SANA Metropolitan Hotel
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Avenida da Liberdade
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement SANA Metropolitan Hotel





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Rua Soeiro Pereira Gomes, Parcela 2, Lisbon, 1600-198
- Place, Campo GrandeâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, Place du Marquis de PombalâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, Avenida da LiberdadeâȘ3 min en voitureâŹ
- Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)âȘ4 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux (with extra bed)

Chambre double ou avec lits jumeaux (with extra bed)
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(16Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

casa de ferias
Azenhas do Mar
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Bar
- Micro-ondes
Le prix est de 150Â $Â CA
655 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 sept. au 29 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
SANA Metropolitan Hotel
Hébergements similaires

Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 2Â 089Â avis
Le prix est de 215Â $Â CA
241 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 sept. au 29 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour SANA Metropolitan Hotel
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 juin 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
chrystelle
Voyage en groupe
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
chrystelle
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
David, Mandres la cote
Voyage en famille, Voyage de couple
6 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
David
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
6/10 â Acceptable
Hamza
3 nov. 2024
Points forts : Propreté
Hamza
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Myriam
Voyage en famille
8 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Myriam
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
Chantal
Voyage dâaffaires
25 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chantal
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 â Excellent
ruy
Voyage en groupe
24 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ruy
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
odette
6 juill. 2023
odette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
Paulo
26 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paulo
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel fonctionnel et confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 â Acceptable
Alain
10 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Alain
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
CHRISTIAN
12 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Que du positif pour cet hotel !!!
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
aldora
19 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
aldora
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Vilma Maria
5 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vilma Maria
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 â Terrible
Stanislas
19 mai 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A éviter
Stanislas
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Corinne
27 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs positif
Corinne
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 â Acceptable
saf, montreal
19 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel loin du centre ville
saf
8/10 â Bien
Chereau
11 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Prendre une chambre avec un numéro impair car de l
Chereau
8/10 â Bien
Rostand, CFD
16 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cool
Rostand
8/10 â Bien
Elodie, Paris
11 août 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel tout confort à 15 minutes du métro
Elodie
8/10 â Bien
PATRICE, NICE
17 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HOTEL CHAMBRE SPACIEUSE
PATRICE
8/10 â Bien
amadou, paris
17 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.