Mercure Edinburgh Haymarket

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Princes Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Edinburgh Haymarket

Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, systùme d’insonorisation
Installations sportives
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, systùme d’insonorisation
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
38 Gardner's Crescent, Edinburgh, Scotland, EH3 8DQ
  • Princes Street
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d'Édimbourg
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre supérieure, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au centre-ville.Princes Street et Grassmarket se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jonction routiĂšre Tollcross. ChĂąteau d'Édimbourg et Royal Mile se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre international de confĂ©rence d'Édimbourg (EICC) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Princes Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grassmarket - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Haymarket : Ă  9 min de marche
  • Haymarket Tram Station : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaki & Ramen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLoudons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Raging Bull - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Viola Cafe & Bistro - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Edinburgh Haymarket

HÎtel 4 étoiles prÚs de Princes Street
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Mercure Edinburgh Haymarket.

This 4-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mercure Edinburgh Haymarket possÚde 110 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  Édimbourg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, hongrois, islandais, italien, letton, polonais, roumain, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible entre 6 h et minuit; 11 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 18.50 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 11 GBP par jour (Ă  1640 pi; ouvert de 6 h Ă  minuit)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Mercure Edinburgh Quay Hotel
Mercure Quay Hotel
Mercure Edinburgh Quay
Mercure Quay
Mercure Edinburgh Quay Scotland
Mercure Edinburgh Haymarket Hotel
Mercure Edinburgh Haymarket Hotel
Mercure Edinburgh Haymarket Edinburgh
Mercure Edinburgh Haymarket Hotel Edinburgh

Avis pour Mercure Edinburgh Haymarket

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 469 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 325 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Romain

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bon petit dĂ©jeuner et bien fourni, et un personnel serviable. Par contre la propretĂ© de la chambre et de l’hĂŽtel laisse Ă  dĂ©sirer (les escaliers entre les Ă©tages sentent mauvais et le sol est sale, les toilettes de l’hĂŽtel ne sont pas rĂ©guliĂšrement nettoyĂ©s, le mĂ©nage de notre chambre pendant le sĂ©jour n’était pas nickel). Ce n’est pas digne d’un mercure hĂŽtel!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room was very small, we booked a superior room and the room we had looked like the classic room which was a bit dissapointing The hotel is a good 15 minute walk from the centre. But otherwise clean and warm.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

TrÚs bon hotel ! Bien situé. Nous avons apprécié la sympathie et le professionnalisme de l'équipe.La chambre etait bien équpée et confortable. Le ménage a été fait discrÚtement, trÚs efficacement. Bravo ! La wi-fi ne fonctionne pas. L'hÎtel ne prend pas le cash.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas content pour le prix

Chambre vue sur le mur d’une cour intĂ©rieure Chambre pour personne en situation de d’handicap pas pratique ! Lavabo bas et tout petit ! Rideau de douche Ă©clatĂ© Lit petit
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Damien, CHARGE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel proche du vieux centre et du chùteau. Petit déjeuner au top
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

malik

The location was good and staff very welcoming. Yet the room was too noisy. Ac engine and hard pillows. No soft or feathered pillows.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Nous avons demandé une chambre en hauteur et au calme nous avons eu une chambre au 1er étage et sur rue. Pour le petit-déjeuner il n'y avait plus de tasses pour le café, il fallait se contenter de gobelets
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

François

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honteux

Chambre Ă  l’étage moins deux, du jamais vu, plus rien Ă  manger aprĂšs 9h au petit dĂ©jeuner, du personnel trĂšs jeune et non qualifiĂ© qui se plaint de la direction. Pas d’eau dans les chambres, pour un mercure c’est juste honteux, Ă  ce prix d’autant plus

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation de l’hĂŽtel trĂšs pratique... nous avons visitĂ© la ville Ă  pied...galeries, musĂ©es, shopping, pubs et restaurants ... la ville est pleine de charme et leurs habitants accueillants.... envie d’y revenir car encore plein Ă  dĂ©couvrir dans la ville et les environs....
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Médéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable mais pas dans l'hyper centre

HÎtel propre, personnel sympathique, légÚrement excentré par rapport à l'hyper centre qui reste cependant à 15minutes à pied.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Ambre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs jolie chambre

HÎtel agréable, chambre joliment décorée et de bonne qualité. Le Petit déjeuner est copieux et agréable. Pas de restaurant pour le soir mais il y en a une flopée à deux pas dont certains qui proposent des réductions aux clients de l'hÎtel (renseignez vous à la réception).
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Susan M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small point...

The air conditioning / bathroom fan was very loud.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

B.P.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Connor

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hamza

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Overall Good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sheetal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and in excellent condition. It even had a small fridge which was convenient. It was very quiet and the location was within walking distance to Edinburgh city centre. However bus, train and tram were also on the doorstep.
Séjour de 2 nuits en mars 2025