DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de West Edmonton Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton

Extérieur
Réception
Bar (sur place)
Piscine intérieure
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Bi-Level) | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
16615 109th Ave, Edmonton, AB, T5P 4K8
  • ActivitĂ© ludique Fantasyland
    â€Ș5 min en voiture‬
  • West Edmonton Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Alberta
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hospitality)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible w/Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(61 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 chambres

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Bi-Level)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (w/ Roll In Show)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au West Edmonton.En séjournant à hÎtel du quartier West Edmonton, vous serez à moins de 5 km de West Edmonton Mall et de Oasis Centre. TELUS World of Science-Edmonton et Palais de Glace se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • TELUS World of Science-Edmonton - 4 min en voiture - 3.5 km
  • ActivitĂ© ludique Fantasyland - 5 min en voiture - 4.5 km
  • West Edmonton Mall - 5 min en voiture - 4.2 km
  • World Waterpark - 5 min en voiture - 4.5 km
  • UniversitĂ© d'Alberta - 10 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare d'Edmonton : Ă  13 min en voiture
  • Station Kingsway-Royal Alex : Ă  9 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA&W Mayfield Common - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFife N' Dekel - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de West Edmonton Mall
DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 15 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 35000 square feet (3252 square meters) and includes a conference center. The eco-certified DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 4-star Edmonton hotel is smoke free.

  • 238 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 35000 sq ft of conference space
  • 3252 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton propose 238 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 21 CAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 21 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel West Edmonton
DoubleTree Hilton West Edmonton
DoubleTree By Hilton Hotel West Edmonton Alberta
DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton Edmonton
DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton Hotel Edmonton

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel West Edmonton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 629 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Couesnon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to perfection

The personnel inside this hotel are unbelievable. They welcome you like with a big smile and always ready to help. They also try to remember your preferences and make sure it's ready for you. This is some small attention who make the difference. All of the people working on this hotel are really amazing.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Couesnon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

MAMADOU DIENE SARR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Favorable
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Vikram

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Property Manager Gets ZERO Stars

I booked on Saturday April 13th for a one night stay on May 4th. On Monday April 14th, less than 24 hours later, I tired to change the booking from May 4th to April 22nd but was told they will charge me $227 penalty fee AND the difference in fare. Hotels.com contacted the property manager to assist but the they refused to waive anything. I understand if I wanted to cancel, but I just wanted to change the date less than 24 hours later. Property Manager has terrible customer service skills. I will never book their hotel again. Zero stars!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only an overnight stay but all was good. Even a warm cookie upon arrival 😀
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Emma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not my first or last time staying here. The room was spacious, clean, quiet and comfortable. The public areas are also clean and in good condition. The food provided during the conference was quite good. The front desk staff were consistently professional but curt and not particularly friendly. The conference room chairs are extremely uncomfortable. If this were a less expensive hotel, I would give a higher rating.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Loretta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Viola

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Aron

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked and paid for a room with 2 queen beds. When checking in it was not available. They only had a room with one bed and offered a cot in place.of the proper room. Tols them we were travelling with a child. Sid not have our room that we booked online availabe. Spoke to manager and nothing they could do at this point. After traveling all day with a toddler and having one bed is frustrating to have to find another hotel late at night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Darla

Points forts : Propreté
Our shower and toilet backed up.Couldnt get another room to shower. They didn't charge us for 1 night
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice lobby
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay!

Great place to stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Liang She, RICHMOND

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristoffer

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Allowed us to check in early. Love the warm cookie upon arrival
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The stay was ok but the restaurant service was bad and the waiter add a tip without asking his service was terrible
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chadwick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was goid
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Séjour de 1 nuit en avril 2025