Hotel Kelowna & Conference Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kelowna & Conference Centre

Réception
Piscine intérieure
Extérieur
Coin salon du hall
Chambre triple Confort | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
2429 Highway 97 N, Kelowna, BC, V1X 4J2
  • Place, Parc rĂ©gional de Mission Creek
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial Orchard Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Orchard Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-AĂ©roport international de Kelowna)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kelowna

PrÚs des pistes.Vous trouverez Centre Commercial Orchard Park et Parc régional de Mission Creek à 15 minutes de marche de hÎtel à Kelowna. Centre commercial Orchard Park et Cinémas Cineplex Orchard Plaza se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc rĂ©gional de Mission Creek - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre Commercial Orchard Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Orchard Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CinĂ©mas Cineplex Orchard Plaza - 2 min en voiture - 1.6 km
  • PlanĂšte Lazer - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-AĂ©roport international de Kelowna) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCactus Club Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Jammery - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMontana's Cookhouse & Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kelowna & Conference Centre

HÎtel de ski 3 étoiles avec piscine intérieure
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the hot tub and an invigorating swim in the indoor swimming pool. This mountain hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time.

Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers ski storage and a fitness center. Free self parking is available.

This 3-star Kelowna hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Kelowna & Conference Centre propose 190 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 20 fĂ©vrier 2023 au 1 fĂ©vrier 2024 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Conference Hotel Kelowna Centre
Wingate Wyndham Kelowna Conference Centre Hotel
Holiday Inn Express Kelowna Conference Centre Hotel
Holiday Inn Express Conference Centre Hotel
Holiday Inn Express Conference Centre
Wingate Wyndham Conference Centre Hotel
Wingate Wyndham Kelowna Conference Centre
Wingate Wyndham Conference Centre
Kanata Kelowna Hotel
Kanata Kelowna