Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The service and perks were amazing. Concierge staff incredible. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 02 Jun 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Princes Street

Vacances au centre-ville de Édimbourg

À 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier New Town, vous trouverez Princes Street Gardens et St. Giles' Cathedral. Edinburgh Playhouse Theatre et Château d'Édimbourg sont également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de conditionnement physique. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. On trouve également sur place un casse-croûte/café, une terrasse et un service d'enregistrement express.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et télévision par satellite

Les 240 chambres de cet établissement proposent un décor unique et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et du service aux chambres en tout temps. De plus, minibar, de draps en coton égyptien et un téléviseur avec la télévision par satellite sont à votre disposition.

Chambre supérieure, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
203 $ CA* Par nuit/chambre 20 déc. - 21 déc.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 chambre (GEORGE STREET VIEW)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre supérieure, 2 lits doubles

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Note de InterContinental Edinburgh The George fondée sur 9 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,8 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du InterContinental Edinburgh The George

Tout le monde (7) Couples (1) Famille (1)
5 sur 5

Publié par le 4 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 juill. 2019 par Kristiana Le Mar, Guest Relations Manager

Dear Guest, Thank you for your recent stay and for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel soon! Sincerely,

5 sur 5
The service and perks were amazing. Concierge staff incredible.

Publié par le 2 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 juin 2019 par William Sdranis, Guest Relations Manager

Dear Guest, Thank you for your recent stay and for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel soon! Sincerely,

5 sur 5
The property was operated in a manner that took the guest first. Staff was friendly, room was nice, food was superior.

Publié par le 13 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 mars 2019 par William Sdranis, Guest Relations Manager

Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

5 sur 5
It was delightful in every way!!!!! The hotel was sophisticated and lovely. The restaurant was delicious. The staff was superb. I give it an A+!

Publié par de Los Angeles, le 9 août 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 août 2018 par Guest Relations

Dear A, Thank you for taking the time to post your recent experience here at the Principal Edinburgh George Street. We are delighted that your stay exceeded your expectations and you had a wonderful stay! After our recent refurbishment we relaunched a new image of the property to a more sophisticated, classic luxury style. We are thrilled that you enjoyed our seasonal menu that combines the Scottish cuisine with a more modern twist. Moreover, I have to admit being more delighted and proud of your comments about the staff as we have personalized our training to a more customized focus training. Thank you again and we hope we will have the opportunity to award us with your loyalty in the near future where a warm welcome awaits you! Kind regards, Christina Efthymiou Guest Relations Manager

3 sur 5

Disappointed

Pros: The staff was kind. The concierge held our luggage for us until check in time and then again until time for our train.
Cons: Air conditioning, control over movement in the ally.
Location: Excellent location, close to Castle and Royal Mile. Good restaurants and pubs.
The room we were given overlooked the bottle recycling station. Three times a day (including early morning, and late in the evening) , the recycling truck emptied its contents (of bottles) just below our window. You can imagine waking to the clinking sound of broken glass! It was uncharacteristically hot (or so we were told), the room did not have air conditioning, the windows only opened 3-4 inches and a fan was not provided. In addition, the guests of an event made their way into the ally and managed to "serenade" us with their drunken rendition of who knows what. The location was perfect, the room was nice, it was clean, a king size bed separated into twins but the conditions were appalling. It was an expensive hotel, the staff was kind but we had a miserable stay. I regret our choice.

Publié par de WV, le 12 juill. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 juill. 2018 par Guest Relations

Dear D, Thank you for taking the time to share your recent experience here at the Principal Edinburgh George Street Hotel! The staff's goal is to make the guest feel comfortable and always welcomed. We are delighted that in this case we exceed your expectations! We are disappointed that the temperature of your room was too high to make you feel comfortable. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Guest Relations

5 sur 5
This hotel is in a perfect location in Edinburgh. We where in a room on the first floor . Rm 66. it is perfect. Quiet. you don't have to wait for an elevator and you can come and go really easily. There is a wonderful vegan/ veg restaurant right around the corner. The hotel's own restaurants are great. There in not a single reason not to stay at this hotel.

Publié par le 30 mai 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 juin 2018 par Guest Relations

Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

5 sur 5

Location , Location, Location

Beautiful accommodations located within easy walking distance to Castle /Royal Mile . Walk to the train Station and Rabbie’s, should you have day trips in mind . Be sure to have dinner at Fishers (seafood) just around the block from your hotel The Principal !

Publié par de Winston Salem NC, le 20 mai 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 mai 2018 par Guest Relations

Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

5 sur 5

Wonderful experience

Amazing staff! Professional and attentive. It was a memorable birthday for me. I can’t wait to return next year.

Publié par de New York, le 17 mars 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 mars 2018 par Guest Relations

Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

5 sur 5

Stuck in Edinburgh

Pros: Everything. Try the Principal Gin!
Cons: Bathrooms updated
Location: Heart of Edinburgh.
We had an unexpected overnight in Edinburgh and discovered the Principal. Wow! A 5 star hotel, a great value, amazing staff. We will be back!

Publié par de california, le 5 mars 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 mars 2018 par Rene Muller Guest Relations Coordinator

Dear Claudia, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Rene Muller Guest Relations Coordinator

À propos du InterContinental Edinburgh The George

Emplacement 19-21 George Street, Edinburgh, Scotland EH2 2PB

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 24 mars 2020 au 14 octobre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement hors site (tarifs réduits disponibles)

Commodités de la chambre

InterContinental Edinburgh The George propose 240 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur
  • Télévision par satellite
  • Cafetière-théière
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Chauffage
  • Salle de bain privée
  • Ameublement unique
  • Décor unique
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet en semaine entre 6 h 30 et 10 h, et la fin de semaine entre 7 h 30 et 10 h 30.

Burr & Co - Ce service de restauration de type casse-croûte sert uniquement le repas suivant : petite restauration.

Printing Press - restaurant sur place.

Le service aux chambres (24 heures) permet de commander le repas suivant : repas tardifs.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : centre de conditionnement physique.

Les clients de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser l'installation suivante : équipement de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Vélo de montagne à proximité
  • Location de vélos à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Volleyball de plage sur place
  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception de cet établissement n’est pas ouverte en dehors des heures normales. Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’établissement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Cet établissement n’effectue aucun enregistrement en dehors des heures d’ouverture. Aux fins d’enregistrement, les clients doivent communiquer avec l’établissement au moins 24 heures avant leur arrivée aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 GBP par jour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Aucun stationnement sur place.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé et un canapé-lit.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Auparavant, cet établissement s’appelait The George.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pas de stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé et un canapé-lit. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les départs sans contact sont disponibles.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Cartes de débit

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 23.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 GBP
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 0 GBP.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQIA).

Classifications nationales

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

url importing http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-InterContinental-Edinburgh-The-George.h20436-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Édimbourg-Hotels-InterContinental-Edinburgh-The-George.h20436-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-InterContinental-Edinburgh-The-George.h20436-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.