Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"easy to get to from Haymarket station, close to school. " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 17 Jul 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Princes Street

Séjour au centre-ville

Centre international de conférence d'Édimbourg (EICC) et Princes Street se trouvent à 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Haymarket. George Street et Usher Hall se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. L'établissement offre un stationnement libre-service payant, un service de départ express et l'entreposage des bagages.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plat

En plus d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble, les 282 chambres de cet établissement offrent aussi l’accès gratuit au Wi-Fi et service aux chambres (24 heures). Parmi les autres commodités offertes, on compte douche cascade, une cafetière à espresso et un coffre-fort.

Chambre Standard avec lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.
69 $ CA* Par nuit/chambre 6 sept. - 7 sept.

Chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre triple Standard

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 3 max.

Chambre exécutive double, 1 lit double et 1 canapé-lit

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre Standard, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Note de Leonardo Royal Edinburgh Haymarket fondée sur 4 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Leonardo Royal Edinburgh Haymarket

Tout le monde (2) Couples (1) Famille (1)
5 sur 5

Publié par le 17 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 oct. 2019 par Dmitrij

Dear Guest, Thank you for taking the time scoring our hotel. Regards

2 sur 5
While at first we thought the hotel was clean...but the bathroom and housekeeping left much to be desired. The shower/tub had black on wall tiles and slimy black gunk under all handles and shower door lip. The next morning we requested it to be cleaned. After going on a 10 hour tour we came back in the late evening to find it had not been cleaned...and the bathroom hadn't even been cleaned. Still had bathtub grime and wickers that my husband had dropped on the back of the toilet. I requested an answer, which they blamed on the morning desk clerk (I had watched him write it down and input it into the computer), then after this long day and then leaving early for the airport in the morning, they wanted us to change rooms! I asked to speak with a Manager and was told they didn't have one on, then told she was too busy to talk with me! Next morning we got a credit for one night stay...but I really would have had liked just a clean bathroom!.

Publié par le 21 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 juill. 2019 par Dmitrij

Dear Guest, thank you for taking the time to leave your review. I would like to sincerely apologise regarding the issues you encountered regarding our housekeeping department. This is not the level of service we provide at the hotel and I will fully investigate with the management to ensure this does not occur in the future. We hope to welcome you back to the hotel the next time you visit Edinburgh.

4 sur 5
easy to get to from Haymarket station, close to school.

Publié par le 17 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 juill. 2019 par Dmitrij

Dear Guest, Thank you for taking the time to review the Leonardo Royal Edinburgh Haymarket. I am pleased that you enjoyed your stay and were particularly happy with the location of the hotel. We hope to welcome you back to the hotel again in the future. Kind regards,

5 sur 5
Great location! Not in city centre but low enough to walk to the stations, Royal Mile and everything. Quiet and safe area.

Publié par , le 27 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 mai 2019 par Dmitrij

Dear Melissa, Thank you for taking the time to review the Leonardo Royal Edinburgh Haymarket. I am pleased that you enjoyed your stay and were particularly happy with the location of the hotel. We hope to welcome you back to the hotel again in the future. Kind regards,

À propos du Leonardo Royal Edinburgh Haymarket

Emplacement 1 Morrison Link, Midlothian, Edinburgh, Scotland EH3 8DN

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Leonardo Royal Edinburgh Haymarket propose 282 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel de Édimbourg fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Cafétière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30.

Leonardo Royal Edinburgh Haymarket possède un restaurant sur place.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.

Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.

Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.

Les départs sans contact sont disponibles.

Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper.

  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • L’âge minimum des clients est de 18
  • Cartes de débit
  • Recouvrement de pénalité en ligne

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 14.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Leonardo-Royal-Edinburgh-Haymarket.h4035314-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Édimbourg-Hotels-Leonardo-Royal-Edinburgh-Haymarket.h4035314-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Leonardo-Royal-Edinburgh-Haymarket.h4035314-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.