Hampton Inn & Suites by Hilton Waterloo St. Jacobs

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Marché fermier de St Jacobs à Township of Woolwich

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites by Hilton Waterloo St. Jacobs

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 10 h, chaises longues
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
55 Benjamin Road, Township of Woolwich, ON, N2A4G8
  • Centre d'informations touristiques du marchĂ© St Jacobs
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© fermier de St Jacobs
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Waterloo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kitchener, ON (YKF-aĂ©roport international de la rĂ©gion de Waterloo)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar)

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(53 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Township of Woolwich

À Township of Woolwich .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Township of Woolwich, vous serez Ă  10 minutes de marche de Magasins d'usine St. Jacobs et de Centre d'informations touristiques du marchĂ© St Jacobs. De plus, MarchĂ© fermier de St Jacobs est Ă  moins de 1 km et UniversitĂ© de Waterloo est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Magasins d'usine St. Jacobs - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre d'informations touristiques du marchĂ© St Jacobs - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© fermier de St Jacobs - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Conestoga Mall - 4 min en voiture - 3.3 km
  • UniversitĂ© de Waterloo - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Kitchener : Ă  15 min en voiture
  • Kitchener, ON (YKF-aĂ©roport international de la rĂ©gion de Waterloo) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Fritter Co - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJack's Family Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites by Hilton Waterloo St. Jacobs

HÎtel prÚs de Marché fermier de St Jacobs à Township of Woolwich
Hampton Inn & Suites by Hilton Waterloo St. Jacobs offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Barbecue grills, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites by Hilton Waterloo St. Jacobs. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Township of Woolwich hotel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hampton Inn & Suites by Hilton Waterloo St. Jacobs propose 108 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Excursions en vĂ©lo
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 10 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites by Hilton Waterloo St. Jacobs
Hampton Inn & Suites by Hilton Waterloo St. Jacobs Hotel

Avis pour Hampton Inn & Suites by Hilton Waterloo St. Jacobs

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 623 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1015.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MylĂšne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jacques

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Great hotel, new installation, clean. Restaurant was good, service excellent! Great commercial equipment in the gym, very trendy. Although 3 out of 7 cardio units were out of order showing a lack of maintenance. When mentioned to a reception employee at 6 am, he didn't seem too concerned just bearly mentioned he would advise someone. I later sent a note to day staff and got a response that they would take care of it. If that is how that take care of the place, it's going to age fast. I would advise a meeting with maintenance staff and the morning cleark at the reception.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was gorgeous
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

MylĂšne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel endroit, propre et confortable. Service courtois. Eau pas trĂšs chaude dans la douche cependant. C’est peut-ĂȘtre un problĂšme ponctuel. PrĂ©sence de chargeurs pour voiture Ă©lectriques.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Alina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Professional Staff. Good food.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est tellement gentil, poli, et souriant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Zoran, Quebec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

chuck

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Room is spacious and bed is comfortable. Washroom spacious and clean. Breakfast not so fantastic....limited choices in small serving units. However, a selection free of coffee and teas in lobby throughout the entire day.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John, innisfil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet relaxing comfortable room, nice swimming pool, exercise room, restaurant dinning area
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
too far from anything
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast meat needed to be cooked longer.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan, Exeter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cassie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty

Amazing hotel; spacious room and very clean. To be honest, I was grumpy when housekeeping was loudly vacuuming the room next to mine at 8:30am. I know they have cleaning to do, but I would have loved to sleep longer. Breakfast had a variety of food, including waffle maker, eggs, premade oatmeal... The pool was nice, but it's only open 9am to 10pm, which meant I got very little time there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristine

Séjour de 3 nuits en mars 2025