Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The staff was very friendly, the location is excellent! The breakfast was awesome! I would definitely stay again next time. " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 15 Nov 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Princes Street

Séjour au centre-ville

Cet hôtel du quartier Vieille ville est tout indiqué pour visiter Edinburgh Dungeon et St. Giles' Cathedral, situés à quelques pas. Princes Street et Royal Mile se trouvent également à moins de 1 km.

Établissement rénové en 2019

Cet hôtel est doté d'un toit-terrasse et d'un bar/bar-salon. Le Wi-Fi est gratuit. Parmi les autres commodités proposées par l'établissement, on compte un service de nettoyage et de nettoyage à sec, l'entreposage des bagages et des services de conciergerie.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur connecté

Les 98 chambres de cet établissement assurent votre confort grâce aux draps en coton égyptien et au choix d'oreillers. L'établissement porte attention à chaque détail en mettant à votre disposition des articles de minibar gratuits et une cafetière à espresso. De plus, l’accès gratuit au Wi-Fi, cafetière-théière et un téléviseur connecté avec la télévision numérique sont à votre disposition.

Chambre (Cozy)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
166 $ CA* Par nuit/chambre 17 déc. - 18 déc.

Suite (Alba)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre (Roomy - Bath)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre (Roomy)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre (Vista)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Market Street Hotel fondée sur 5 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,2 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Market Street Hotel

Tout le monde (2) Couples (1) Famille (2)
1 sur 5
!!! Be Aware!!! this is buried in the fine print: "Should you change or cancel this reservation for any reason, your payment will not be refunded." Even during a worldwide pandemic

Publié par de World, le 14 août 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 août 2020 par Corina McQuat

Thank you for taking the time to write a review about your experience. We are unable to verify your name and look into this for you, please feel free to contact us so we are able to look into your case and assist. We are carefully considering each booking which has been affected by the pandemic and assess the circumstances depending on stay date, travel restrictions in place and booking date and we have had a lot of positive feedback in regards to how we handled bookings, so we are disappointed to read that you feel your booking case was treated unfairly. We would be delighted to have the opportunity to speak to you and reassess the circumstances. We look forward to hearing from you.

5 sur 5
The staff was very friendly, the location is excellent! The breakfast was awesome! I would definitely stay again next time.

Publié par le 15 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 nov. 2019 par Andrew

Hi there, Thank you for the kind review. We're very glad you enjoyed everything with your stay. We all think the breakfast is pretty awesome too! Hopefully we'll be welcoming you again very soon. Kind regards.

5 sur 5
Excellent property to stay and its near the Waverly train station and just a few minutes walk to the Royal Mile and the castle.

Publié par de Daly City, le 12 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 oct. 2019 par Paul R

Dear TedCopada Thank you for taking the time to leave a review. Its great to hear that you enjoyed your stay with us. We take real pride in our location and I am glad you found it to be convenient during your Edinburgh City break. I do hope to welcome you back to the hotel in the future. Many thanks Guest Relations

5 sur 5
My wife and I stayed the first two nights of our honeymoon at Market Street Hotel and we can not give enough praise to this hotel. We had arrived early on our check-in day and the concierge/doorman Allan greeted us and held our bags while we were checking in. The receptionist and the doorman set the whole vibe for how our stay was going to be, and it was nothing short of amazing. They exemplified true friendliness and hospitality. We booked the cozy room which was beautifully appointed and nicely sized compared to other European hotels that I have stayed at. Not only that the location was perfectly set a half a block from the Waverly Bridge bus stop which is located in walking distance to the Royal Mile in Old Town and New Town. We enjoyed our breakfast, which was delicious, and the complimentary glass of champagne in the Nor' Loft which was beautifully designed to capture the stunning skyline of Edinburgh. Overall our stay exceeded our expectations and we would definitely go back.

Publié par le 14 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 oct. 2019 par Pablo

Thanks for your amazing review!!! So happy knowing your first experience in Market Street Hotel was so brilliant! As you said , Allan is brilliant!! He always try to give the best first impression of our premises! So excited to have you here again with us! Best wishes,

5 sur 5
The hotel is brand new. The people who worked there were extremely nice and very helpful. There is a lounge in the hotel that sells drinks and small plates. I would have liked a full service restaurant. My room had the best shower I've ever had in a hotel. The location was very convenient. I would definitely recommend this hotel.

Publié par le 14 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 oct. 2019 par Zivile

Thank you so much for your fabulous feedback. We're delighted that you enjoyed our facilities and service, and very much hope that you'll be back again soon for another enjoyable and memorable guest experience. Warm regards,

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 12 octobre 2020 au 28 octobre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Market Street Hotel possède 98 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques et Netflix. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Édimbourg fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Salle de bain semi-ouverte
  • Une chambre
  • Articles de minibar gratuits
  • Téléviseur connecté
  • Télévision numérique
  • Netflix
  • Cafétière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Couette en duvet
  • Choix d’oreillers
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet en semaine entre 6 h 30 et 10 h 30, et la fin de semaine entre 7 h et 11 h.

Nor' Loft - bar à champagne sur place.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après minuit doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Aucun stationnement sur place.

L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pas de stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Système de sécurité
  • Le personnel ne porte pas d’équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 15.00 GBP et 18.00 GBP par adulte ; entre 7.50 GBP et 7.50 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

url importing http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Market-Street-Hotel.h29507352-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Édimbourg-Hotels-Market-Street-Hotel.h29507352-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Market-Street-Hotel.h29507352-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.