakfast was good but no labels on hot food containers so you have to open each one to know the contents.No plates for cold food when I got there and it hadn't been spotted by the staff. The room was said to be a 'city view' when it was actually a view of a small staff parking area. The bed was right up against the window with a 'board' covering half the window.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023