Cannery Hotel & Casino

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à North Las Vegas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cannery Hotel & Casino

Piscine extérieure
Bain public
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
2121 E Craig Rd, North Las Vegas, NV, 89030
  • Cannery Casino
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel et casino Golden Nugget
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Fremont Street
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(222 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Las Vegas

À North Las Vegas .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Cannery Casino et Ă  moins de 10 km de HĂŽtel et casino Golden Nugget. Centre des visiteurs de la base aĂ©rienne militaire de Nellis et Parc d'État historique Old Las Vegas Mormon Fort se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cannery Casino - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre des visiteurs de la base aĂ©rienne militaire de Nellis - 7 min en voiture - 7.4 km
  • HĂŽtel et casino Golden Nugget - 7 min en voiture - 9.6 km
  • Fremont Street - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Fremont Street Experience - 8 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  30 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOjos Locos Sports Cantina Y Casino - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cannery Hotel & Casino

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à North Las Vegas
Cannery Hotel & Casino offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. The business-friendly Cannery Hotel & Casino also features a casino, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star North Las Vegas hotel.

  • 200 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Casino
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Cannery Hotel & Casino possÚde 200 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à North Las Vegas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 1 620 machines Ă  sous
  • 26 tables de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Casino (espace de 86 000 pieds carrĂ©s)
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le nom sur la réservation doit correspondre à celui indiqué sur la carte d'identité avec photo présentée lors de l'enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en octobre, novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 33.89 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Service de voiturier

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : NV20021024683

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cannery
Cannery Hotel & Casino
Cannery Hotel & Casino North Las Vegas
Cannery North Las Vegas
Cannery Hotel Casino North Las Vegas
Cannery Hotel Casino
Cannery Casino North Las Vegas
Cannery Casino
Cannery Hotel & Casino Hotel
Cannery Hotel & Casino North Las Vegas
Cannery Hotel & Casino Hotel North Las Vegas

Avis pour Cannery Hotel & Casino

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 696 avis sur 1170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1170.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jacky

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sabine

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Maryssa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Stanley

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

william

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Decent place. No coffee pot in rooms, only is instant Folgers coffee located by check-in. Check-in was super slow. Rooms were decent. Elevator sounded loud and sketchy
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was really impressed with this property. The staff was great, had a nice meal at the casino, and it was conveniently located for our needs. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anton

Voyage d’affaires
Check in was slow. Front desk could not find my reservation and the room was booked hours before. I had to wait 20-25 mins to get the issue solved. Front desk personnel handled the situation properly as it was out of their control. Just a bit frustrating after a long day.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rogaciano

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

marĂ­a anali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gooood
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A nice property. Casino and general areas are nice and well kept. Elevator urgently needs maintenance and a refit. Room nice and clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect stay, and price!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bruce

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Over all it met our needs.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay fun place
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent services!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The accessibility was easy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was very accommodating and pleasant. I liked my visit very much.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alma

Voyage en famille
Walk to far from elevators. I am on a cane and didn't have handicap room.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Clayton, Waxahachie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chauntazia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend Stay

Great stay overall. The front desk staff were very nice and helpful. The room was clean enough to feel comfortable and generally quiet. Security around the premises was solid, which we appreciated. However, one issue stood out on our last night. A security guard approached us in the parking lot and informed us that there was no smoking allowed on the premises. We apologized and promptly put out our cigarettes. Despite that, the guard continued to follow us for the next 45 minutes as we walked outside, which felt excessive. I remained polite throughout, but the guard’s behavior came across as immature and unnecessarily unkind. Kindness is free—maybe he was having a rough night—but that doesn’t excuse being persistently rude. THANK YOU for being here for us.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025