Edmonton Hotel and Convention Centre

Hébergement 3.0 étoiles
Hîtel 3 au Sud-Est d’Edmonton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Edmonton Hotel and Convention Centre

Extérieur
Suite Affaires, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 23 h, chaises longues
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
4520 76 Ave NW, Edmonton, AB, T6B0A5
  • Salle omnisports Rogers Place
    â€Ș9 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Alberta
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Commonwealth Stadium
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Affaires, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio pour lune de miel

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

SĂ©jour au Sud-Est d’Edmonton.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sud-Est d’Edmonton, vous serez Ă  moins de 5 km de Mill Creek Ravine Park et Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© d'Alberta. Salle omnisports Rogers Place et Terrain de Golf Kinsmen Pitch & Putt se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions d'Edmonton - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Centre-ville d'Edmonton - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Salle omnisports Rogers Place - 9 min en voiture - 7.8 km
  • UniversitĂ© d'Alberta - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Commonwealth Stadium - 10 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Avonmore Station : Ă  5 min en voiture
  • Davies Station : Ă  5 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCandid Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSoban Sushi Bar Edmonton - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCĂŽ DĂŽ HuĂȘ South - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPaburrito - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Edmonton Hotel and Convention Centre

Hîtel 3 au Sud-Est d’Edmonton
As a guest of Edmonton Hotel and Convention Centre, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 150695 square feet (14000 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Edmonton Hotel and Convention Centre. Self parking is free.

This 3-star Edmonton hotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 150695 sq ft of conference space
  • 14000 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Edmonton Hotel and Convention Centre propose 168 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un Ă©cran d’ordinateur, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 CAD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 CAD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 CAD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 CAD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Radisson Hotel Edmonton
Radisson Edmonton
Edmonton Convention Edmonton
Radisson Hotel Convention Center Edmonton
Edmonton Hotel and Convention Centre Hotel
Edmonton Hotel and Convention Centre Edmonton
Edmonton Hotel and Convention Centre Hotel Edmonton