Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel prÚs de HÎpital général de Kelowna à Kelowna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna

Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite studio, 1 trùs grand lit, non-fumeur (New York) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
2170 Harvey Ave, Kelowna, BC, V1Y6G8
  • Place, Centre commercial Orchard Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Kelowna
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Waterfront Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-AĂ©roport international de Kelowna)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Tub w/ Grab Bars)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Polynesian)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mountain Lodge)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mod Squad)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (New York)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Loft)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(131 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Loft)

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Loft)

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Affaires, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Loft)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kelowna

Séjour au Domaines de la Montagne Dilworth.En séjournant à hÎtel du quartier Domaines de la Montagne Dilworth, vous serez à quelques pas de Centre Commercial Orchard Park et à 5 minutes de marche de Centre commercial Orchard Park. Cinémas Cineplex Orchard Plaza et Parc régional de Mission Creek se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Orchard Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Kelowna - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Waterfront Park - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Prospera Place - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Okanagan College (universitĂ©) - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-AĂ©roport international de Kelowna) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPopeye’s Louisiana Chicken - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’s - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna

HÎtel prÚs de HÎpital général de Kelowna à Kelowna
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6749 square feet (627 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna. Free self parking is available.

This Kelowna hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 6749 sq ft of conference space
  • 627 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna possÚde 135 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Kelowna offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Kelowna Ramada
Kelowna Ramada Hotel
Ramada Hotel Kelowna
Ramada Kelowna
Ramada Kelowna Hotel
Ramada Kelowna Hotel And Conference Centre Okanagan Valley
Ramada Hotel Wyndham Kelowna
Ramada Wyndham Kelowna
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna Hotel
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna Kelowna

Avis

Avis pour Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 551 avis sur 1222.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 408 avis sur 1222.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 1222.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1222.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1222.

Avis

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Karine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Johanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Tapis et meuble sale
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Vicky

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien Ă  conseiller
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

lise, Saint Sauveur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

loic

Good hotel, little bit far from downtown. Good to jump in the pool.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon service Ă  la clientĂšle et chambre trĂšs propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Lyne

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Caitlin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Construction directly above my room without informing me. I have two young children who couldn’t sleep or nap
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gale

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

We had a great stay. Thank you
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Li

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fawzia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately there was a group attending a wedding. Thin walls, so it made for a very early Morning wake up to people talking, shouting, doors banging from 5:30am to 7:30 am. Fitness equipment dated.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Building is a bit tired but it appears that the owners are putting a lot of effort into updating it. Good value.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stuart

One slow elevator, then haul luggage upstairs when you get to the floor. Never mentioned until you are at the base of the stairs with the luggage cart. Sketchy neighborhood, so, bringing everything in is the only wise option. They emphasize that they are not responsible for loss or damage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025